| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pitou_christophe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pitou_christophe le 17-08-2017 à 21:42:20 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 21:17:52 ![]() ![]() |
julius_90 | Idem je repasserai par dessus. Avec une peinture de qualité |
eeeinstein Électricien au CERN |
il faut attaquer au couteau à enduire : tu prend un enduit de rebouchage, tu fais une passe voir 2 ou 3 puis ensuite une passe d'enduit de lissage voir 2 ou 3 ( Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-08-2017 à 21:58:02 |
pitou_christophe |
|
eeeinstein Électricien au CERN | je connais pas d'autre solution, peut-etre qu'un autre membre à une idée pour aller plus vite ? |
jorchutrodan | Déménager. |
Spiderkat | À la finishing trowel ou pool trowel en chargeant l'enduit sur un hawk, et ça va assez vite.
|
Elladan56 |
en effet tu peux commencer au platoir et finir au couteau à enduire Message édité par eeeinstein le 17-08-2017 à 23:09:52 |
Spiderkat | Pourquoi finir au couteau ? Je trouve que commencer et finir/lisser au platoir est mieux et plus facile.
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 00:19:23 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour avoir quelque chose de bien droit le couteau |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 00:34:49 ![]()
|
pitou_christophe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 07:01:57 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après je n'ai pas essayé les produits toutprêt qui s'applique au rouleau, c'est peut être magique |
pitou_christophe |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
pitou_christophe |
|
_Makaveli_ |
berlo dubitatif |
un enduit terre ?
|
pitou_christophe |
pitou_christophe |
Message cité 1 fois Message édité par pitou_christophe le 18-08-2017 à 09:34:53 |
_Makaveli_ |
pitou_christophe |
|
_Makaveli_ | C'est un cache misère....
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
pitou_christophe |
Message édité par pitou_christophe le 18-08-2017 à 10:09:28 |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
rheo | Mais le coté biseauté c'est côté radiateur, pas côté mur, non ? Je vois pas bien le problème là. Tu auras certainement des patères sur lesquelles tu visseras tes fixations. |
berlo dubitatif |
Une idée pour aller plus vite Mais je ne sais pas si ça recouvrerai ton crépi, je n'ai jamais essayé. Il y a aussi des enduits fins à la chaux, comme ici, pas essayé non plus, je fais des mélanges maison avec de la chaux et du kaolin, mais je n'ai pas assez de recul pour dire et ce n'est pas sur support moderne. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 18-08-2017 à 11:53:50 |
eeeinstein Électricien au CERN | argilux c'est juste hors de prix, mieux vaut faire son enduit soi même |
pitou_christophe |
|
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 18-08-2017 à 13:00:45 --------------- Force et Honneur |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
edit : ta pas des rondelle en plastique oblique fourni avec ? Message édité par eeeinstein le 18-08-2017 à 13:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |