Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°32767870
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 26-12-2012 à 11:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:raph0ux:3] Pour les fêtes.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 11:47:30  profilanswer
 

n°32767879
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-12-2012 à 11:48:45  profilanswer
 

Mon plus beau cadeau cette année c'est ma mère qui a retrouvé le doudou que j'avais quand j'étais gamin, tout neuf (l'original a été bouffé par un chien il y a 15 ans :o) [:ariakan:1] . Le truc plus vendu depuis 15-20 ans et difficile à trouver, elle a lurké ebay pendant plusieurs mois [:flagadadim]  
Bref, je me tâte à entrer en régression :o

n°32767882
justelebla​nc
Posté le 26-12-2012 à 11:49:16  profilanswer
 

alors moi c'est simple, frère/soeurs/parents j'offre de l'alimentaire "amélioré", trouvé en épicerie fine, pour l'instant ça semble plaire :D (en apparence :o)
pour les ado c'est livres ou musiques que j'ai envie de leur faire découvrir, alors j'imagine qu'ils pourraient poster dans ce topic :D mais peut-être que parfois ça tombe bien aussi, les petiots c'est playmobil, valeur sure !
 
dans l'autre sens je n'ai pas souvenir d'avoir eu un cadeau naze, mais c'est simple tout mes proches savent ce que j'aime bien alors ils ne cherchent pas trop et du coup ça me va (genre whisky, je refais le plein à chaque Noël)  
en même temps je n'ai pas souvenir non plus d'un super cadeau bien original qui m'a étonné ou marqué

n°32767971
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 26-12-2012 à 11:57:26  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
Chaque année, j'essaye d'expliquer à ma famille que le top serait de chacun achète 10 cadeaux à moins de 5€ l’unité sans noms dessus et que l'on aille tous récupérer au pif .... Pas chère et fun .
 
Mais non, tu as le droit à la putain de liste façon impôts, j'vois même pas à quoi ça sert d'emballer ni d'appeler ça "cadeaux".

On a pas du tout la même définition de "cadeau"  [:transparency]  
 
En tout cas "récupérer au pif" n'est pas du tout dans le même état d'esprit qu'un "tirage au sort pour faire un cadeau personnel à quelqu'un de précis".
 
Vu ta définition, tu dois être du genre à offrir à ta copine les boucles d'oreilles prévus à ton ex...
 
 - Euh merci chéri pour cette jolie chaîne en or... mais pourquoi il y a écrit dessus "JTA Margaux"... le nom de ton ex ?


Message édité par Proute2000 le 26-12-2012 à 12:02:45
n°32767989
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 11:59:42  answer
 

-id- a écrit :

3 trucs moyens cette année :
 
Coffret l'intégrale de James Bond, 22 films en blu-ray. Ok, il y a pire, l'effort est louable. Mais ça fait un peu cadeau offert par quelqu'un qui a envie de faire un beau cadeau sans connaître les goûts de la personne. D'ailleurs c'était en tête de rayon dans tous les supermarchés. C'est déjà comme ça que l'an passé j'avais eu l'intégrale des Beatles en CD. :heink: Quid de Noël 2013, l'intégrale Hitchcok ? Le bon côté de la chose c'est qu'hier soir je l'avais déjà revendu, soit moins de 24h. :)


Putain, se plaindre de ça, ça me fait mal au coeur :sweat:

n°32768009
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 12:02:07  answer
 


 
toi, on t'as jamais offert de coffret des beatles alors que tu supportes pas les beatles

n°32768076
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 12:11:17  answer
 


Disons que ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet. Que ça plaise pas je comprends, m'enfin c'est pas du foutage de gueule intégral que d'offrir un coffret hyper beau avec les remasters d'un des plus grands groupes de l'histoire de la musique (qui en plus coûte une blinde :o ). C'est pas du niveau d'un programme tv. Aucune qualité cette année donc :o

n°32768118
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-12-2012 à 12:17:32  profilanswer
 

Finalement j'en ai eu un pas mal !
 
Bon déjà au final ce noël, je n'aurais pas eu une bouteille de vodka, mais deux [:tinostar]
 
Et hier, des cadeaux "surprises", une personne tire un bout de papier, et la personne tirée au sort va choisir un paquet, je suis tombé sur un magnifique porte-monnaie espagnol, en espèce de plastique brun apparence cuir vieilli avec d'un côté une magnifique scène de danseurs de flamenco :o
 
Le must étant qu'une fois rentré, mon père inspecte l'objet et trouve à l'intérieur une carte de fidelité de grande surface et des tickets de métro, le truc avait déjà du servir [:ddr555]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32768158
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-12-2012 à 12:23:26  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Finalement j'en ai eu un pas mal !
 
Bon déjà au final ce noël, je n'aurais pas eu une bouteille de vodka, mais deux [:tinostar]
 
Et hier, des cadeaux "surprises", une personne tire un bout de papier, et la personne tirée au sort va choisir un paquet, je suis tombé sur un magnifique porte-monnaie espagnol, en espèce de plastique brun apparence cuir vieilli avec d'un côté une magnifique scène de danseurs de flamenco :o
 
Le must étant qu'une fois rentré, mon père inspecte l'objet et trouve à l'intérieur une carte de fidelité de grande surface et des tickets de métro, le truc avait déjà du servir [:ddr555]


 
 [:jey59]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32768231
laureka
Posté le 26-12-2012 à 12:33:36  profilanswer
 

wade a écrit :

Mon plus beau cadeau cette année c'est ma mère qui a retrouvé le doudou que j'avais quand j'étais gamin, tout neuf (l'original a été bouffé par un chien il y a 15 ans :o) [:ariakan:1] . Le truc plus vendu depuis 15-20 ans et difficile à trouver, elle a lurké ebay pendant plusieurs mois [:flagadadim]  
Bref, je me tâte à entrer en régression :o


joli cadeau  [:jarodreu]


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 12:33:36  profilanswer
 

n°32768270
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-12-2012 à 12:39:35  profilanswer
 

http://www.radins.com/dossiers/noe [...] s,953.html : c'est d'un classique, pas la saveur du topic :D


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°32768276
J_D_
Posté le 26-12-2012 à 12:39:58  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
Chaque année, j'essaye d'expliquer à ma famille que le top serait de chacun achète 10 cadeaux à moins de 5€ l’unité sans noms dessus et que l'on aille tous récupérer au pif .... Pas chère et fun .
 
Mais non, tu as le droit à la putain de liste façon impôts, j'vois même pas à quoi ça sert d'emballer ni d'appeler ça "cadeaux".
 
 


 
 
On pourrait éventuellement changer nos familles pour noel prochain.  :D  
 
J'avais pris les devant en leur imprimant une liste de choses et d'autres qui m'auraient faites plaisir. Avec le prix et l'endroit où ils pouvaient le trouver.
Finalement, un seul cadeau était sur la liste. Le moins cher  :o


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32768426
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2012 à 13:00:08  profilanswer
 

cette anéne on m'a offert un... four.
sachant que j'en ai deja un, en fait un micro onde multi fonction haut de gamme, acheté en presence de la personne qui m'a offert ce... four.
donc, bon deja que j'aime pas cuisiner, que je ne me suis jamais servi de la fonction four de mon multifonction, j'ai peur que ce four ne reste ad vitam eternam dans son emballage, vu que j'aime pas vendre les cadeaux...


---------------
El predicator du topic foot
n°32768466
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-12-2012 à 13:05:05  profilanswer
 

Je t'en débarasse, si tu n'aimes pas vendre tu n'as qu'à donner. :o

n°32768506
bertrand_2​05champion
Posté le 26-12-2012 à 13:11:14  profilanswer
 


Il m'avait jamais rien offert jusqu'à présent, il a passé son enfance à me taper sur la gueule, il a vu que j'allais lui offrir un chateau margot, un chateau laffite et un chateauneuf du pape, donc j'imagine que c'est une forme de repentance de sa part  [:abakuk:3]

n°32768640
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-12-2012 à 13:36:33  profilanswer
 

Pas à plaindre :o Parfum et chocolats du côté de mon père :o Des sous de côté de ma mère, et un plein d'essence aussi :d (ce qui revient finalement cher ! )


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32768690
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-12-2012 à 13:43:43  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


Il m'avait jamais rien offert jusqu'à présent, il a passé son enfance à me taper sur la gueule, il a vu que j'allais lui offrir un chateau margot, un chateau laffite et un chateauneuf du pape, donc j'imagine que c'est une forme de repentance de sa part  [:abakuk:3]


Ce sont des copies chinoises ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°32768732
4lkaline
Posté le 26-12-2012 à 13:50:23  profilanswer
 

Hier, j'ai reçu en cadeau un magnifique beurrier vache blanc, je n'ai pas pu cacher ma joie [:4lkaline]  
http://blog.siguretconcept.fr/wp-content/uploads/2011/04/beurrier-vache-bourgogne-150x150.jpg

n°32768738
J_D_
Posté le 26-12-2012 à 13:51:20  profilanswer
 

Il est superbe ce beurrier


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32768741
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 26-12-2012 à 13:51:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

surtout qu'il y a un an  [:das moorrad]  
 


 
Ce recadrage [:lehman brothers:4]  
 
 
 
Gros +1. Le coffret JB et les outils de cuisine, ce ne sont peut-être pas des cadeaux à ton goût mais c'est loin d'être du foutage de gueule ou de la merde qui ne plairait à personne, ça à un certain coût et ce n'est pas de trop mauvais goût.
 
Par contre l'avion en canettes recyclées ça cadre bien avec le sujet  :p  

n°32768833
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-12-2012 à 14:04:10  profilanswer
 

azrael24 a écrit :


 
Ce recadrage [:lehman brothers:4]  
 


 

azrael24 a écrit :


 
Gros +1. Le coffret JB et les outils de cuisine, ce ne sont peut-être pas des cadeaux à ton goût mais c'est loin d'être du foutage de gueule ou de la merde qui ne plairait à personne, ça à un certain coût et ce n'est pas de trop mauvais goût.
 
Par contre l'avion en canettes recyclées ça cadre bien avec le sujet  :p  


 
pour l'avion, je demande à voir la gueule...
ça peut aussi être une belle pièce d'art...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32768861
4lkaline
Posté le 26-12-2012 à 14:06:53  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Il est superbe ce beurrier


5€ FDP out, on passe en MP? :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°32768891
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2012 à 14:11:01  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pas à plaindre :o Parfum et chocolats du côté de mon père :o Des sous de côté de ma mère, et un plein d'essence aussi :d (ce qui revient finalement cher ! )


 
Offrir un plein d'essence pour noel   [:turbocat:1] Bienvenue dans le quart monde  [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 26-12-2012 à 14:11:25

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32768933
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-12-2012 à 14:15:35  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Hier, j'ai reçu en cadeau un magnifique beurrier vache blanc, je n'ai pas pu cacher ma joie [:4lkaline]  
http://blog.siguretconcept.fr/wp-c [...] 50x150.jpg


J'ai cru au début qu'elle avait une croix gammée sur le front [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°32768941
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-12-2012 à 14:16:21  profilanswer
 


Grosse qualité le beurrier.
 
J'en donne 6€ FDP out

n°32768944
carlcoxxx
Posté le 26-12-2012 à 14:16:46  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


J'ai cru au début qu'elle avait une croix gammée sur le front [:tinostar]


 
 
Mais non, ce sont des Bindi.
 
c'est une vache indienne :D

n°32768948
carlcoxxx
Posté le 26-12-2012 à 14:17:16  profilanswer
 

Data error a écrit :


Grosse qualité le beurrier.
 
J'en donne 6€ FDP out


 
 
tu prépares ta vengeance de Noel 2013? :D

n°32768949
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 26-12-2012 à 14:17:17  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Offrir un plein d'essence pour noel   [:turbocat:1] Bienvenue dans le quart monde  [:tim_coucou:1]


J'attends les offres "noël" de la carte Navigo  [:galom]


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°32768961
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-12-2012 à 14:18:56  profilanswer
 
n°32769000
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-12-2012 à 14:25:24  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

 

Offrir un plein d'essence pour noel   [:turbocat:1] Bienvenue dans le quart monde  [:tim_coucou:1]


C'est utile et c'est cher :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32769019
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-12-2012 à 14:28:10  profilanswer
 


Ah ouais les trucs que tu trouves à 1 euro dans les marchés au VietNam (en payant le prix touriste) :D


---------------
Retraité de discussions
n°32769053
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-12-2012 à 14:33:42  profilanswer
 

Edit : pardon, j'avais pas vu, désolé pour le pavé. :o
 
Un CD de Roméo et Juliette, la comédie musicale où ils disent que "NOUS on fait L'AMOUr, on fAIT LA VIE jour APRES jour", acheté au Super U de ma ville. Accompagné d'un "Y avait aussi un truc espagnol, là, Tchao, mais des jeunes comme toi (?) dans le rayon m'ont plutôt conseillé ça, il paraît que ça fait fureur !"
 [:cerveau pingouino]  
Tu parles, ça a du passer chez Jean-Pierre Faucul en prime time et les jeunes du rayon, c'est des petits connards qui ont vu une bonne occase de me saloper mon Noël. [:nozdormu]  
 
Une chemise trop petite. J'ai trop tardé à la changer et pas les couilles de la vendre/balancer. Quand j'ai déménagé, elle était encore dans papier de soie.
 
Un portefeuille visiblement acheté sur un marché aux puces, dans une boite un peu usagée. J'en ai déjà un, et je m'en sers juste pour "regrouper" les trucs, mais je me balade quasi-constamment avec un sac à dos. Je l'ai jamais dans un poche de jean ou autre.
 
Un type invité par une tante à un Noël a offert à toute ma famille des boites de biscuits alsaciens typiques, je crois, au fort goût d'orange et avec un nappage évoquant très fortement des biscuits couverts de mouse à raser.
 
La texture était étonnante : le truc semblait dur, à croquer, mais ne cédait pas. Puis en le pliant avec les dents et la main le tenant, il se tordait et finissait par céder en lâchant plein de miettes partout.
 
J'avais fini par récupérer les boites de biscuits de tout le monde dans la famille et je me suis fait au truc à force d'en bouffer pendant les vacances parce que y avait que ça comme biscuits (on en achetait super rarement et c'était que pour les occasions, ma mère a eu du mal à m'empêcher elle-même trouvant les gâteaux infects). :o
 
J'avais aussi eu un échantillon de parfum de "grand" genre Vetiver alors que j'avais 10 ans et que je ne jurais que par les Tortues Ninja. :D
 
J'en ai aussi fait (dans le sens "c'était pas voulu, pas pour délirer, t'y crois mais tu sens que c'est à chier et que ça fait autant plaisir que de s'enfoncer une pomme de pin dans le cul" ) : j'avais été invité à un anniv' d'une nana que je trouvais trop bien. Elle m'avait donné des titres de BD qu'elle voulait, j'y connaissais RIEN, ça n'a pas loupé, je me suis planté.
C'était genre "Lanfeust de Troye" au lieu de "Lanfeust des Etoiles", ou un truc du genre. [:cerveau goret]  
 
J'avais pas des masses de fric, juste un peu d'argent de poche, donc comme j'avais claqué "suffisamment", mais que je voulais quand même lui apporter un truc "surprise" et plus perso, j'avais aussi fait un CD gravé du dernier Offspring que je trouvais génial et je me disais qu'il fallait que je partage la bonne parole. [:gaga greenface]
J'avais imprimé en couleur la jaquette, les pistes et tout [:huit], pour que la boite soit la plus ressemblante possible. Avec le recul je me souviens un peu mieux de la rapidité avec laquelle elle a regardé le truc et "Oh merci !" et HOP le CD dégage sur le tas de cadeaux et on passe à la suite. [:islord]  
 
Ma grand-mère, je l'adore, mais elle est persuadée que j'ai toujours froid alors que c'est l'inverse, j'ai tendance à souvent avoir chaud et à transmettre cette chaleur.
Quand j'étais petit je me traînais ces immondes cagoules qui piquent la gueule, font une coupe de boubourse et te donnent un air d'hydrocéphal.
 
Depuis, j'ai grandi et elle en a tenu compte : j'avais juste demandé un truc tout simple, c'était genre deux livres d'une collection que j'adore et que je descends malheureusement trop vite.
"Oh bah tu vas pas juste demander ça au Père Noël non des livres ! Choisis quelque chose d'autre !" "Non non merci Mamy, c'est gentil, ces deux livres et je serai heureux ! [:eric le-looser] "
 
Ouverture des cadeaux, deux paquets. :??: J'ouvre le lourd, deux bouquins empilés, chouette.
Le second : une boite GAP avec une écharpe en laine qui pique le cou ! [:wark0]
 
Ca a du lui coûter cher, j'étais super gêné, mais je l'ai jamais portée, j'ai horreur de ces trucs, j'utilise, au max, un cheich ou un shemagh pour me protéger du froid. Bref un truc doux, pas une longue bande de papier de verre serrée autour du cou. :o

Message cité 4 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-12-2012 à 14:42:38

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32769135
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-12-2012 à 14:42:35  profilanswer
 


Voila, c'est exactement ça :jap: mais celui-ci a l'air très bien fini, le mien était plus grossièrement réalisé, avec plein d'arêtes saillantes bien coupantes et surtout il était plus gros :/

n°32769159
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-12-2012 à 14:44:41  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Un CD de Roméo et Juliette, la comédie musicale où ils disent que "NOUS on fait L'AMOUr, on fAIT LA VIE jour APRES jour", acheté au Super U de ma ville. Accompagné d'un "Y avait aussi un truc espagnol, là, Tchao, mais des jeunes comme toi (?) dans le rayon m'ont plutôt conseillé ça, il paraît que ça fait fureur !"
 [:cerveau pingouino]


Soit c'est fait exprès d'écrire ça, soit la personne est tombée sur des blagueurs dans le rayon :D ou des fans de comédies musicales [:enzan]

n°32769175
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-12-2012 à 14:46:42  profilanswer
 

-id- a écrit :


Soit c'est fait exprès d'écrire ça, soit la personne est tombée sur des blagueurs dans le rayon :D ou des fans de comédies musicales [:enzan]


 
 
En même temps, demander conseil a un vendeur de super U c'est comme espérer qu'un agent pôle emploi te trouvera du travail : ils sont pas du tout payés pour ça.
 

n°32769180
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 26-12-2012 à 14:47:10  profilanswer
 

Eife a écrit :


pour l'avion, je demande à voir la gueule...
ça peut aussi être une belle pièce d'art...


 


 
Voila un truc dans le genre, je m'imagine que c'est dans le genre cendrier en canette sculptée vendu sur un drap au milieu de la rue.
 

n°32769267
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-12-2012 à 14:57:35  profilanswer
 

Data error a écrit :

En même temps, demander conseil a un vendeur de super U c'est comme espérer qu'un agent pôle emploi te trouvera du travail : ils sont pas du tout payés pour ça.


Pire que ça : à des clients random ! [:shimay:1] Quand on connait les goûts des gens, ça augure des plus beaux FAIL. :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32769293
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-12-2012 à 14:59:39  profilanswer
 

 

Oui, bah là forcément... :o

 


the Bloodhound Gang a écrit :

Edit : pardon, j'avais pas vu, désolé pour le pavé. :o

 

Un CD de Roméo et Juliette, la comédie musicale où ils disent que "NOUS on fait L'AMOUr, on fAIT LA VIE jour APRES jour", acheté au Super U de ma ville. Accompagné d'un "Y avait aussi un truc espagnol, là, Tchao, mais des jeunes comme toi (?) dans le rayon m'ont plutôt conseillé ça, il paraît que ça fait fureur !"
 [:cerveau pingouino]
Tu parles, ça a du passer chez Jean-Pierre Faucul en prime time et les jeunes du rayon, c'est des petits connards qui ont vu une bonne occase de me saloper mon Noël. [:nozdormu]

 

Une chemise trop petite. J'ai trop tardé à la changer et pas les couilles de la vendre/balancer. Quand j'ai déménagé, elle était encore dans papier de soie.

 

Un portefeuille visiblement acheté sur un marché aux puces, dans une boite un peu usagée. J'en ai déjà un, et je m'en sers juste pour "regrouper" les trucs, mais je me balade quasi-constamment avec un sac à dos. Je l'ai jamais dans un poche de jean ou autre.

 

Un type invité par une tante à un Noël a offert à toute ma famille des boites de biscuits alsaciens typiques, je crois, au fort goût d'orange et avec un nappage évoquant très fortement des biscuits couverts de mouse à raser.

 

La texture était étonnante : le truc semblait dur, à croquer, mais ne cédait pas. Puis en le pliant avec les dents et la main le tenant, il se tordait et finissait par céder en lâchant plein de miettes partout.

 

J'avais fini par récupérer les boites de biscuits de tout le monde dans la famille et je me suis fait au truc à force d'en bouffer pendant les vacances parce que y avait que ça comme biscuits (on en achetait super rarement et c'était que pour les occasions, ma mère a eu du mal à m'empêcher elle-même trouvant les gâteaux infects). :o

 

J'avais aussi eu un échantillon de parfum de "grand" genre Vetiver alors que j'avais 10 ans et que je ne jurais que par les Tortues Ninja. :D

 

J'en ai aussi fait (dans le sens "c'était pas voulu, pas pour délirer, t'y crois mais tu sens que c'est à chier et que ça fait autant plaisir que de s'enfoncer une pomme de pin dans le cul" ) : j'avais été invité à un anniv' d'une nana que je trouvais trop bien. Elle m'avait donné des titres de BD qu'elle voulait, j'y connaissais RIEN, ça n'a pas loupé, je me suis planté.
C'était genre "Lanfeust de Troye" au lieu de "Lanfeust des Etoiles", ou un truc du genre. [:cerveau goret]

 

J'avais pas des masses de fric, juste un peu d'argent de poche, donc comme j'avais claqué "suffisamment", mais que je voulais quand même lui apporter un truc "surprise" et plus perso, j'avais aussi fait un CD gravé du dernier Offspring que je trouvais génial et je me disais qu'il fallait que je partage la bonne parole. [:gaga greenface]
J'avais imprimé en couleur la jaquette, les pistes et tout [:huit], pour que la boite soit la plus ressemblante possible. Avec le recul je me souviens un peu mieux de la rapidité avec laquelle elle a regardé le truc et "Oh merci !" et HOP le CD dégage sur le tas de cadeaux et on passe à la suite. [:islord]

 

Ma grand-mère, je l'adore, mais elle est persuadée que j'ai toujours froid alors que c'est l'inverse, j'ai tendance à souvent avoir chaud et à transmettre cette chaleur.
Quand j'étais petit je me traînais ces immondes cagoules qui piquent la gueule, font une coupe de boubourse et te donnent un air d'hydrocéphal.

 

Depuis, j'ai grandi et elle en a tenu compte : j'avais juste demandé un truc tout simple, c'était genre deux livres d'une collection que j'adore et que je descends malheureusement trop vite.
"Oh bah tu vas pas juste demander ça au Père Noël non des livres ! Choisis quelque chose d'autre !" "Non non merci Mamy, c'est gentil, ces deux livres et je serai heureux ! [:eric le-looser] "

 

Ouverture des cadeaux, deux paquets. :??: J'ouvre le lourd, deux bouquins empilés, chouette.
Le second : une boite GAP avec une écharpe en laine qui pique le cou ! [:wark0]

 

Ca a du lui coûter cher, j'étais super gêné, mais je l'ai jamais portée, j'ai horreur de ces trucs, j'utilise, au max, un cheich ou un shemagh pour me protéger du froid. Bref un truc doux, pas une longue bande de papier de verre serrée autour du cou. :o

 

j'aime ce genre de post :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 26-12-2012 à 15:00:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32769505
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-12-2012 à 15:21:36  profilanswer
 

Eife a écrit :

j'aime ce genre de post :D

Bah je te l'offre. Qu'il finisse pas sur eBay même s'il est trop petit pour toi. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32769588
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-12-2012 à 15:31:21  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Bah je te l'offre. Qu'il finisse pas sur eBay même s'il est trop petit pour toi. :o


 
 [:rofl]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32769657
Effaceur
Posté le 26-12-2012 à 15:38:58  profilanswer
 

-id- a écrit :

3 trucs moyens cette année :
 
Coffret l'intégrale de James Bond, 22 films en blu-ray. Ok, il y a pire, l'effort est louable. Mais ça fait un peu cadeau offert par quelqu'un qui a envie de faire un beau cadeau sans connaître les goûts de la personne. D'ailleurs c'était en tête de rayon dans tous les supermarchés. C'est déjà comme ça que l'an passé j'avais eu l'intégrale des Beatles en CD. :heink: Quid de Noël 2013, l'intégrale Hitchcok ? Le bon côté de la chose c'est qu'hier soir je l'avais déjà revendu, soit moins de 24h. :)
 
Un avion sculpté en canettes de métal. :heink: Inutile, pas forcément beau ni décoratif. Pas envie de me faire chier à emballer ça pour en tirer 5 € sur Ebay, je voulais le poser dans le hall de mon immeuble au cas où ça intéresserait quelqu'un mais ça a accroché un siège de ma voiture, du coup de rage je l'ai mis à la benne direct.
 
Un lot d'ustensiles de cuisine assez spécialisés (chalumeau pour crème brûlée, poche à douille...) sachant que j'ai pas les trucs les plus basiques tout simplement parce que je cuisine pas > Ebay.


Cet ingrat [:prozac]
 
Le coffret beattles je l'ai vu à 200€ à la fnac, et celui des jambes bond était à genre 170€, y'a quand même un sérieux investissement que tu peux au moins remercier quoi  :o  
 
Et rien à voir, mais ne pas avoir de plaques chauffantes, tu fais comment à manger chaud  [:ariakan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR