Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°69831566
ink87
01/08/2003
Posté le 27-12-2023 à 06:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :


ce topic s'en rapproche pas mal [:le guide:5]
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8698_1.htm
il est plus trés actif


 [:tartineauxcrevettes:5]


---------------
Avoir un pêt' au casque
mood
Publicité
Posté le 27-12-2023 à 06:49:27  profilanswer
 

n°69831569
hfr of the​ dead
Posté le 27-12-2023 à 06:57:45  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

J'ai déjà fait un réveillon du 1er en full LIDL, franchement ça passe si tu choisie bien les produits


+1 mais faut pas trop l’ébruiter


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69831570
ink87
01/08/2003
Posté le 27-12-2023 à 06:59:25  profilanswer
 

lilicite a écrit :

il faudrait un topic des pires diners de Noel.  
 
Avec photos de la table : vins bon marché, fois gras Lidl, bûche congelée etc..
 
Et le compte rendu des discutions après que les anciens aient plus d'1,5g/L d'alcool dans le sang


 [:somberlain_2024:2]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°69831716
360no2
I am a free man!
Posté le 27-12-2023 à 08:58:28  profilanswer
 

quetz a écrit :

Des chaussettes avec des saucisses dessus
(je suis végétarien)

Tu aurais préféré des saucisses avec des chaussettes dessus ?
 [:salade man]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69831934
tristes_to​pics
Posté le 27-12-2023 à 09:57:17  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

J'ai déjà fait un réveillon du 1er en full LIDL, franchement ça passe si tu choisie bien les produits


 
Cette année, Le Parisien a même fait une vidéo pour dire que la bûche glacée de Lidl était une super affaire : https://www.youtube.com/watch?v=iK0pXZnj0cI


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°69831977
maugani
Posté le 27-12-2023 à 10:10:05  profilanswer
 

lilicite a écrit :

 

Bah, c'est comme ticket resto, ca leur change quoi ? Ils ont autant de thune nan ? C'est juste que oui, j'imagine qu'ils sont plus content d'avoir du cash . Donc c'est comme une carte bleue. Mais de là à faire la geule comme il a été dit plus haut...

 

Ils n'ont pas autant d'argent en cash qu'en ticket restaurant. Tu as des commissions sur ce dernier.

n°69831984
jamere20
Posté le 27-12-2023 à 10:11:26  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu aurais préféré des saucisses avec des chaussettes dessus ?
 [:salade man]


Un préservatif donc.

n°69832314
hfr of the​ dead
Posté le 27-12-2023 à 11:17:40  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Ils n'ont pas autant d'argent en cash qu'en ticket restaurant. Tu as des commissions sur ce dernier.


 
ouais bon... je viens juste avec mon coffret pour bouffer à l'oeil, pas pour faire un tableau de compta dépenses/recettes....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69833168
manololeca​rolo
Posté le 27-12-2023 à 14:56:52  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ouais bon... je viens juste avec mon coffret pour bouffer à l'oeil


 
CQFD. Tu ne les intéresses absolument pas. Mais bon, tu recevras un truc chaud dans une assiette, tu seras content.  

n°69833205
garath_
Posté le 27-12-2023 à 15:05:02  profilanswer
 

Y a des mecs qui mettent un flingue sur la tempe des restaurateurs pour qu'ils adhérent à smart/Wonder box ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 27-12-2023 à 15:05:02  profilanswer
 

n°69833228
Mineur68
Posté le 27-12-2023 à 15:12:15  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Attendez, y a des gens qui font des Secret Santa en famille ? :heink:  Je croyais que c'était juste un truc entre collègues ou bande de potes, moi  :sweat:


Mes cousines font ça depuis un moment je crois (avec leurs mecs pour celles qui en ont, et le cousin aka moi quand je suis là). Avant chacun offrait quasiment un truc à chacun  :sweat:  :sweat:  
Cette année j'ai participé, je suis tombé sur le mec que j'ai jamais vu de la cousine que je connais le moins  [:canaille] mais j'ai trouvé un truc pas naze, en tout cas il a eu l'air de kiffer le réveil cube en bois.
Et j'ai eu de la chance, j'ai reçu de la cousine très drôle et qui me connaît assez bien, du coup je peux pas me plaindre d'avoir eu des chaussettes (et surtout un beau t-shirt).
 
 
Tout ça our dire que je ne participerai toujours pas au concours du topic cette année  :sol:  
 
 

flash_gordon a écrit :

J'encheris avec ce...  
 
... Ce je sais pas.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232565


cette mocheté  [:moundir]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°69833324
Mineur68
Posté le 27-12-2023 à 15:32:53  profilanswer
 

roger21 a écrit :

[:mrk8]
la tasse ça sert et ça encombre pas ....


 

senide a écrit :


Bien qu'horrible, il y a le côté fonctionnel de la tasse  :D  
Je choisis la langue [:laureka] du cadeau le plus naze :vomi:


+1
 
La tasse, c'est très mal fait mais on comprend l'intention. Et après quelques dizaines de lave-vaisselle l'image moche commence à disparaître :o
L'horreur créative de la cousine de Flash, là... c'est hideux, incompréhensible, inutile et encombrent  [:guillaume7520:3]  [:axium-1]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°69833517
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 27-12-2023 à 16:28:27  profilanswer
 

Et la tasse "perd" parce qu'elle est utile, et qu'elle peut facilement être planquée quand la personne qui l'a offerte n'est pas là.
Ou servir en pot à crayons ("c'est fragile les impressions, je préfère ne pas l'utiliser pour ne pas abimer l'impression" )
Là; la création, elle ne sert à rien, c'est abominable, c'est géant, et clairement difficile de la mettre dans un placard sans la défoncer.
Mais il y a une chose de faisable, si la personne travaille dans un cabinet externe, c'est de jeter l'horreur et de prétendre qu'elle trône dans le bureau d'orthophonie :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69834583
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-12-2023 à 20:39:31  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Et la tasse "perd" parce qu'elle est utile, et qu'elle peut facilement être planquée quand la personne qui l'a offerte n'est pas là.
Ou servir en pot à crayons ("c'est fragile les impressions, je préfère ne pas l'utiliser pour ne pas abimer l'impression" )
Là; la création, elle ne sert à rien, c'est abominable, c'est géant, et clairement difficile de la mettre dans un placard sans la défoncer.
Mais il y a une chose de faisable, si la personne travaille dans un cabinet externe, c'est de jeter l'horreur et de prétendre qu'elle trône dans le bureau d'orthophonie :o


Justement... :lol:

n°69837064
lilicite
Posté le 28-12-2023 à 14:27:07  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
Cette année, Le Parisien a même fait une vidéo pour dire que la bûche glacée de Lidl était une super affaire : https://www.youtube.com/watch?v=iK0pXZnj0cI


 
ils font souvent ça j'ai vu, ca fait une sacré pub gratuite pour Lidl


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°69837072
lilicite
Posté le 28-12-2023 à 14:30:20  profilanswer
 

viniw a écrit :


ce topic s'en rapproche pas mal [:le guide:5]
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8698_1.htm
il est plus trés actif


c'et une perle ce topic :D
 
Dommage que les 3/4 des photos postées soient dead


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°69840781
n-ico
Posté le 29-12-2023 à 11:25:39  profilanswer
 

Comme chaque année j'ai mon petit cadeau qui va bien  :o  
Quelle idée de faire venir de chine un truc pareil, sérieux !  
Secret santa familiale, offert par la chérie de mon neveu.

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/52/hi1w.jpg


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°69840795
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2023 à 11:28:33  profilanswer
 

Au moins, je pense que ça casse facilement, un accident est si vite arrivé.

 

Sinon, la brigade de libération des nains de jardin pourrait se charger de le relâcher sur la route 66...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°69840917
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2023 à 11:48:12  profilanswer
 

j'offrirais bien a mes parents et mes beaux parents un journée offerte complète de vidage de merdier avec une équipe qui vient avec un camion faire plusieurs trajets après une analyse précise de ce qu'ils ont vraiment besoin.
 
ils y gagneraient tellement à vider leur merdier....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69840960
n-ico
Posté le 29-12-2023 à 11:58:28  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Au moins, je pense que ça casse facilement, un accident est si vite arrivé.
 
Sinon, la brigade de libération des nains de jardin pourrait se charger de le relâcher sur la route 66...


C'est ce que je me suis dit en ouvrant le paquet.
 
Super bien emballé en plus. Protégé dans un bloc de polystyrène découpé à la forme qui va bien.


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°69841119
garath_
Posté le 29-12-2023 à 12:41:46  profilanswer
 

Bonjour :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233184

 

Bon y a un contexte qui estompe (un peu) le côté inutile du cadeau.
C'est un objet que ma belle mère aime bien et dont elle s'est dit qu'il irait bien chez nous :o
A priori c'est fait pour servir je ne sais quel crustacé qui ne peut être servi avec une cuillère classique  [:julm3]
C'est suédois :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69841130
Nato
Posté le 29-12-2023 à 12:45:19  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Bonjour :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233184
 
Bon y a un contexte qui estompe (un peu) le côté inutile du cadeau.
C'est un objet que ma belle mère aime bien et dont elle s'est dit qu'il irait bien chez nous :o
A priori c'est fait pour servir je ne sais quel crustacé qui ne peut être servi avec une cuillère classique  [:julm3]
C'est suédois :o


 
Ca vaut pas la bouche ... :D  
LE machin la tu peut facilement le planquer dans un tiroir , ou lui trouver un usage détournée

n°69841219
garcia_h
Posté le 29-12-2023 à 13:09:46  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

j'offrirais bien a mes parents et mes beaux parents un journée offerte complète de vidage de merdier avec une équipe qui vient avec un camion faire plusieurs trajets après une analyse précise de ce qu'ils ont vraiment besoin.
 
ils y gagneraient tellement à vider leur merdier....


 
Nous les enfants, je crois qu'on a fini par céder et d'accepter la merde que ça sera à gérer quand ils seront grabataires et qu'il faudra éventuellement les placer ou à l'héritage..
Ce qui fait un peu mal au coeur c'est que la maison sera probablement revendu à un promoteur immobilier le moment venu si la conjoncture est tjs favorable à plus de logement dans la zone. Et de voir un immeuble là où y'a les souvenirs de jeunesse..

n°69841266
viniw
geek repenti
Posté le 29-12-2023 à 13:19:33  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Bonjour :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233184
 
Bon y a un contexte qui estompe (un peu) le côté inutile du cadeau.
C'est un objet que ma belle mère aime bien et dont elle s'est dit qu'il irait bien chez nous :o
A priori c'est fait pour servir je ne sais quel crustacé qui ne peut être servi avec une cuillère classique  [:julm3]
C'est suédois acheté chez ikea:o


fyp  :o

n°69841279
ink87
01/08/2003
Posté le 29-12-2023 à 13:23:35  profilanswer
 


 :D


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°69841383
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2023 à 13:44:22  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Bonjour :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233184

 

Bon y a un contexte qui estompe (un peu) le côté inutile du cadeau.
C'est un objet que ma belle mère aime bien et dont elle s'est dit qu'il irait bien chez nous :o
:o

 


C'est marrant comment les merdes inutiles vont toujours bien chez les autres mais pas chez soi....


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°69841464
viniw
geek repenti
Posté le 29-12-2023 à 14:01:43  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
C'est marrant comment les merdes inutiles vont toujours bien chez les autres mais pas chez soi....


en fait j'en deux (cadal social) ca remue extraordinairement bien la salade.
je sais pas si le prix est raisonnable
https://www.ebay.fr/itm/314743139351

n°69841495
lilicite
Posté le 29-12-2023 à 14:09:24  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Bonjour :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233184
 
Bon y a un contexte qui estompe (un peu) le côté inutile du cadeau.
C'est un objet que ma belle mère aime bien et dont elle s'est dit qu'il irait bien chez nous :o
A priori c'est fait pour servir je ne sais quel crustacé qui ne peut être servi avec une cuillère classique  [:julm3]
C'est suédois :o


 [:fl4me:1] tu veux pas mettre un telephone ou un briquet à côté ?  , qu'on s'imagine la taille du truc


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°69841598
manololeca​rolo
Posté le 29-12-2023 à 14:39:46  profilanswer
 

En fait ça trainait dans un de ses tiroirs depuis 50 ans et elle ne savait pas quoi en faire  :o  
 
Sérieusement : vous faites quoi de toutes ces merdes ?
 
Personnellement je me suis déjà arrêté sur une aire d'autoroute, au retour, pour les taper dans une poubelle publique. Véridique.

n°69841602
vanfannel_​94
Posté le 29-12-2023 à 14:41:38  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :

En fait ça trainait dans un de ses tiroirs depuis 50 ans et elle ne savait pas quoi en faire  :o  
 
Sérieusement : vous faites quoi de toutes ces merdes ?
 
Personnellement je me suis déjà arrêté sur une aire d'autoroute, au retour, pour les taper dans une poubelle publique. Véridique.


Sinon une déchèterie c’est un peu plus l’endroit idoine et le métal est recyclé.  
La photo de profil porc est pas volée.  :o

n°69841661
viniw
geek repenti
Posté le 29-12-2023 à 14:53:08  profilanswer
 

on pourrait organiser des ventes aux enchères de merdouilles de noël la particularité c'est pas de prix planché.

n°69841665
garcia_h
Posté le 29-12-2023 à 14:54:48  profilanswer
 

viniw a écrit :

on pourrait organiser des ventes aux enchères de merdouilles de noël la particularité c'est pas de prix planché.


 
Je propose des séminaires d'entreprises team building ou on apprends à recycler tous ces objets :o

n°69841674
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 29-12-2023 à 14:57:05  profilanswer
 

On y est presque : mon boulot organise un échange des cadeaux de Noël qu'on a reçu mais qu'on n'aime pas. :D  

n°69841707
Nato
Posté le 29-12-2023 à 15:02:30  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

On y est presque : mon boulot organise un échange des cadeaux de Noël qu'on a reçu mais qu'on n'aime pas. :D  


 
J'aime bien l'idée  :D

n°69841724
caudacien
Posté le 29-12-2023 à 15:06:33  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

On y est presque : mon boulot organise un échange des cadeaux de Noël qu'on a reçu mais qu'on n'aime pas. :D


J'adore le concept :D
T'as un cadal de merde, ben tu peux avoir pire :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69841798
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2023 à 15:28:25  profilanswer
 

viniw a écrit :

on pourrait organiser des ventes aux enchères de merdouilles de noël la particularité c'est pas de prix planché.

 

Quand j'étais petit, mon école organisait des kermesses avec un loto.

 

Le concept : les parents donnent gratuitement leurs merdes à l'école. L'école vend des tickets de loterie à ces mêmes parents pour leur permettre de gagner les merdes que les autres parents ont apportées.

 

Le slogan : "si vous avez des objets inutilisés dans votre grenier, apportez-les, ça les changera de grenier."

 

Quelle vision !


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°69841802
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2023 à 15:29:19  profilanswer
 

caudacien a écrit :


J'adore le concept :D
T'as un cadal de merde, ben tu peux avoir pire :love:

 

Si t'apportes la bouche, y a quand même objectivement peu de chance. [:cerveau o]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°69841880
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-12-2023 à 15:51:58  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :

En fait ça trainait dans un de ses tiroirs depuis 50 ans et elle ne savait pas quoi en faire :o

 

Sérieusement : vous faites quoi de toutes ces merdes ?

 

Personnellement je me suis déjà arrêté sur une aire d'autoroute, au retour, pour les taper dans une poubelle publique. Véridique.

 
vanfannel_94 a écrit :


Sinon une déchèterie c’est un peu plus l’endroit idoine et le métal est recyclé.
La photo de profil porc est pas volée. :o


Filez les plutôt à des asso. Ça évite de créer du déchet, et en plus ça aide les asso, tout en permettant à d'autres personnes de trouver le cadeau parfait pour leurs proches :D


---------------
Dunkelheit
n°69841921
360no2
I am a free man!
Posté le 29-12-2023 à 16:06:05  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Au moins, je pense que ça casse facilement, un accident est si vite arrivé.

 

Sinon, la brigade de libération des nains de jardin pourrait se charger de le relâcher sur la route 66...

Le Front !
 [:corran horn]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°69842095
roger21
Posté le 29-12-2023 à 16:54:30  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Comme chaque année j'ai mon petit cadeau qui va bien  :o  
Quelle idée de faire venir de chine un truc pareil, sérieux !  
Secret santa familiale, offert par la chérie de mon neveu.



mais t'as un jardin ? (pasque bon si t'as un jardin ça passe, tu le fous n'import'où dans un coin et c'est bon [:stephan_lapaix])


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°69842145
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2023 à 17:10:32  profilanswer
 

roger21 a écrit :


mais t'as un jardin ? (pasque bon si t'as un jardin ça passe, tu le fous n'import'où dans un coin et c'est bon [:stephan_lapaix])

 

Sous les hortensias ça ira... Ou alors au fond de l' abri de de jardin....


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR