Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  3852  3853  3854  3855  3856  3857
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°45678202
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 13:13:40  answer
 

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Question elec.
J'ai une prise radiateur que jutilise pas avec a l interieur phase+neutre+pilote.

 

Je peux transformer ca en prise ? J'ai pas la terre la dedant c'est "grave" ???

 

C'est pas idéal, mais ce n'est pas en contradiction avec les exigences minimales d'une mise en sécurité:
http://webzine.promotelec.com/65/decryptage.php#
Si par exemple, tu louais ton loft (putain comment je t'envie à chaque fois que je vois ton pseudo  :love: ) à un locataire et s'il y avait un accident, tu ne pourrais pas etre mis en cause.

 

A condition:
- d'avoir un différentiel 30mA en amont de ce circuit
- de mettre une prise 2p (sans la terre quoi, pour indiquer qu'il n'y a pas de terre)
- que la maison soit bien reliée à la terre, évidemment

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 13:14:30
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 13:13:40  profilanswer
 

n°45678282
paracyber
Posté le 06-05-2016 à 13:24:01  profilanswer
 

Pour gus, tu peux recuperer peut être le fil pilote pour l'utiliser et le relier à la terre de ton tableau. Ça sera pas respectueux du code couleur mais c'est soit ça, soit pas de terre, soit tu tires un nouveau fil avec le bon code couleur.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45678390
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-05-2016 à 13:40:13  profilanswer
 

Changement de page...  [:panzani gino]

n°45678514
Gnomovtt
Posté le 06-05-2016 à 13:53:51  profilanswer
 

loukoum a écrit :


Autre question, je vais bientôt m'attaquer à la pose de mon stratifié et parquet flottant, et je cherche la meilleure methode pour les decoute a la scie sauteuse..
je pensais a prendre 3 chaise, poser la lame dessus, et faire la découpe entre 2 chaise, la 3eme servant a maintenir l'extemité de la la me de parquet..


investi dans ca :o
http://www.misteroutil.com/4468-gu [...] GwodQ7UK0Q
 
et la scie pour les toutes petites découpes :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°45678701
bertrand_2​05champion
Posté le 06-05-2016 à 14:13:51  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


 
ha ouai y'en a qui doute de rien...
 
franchement c'est n'importe quoi ce que tu fais là, j'espère que ta pas des gosses qui vienne chez toi..


 
Dis surtout pas pourquoi.

n°45678943
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-05-2016 à 14:38:38  profilanswer
 


 [:cupra] merci :)
 

paracyber a écrit :

Pour gus, tu peux recuperer peut être le fil pilote pour l'utiliser et le relier à la terre de ton tableau. Ça sera pas respectueux du code couleur mais c'est soit ça, soit pas de terre, soit tu tires un nouveau fil avec le bon code couleur.


 
J'ai pas trop envie de toucher au tableau elec meme si c'est surement très simple :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°45680020
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 16:29:31  answer
 

paracyber a écrit :

Pour gus, tu peux recuperer peut être le fil pilote pour l'utiliser et le relier à la terre de ton tableau. Ça sera pas respectueux du code couleur mais c'est soit ça, soit pas de terre, soit tu tires un nouveau fil avec le bon code couleur.


 
A noter qu'il existe des gaines de couleur, dont jaune/vert, à mettre sur les conducteurs pour résoudre le problème.
 
A défaut, du ruban adhésif jaune/vert fera l'affaire.  :jap:

n°45681768
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 20:29:08  profilanswer
 

loukoum a écrit :


Autre question, je vais bientôt m'attaquer à la pose de mon stratifié et parquet flottant, et je cherche la meilleure methode pour les decoute a la scie sauteuse..
je pensais a prendre 3 chaise, poser la lame dessus, et faire la découpe entre 2 chaise, la 3eme servant a maintenir l'extemité de la la me de parquet..


 
ça ira très bien, 3 chaises, c'est même du luxe
moi j'avais 1 tabouret


---------------
I'm going to Disneyland !
n°45681967
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2016 à 21:00:10  profilanswer
 

niku a écrit :

Comment perce t'on dans un mur en placo recouvert de carrelage  
tout ca pour y mettre des gros derouleurs de PQ :??:


 
up

n°45681983
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2016 à 21:01:53  profilanswer
 

niku a écrit :

Comment perce t'on dans un mur en placo recouvert de carrelage  
tout ca pour y mettre des gros derouleurs de PQ :??:


 
up

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 21:01:53  profilanswer
 

n°45682022
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 21:06:33  answer
 

Il y a des forets carrelage en gsb.  
A la perceuse (et non pas en perfo), c'est bon.
Conseil: mets de la bande de masquage au début pour éviter que tu dérapes.
Pour le placo, ça passera facile sauf si tu tombes sur un rail, là met un foret metal pour ça.
 
Après tu mets des chevilles standards type crampon. Dans le carrelage, ça tiendra.
Evidemment, tu fais rentrer la cheville à la massette en caoutchouc (et non pas au marteau/ à la masse [:tinostar]  ).


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 21:08:05
n°45682205
bertrand_2​05champion
Posté le 06-05-2016 à 21:20:02  profilanswer
 


 
Scotch sur le carrelage + mouiller le forêt régulièrement.

n°45682507
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 21:40:40  profilanswer
 

foret a faïence, pas besoin de mouiller.
tout autre foret ne fonctionnera pas.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°45682670
Jay Kay
Posté le 06-05-2016 à 21:52:48  profilanswer
 

rz1 a écrit :

foret a faïence, pas besoin de mouiller.
tout autre foret ne fonctionnera pas.

 

J'ai toujours fait ça au foret a béton  [:cosmoschtroumpf]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°45682795
bertrand_2​05champion
Posté le 06-05-2016 à 22:05:38  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
J'ai toujours fait ça au foret a béton  [:cosmoschtroumpf]


 
+1

n°45682802
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 06-05-2016 à 22:06:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
J'ai toujours fait ça au foret a béton  [:cosmoschtroumpf]


 
+1, j'ai toujours utiliser un foret a béton sans percussion pour percer du carrelage.
 

n°45682822
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 06-05-2016 à 22:07:22  profilanswer
 

Idem, après avoir mis un coup de pointeau sur le carrelage pour que ça dérape pas


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°45682868
Ketamine64
420 friendly
Posté le 06-05-2016 à 22:11:07  profilanswer
 

Tout est dit, plus moly adaptée pour la fixation.


---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45683628
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 23:20:44  answer
 

En ce qui concerne le foret béton, il faut qu'il soit en bon état, voire neuf. Et le mouiller s'il chauffe.
Vu la merde que ça pourrait etre si la faience pète, j'ai préféré acheter un foret carrelage à 3€ [:spamafote]

 
thoulisse_bernard a écrit :

Idem, après avoir mis un coup de pointeau sur le carrelage pour que ça dérape pas


 [:mrtritium:2]

 
Ketamine64 a écrit :

Tout est dit, plus moly adaptée pour la fixation.

 

J'ai déjà mis des molly pour des charges lourdes (sèche serviette) sur faience + placo.
J'avais aplati les "aillettes" avant de fixer la molly pour éviter encore une fois de fissurer la faience:
http://www.distriartisan.fr//media/wysiwyg/dessins_techniques/Molly/force-4/shema-cheville.jpg
C'est en place depuis 2 ans, aucun souci.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 23:22:52
n°45684363
Oura_
Posté le 07-05-2016 à 09:42:03  profilanswer
 

Moi je tape avec une vis et un marteau et je perce avec un foret spécial faïence.

n°45684454
barnabe
Posté le 07-05-2016 à 10:08:42  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Moi je tape avec une vis et un marteau et je perce avec un foret spécial faïence.


pareillement. Il faut évidemment percer sans percussion, et ne pas utiliser une vitesse trop élevée pour percer de la faïence. Cela fonctionne aussi avec un foret à béton, mais il faut que celui-ci ne soit pas trop émoussé. Cela dit avec une bonne pierre à aiguiser c'est assez simple de lui redonner un peu de tranchant.
Entamer la faïence avec un bon pointeau, sans casser le carreau, est une bonne méthode pour viser juste et pour pas que le foret ne dérape. Mais suivant la qualité de la faïence, ce n'est pas évident parfois.

n°45684473
plastique ​moussay
Posté le 07-05-2016 à 10:14:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :


pareillement. Il faut évidemment percer sans percussion, et ne pas utiliser une vitesse trop élevée pour percer de la faïence. Cela fonctionne aussi avec un foret à béton, mais il faut que celui-ci ne soit pas trop émoussé. Cela dit avec une bonne pierre à aiguiser c'est assez simple de lui redonner un peu de tranchant.
Entamer la faïence avec un bon pointeau, sans casser le carreau, est une bonne méthode pour viser juste et pour pas que le foret ne dérape. Mais suivant la qualité de la faïence, ce n'est pas évident parfois.


 
Le bout de scotch à l'endroit du perçage évite le coup de pointeau hasardeux sur de la faïence amha :o

n°45684513
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2016 à 10:24:59  profilanswer
 

Pour mon premier trou (dia 6mm) dans le carrelage de la douche, j'ai mis 10 minutes, tellement la trouille de péter le carreau [:ocube]
Perceuse sans percu, sur la vitesse minimale, avec un doigt fébrile sur la gâchette pour percer à 10 tour/minutes  [:frogaski62:5]  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45684523
plastique ​moussay
Posté le 07-05-2016 à 10:26:42  profilanswer
 

Question électricité :
 
Dans la maison que je rénove depuis près d'1 an, j'ai pété une cloison entre une ancienne sdb et un espèce de cagibi pour faire... un plus grande sdb.
Or ledit cagibi abritait un tableau électrique secondaire qui alimente tout l'étage, et qui se trouve donc désormais dans une pièce d'eau  [:mur] , et à l'intérieur même de la future douche que je vais construire [:mur] [:mur]
 
Je dois donc déplacer la chose... Je pensais remplacer le tableau par une boite de dérivation étanche, qui serait cachée dans le faux plafond que j'ai prévu de faire (donc ne sera plus accessible du tout, et tant mieux parce qu'une boite de dérivation même étanche dans une douche...  [:herr muller:5] ), dans laquelle j'aurais prolongé chaque fil à l'aide de Wago (ou barrette de connexion c'est mieux ?), tous ces fils passant dans une gaine toujours dans le faux plafond jusqu'à l'emplacement du futur nouveau tableau que je recâblerai à l'identique à l'extérieur de la pièce, soit environ 2 m plus loin.
 
J'ai bon ou [:jeje84:1] ?
 
Je ne prends que des fils de diamètre équivalent bien entendu, par contre ça me fait bizarre d'avoir environ 25 fils indépendants, il vaut mieux mettre plusieurs câbles gainés de 3 ou 5 conducteurs ?
 
Merci  [:mr couleur]

n°45684541
barnabe
Posté le 07-05-2016 à 10:30:45  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :


 
Le bout de scotch à l'endroit du perçage évite le coup de pointeau hasardeux sur de la faïence amha :o


le bout de scotch, j'ai toujours trouvé que ça marchait moyen pour éviter que le foret ne glisse, tant que la faïence n'est pas entamée, la surface est tellement dur que lorsqu'on appuie, il y a de grande chances que le foret ne glisse, scotch ou pas.
Il ne faut pas appuyer trop fort à l'entame du trou, et utiliser une vitesse assez importante au début afin d'entamer la faïence.
Ce qui fonctionne encore le mieux à mon avis c'est de bien entamer la faïence avec une vis ou un pointeau, en donnant de légers coups avec un marteau, le risque de rippage en est fortement réduit.

n°45684545
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-05-2016 à 10:32:26  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°45684742
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 07-05-2016 à 11:14:25  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :

Question électricité :
 
Dans la maison que je rénove depuis près d'1 an, j'ai pété une cloison entre une ancienne sdb et un espèce de cagibi pour faire... un plus grande sdb.
Or ledit cagibi abritait un tableau électrique secondaire qui alimente tout l'étage, et qui se trouve donc désormais dans une pièce d'eau  [:mur] , et à l'intérieur même de la future douche que je vais construire [:mur] [:mur]
 
Je dois donc déplacer la chose... Je pensais remplacer le tableau par une boite de dérivation étanche, qui serait cachée dans le faux plafond que j'ai prévu de faire (donc ne sera plus accessible du tout, et tant mieux parce qu'une boite de dérivation même étanche dans une douche...  [:herr muller:5] ), dans laquelle j'aurais prolongé chaque fil à l'aide de Wago (ou barrette de connexion c'est mieux ?), tous ces fils passant dans une gaine toujours dans le faux plafond jusqu'à l'emplacement du futur nouveau tableau que je recâblerai à l'identique à l'extérieur de la pièce, soit environ 2 m plus loin.
 
J'ai bon ou [:jeje84:1] ?
 
Je ne prends que des fils de diamètre équivalent bien entendu, par contre ça me fait bizarre d'avoir environ 25 fils indépendants, il vaut mieux mettre plusieurs câbles gainés de 3 ou 5 conducteurs ?
 
Merci  [:mr couleur]


 
borne wago uniquement, pas de connexion à vis si caché, en principe une boite de dérivation doit être accessible.. pense à au moins noté sont emplacement dans le tableau, afin d'indiqué aux prochains si jamais ils ont un soucis un jour,
 
pas de soucis sinon pour une seul gaine de 25 ou 32 pleine de fils, laisse ~1/3 de libre pour les échauffements.
 
si tu refais ta sdb, profite en pour faire ta LES..

n°45685087
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 12:29:10  answer
 

 

Taper avec un pointeau sur la faïence, c'est tenter le diable (une fissure).

 

Bon, sinon, j'ai percé dans de la faïence ce matin même, avec un foret carrelage à 3€. J'ai utilisé de la bande à masquer comme ça pour éviter que ça glisse:
https://www.rallopack.ch/media/images/3/verpackung2014/AbdekcbandNeu_10357-1.jpg

 

Impeccable, ça n'a pas glissé et c'est rentré comme dans du beurre, en mode perçage.  [:angellus2:3]
 


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 12:29:23
n°45685380
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 07-05-2016 à 13:22:05  profilanswer
 

Réessaie sur du grès cérame. Putain comme j'en ai chié quand j'ai fait ma salle de bain, forêt diamant obligatoire, vitesse ultra lente et arrosage permanent.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°45685434
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-05-2016 à 13:33:10  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Réessaie sur du grès cérame. Putain comme j'en ai chié quand j'ai fait ma salle de bain, forêt diamant obligatoire, vitesse ultra lente et arrosage permanent.


 
on m'a dit de jamais mettre ce truc :D
 
d'ailleurs je me demande toujours quelle matière c'est pour les carreaux blancs du métro :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45685508
plastique ​moussay
Posté le 07-05-2016 à 13:45:20  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

 

borne wago uniquement, pas de connexion à vis si caché, en principe une boite de dérivation doit être accessible.. pense à au moins noté sont emplacement dans le tableau, afin d'indiqué aux prochains si jamais ils ont un soucis un jour,

 

pas de soucis sinon pour une seul gaine de 25 ou 32 pleine de fils, laisse ~1/3 de libre pour les échauffements.

 

si tu refais ta sdb, profite en pour faire ta LES..

 

Merci pour ta réponse précise.
Concernant la mise a la terre des tuyaux d'eau et de chauffage, ce n'est déjà pas censé être le cas via la mise à la terre de la chaudière ?

n°45685683
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-05-2016 à 14:13:20  profilanswer
 

Ketamine64 a écrit :

Tout est dit, plus moly adaptée pour la fixation.


 
il faut des molly plus longue que d'habitude alors pour fixer puisqu'il y a la surepaisseur de carrelage ?

n°45686103
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 07-05-2016 à 15:24:04  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :


 
Merci pour ta réponse précise.
Concernant la mise a la terre des tuyaux d'eau et de chauffage, ce n'est déjà pas censé être le cas via la mise à la terre de la chaudière ?


 
ils y sont certainement c'est la LE "liaison équipotentiel" pour la sdb c'est la LES "liaison équipotentiel supplémentaireé c'est une obligation de la norme.
 
donc si tu refais tout à neuf fais le, c'est mieux :)

n°45686397
Oura_
Posté le 07-05-2016 à 16:18:42  profilanswer
 

niku a écrit :


 
il faut des molly plus longue que d'habitude alors pour fixer puisqu'il y a la surepaisseur de carrelage ?


Les chevilles molly sont déconseillées pour le carrelage.
 
=> go chevilles à expansion en nylon

n°45688858
Ketamine64
420 friendly
Posté le 07-05-2016 à 22:25:35  profilanswer
 

niku a écrit :


 
il faut des molly plus longue que d'habitude alors pour fixer puisqu'il y a la surepaisseur de carrelage ?


 
Oui
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29021926idc03a4g010p001/T/340x340/C/FFFFFF/url/chevilles-tous-supports-force.jpg


---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45689776
jadou2291
Posté le 08-05-2016 à 00:09:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je précise gros noob en bricolage, pas taper  :o  
 
je voudrais retirer une tige de selle en alu coincée (mais vraiment) dans le cadre en acier de mon vélo. Une méthode consiste à scier la tige horizontalement 3 cm au dessus du cadre puis verticalement (y compris à l'intérieur du cadre) pour faire une entaille sur la toute la longueur, puis retirer avec une pince.
 
Qu'est-ce qu'il me faut comme type de scie pour ça ? Scie de voleur + lame au carbure ?
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par jadou2291 le 08-05-2016 à 00:11:44
n°45689803
rosco
Posté le 08-05-2016 à 00:17:18  profilanswer
 

Une scie à métaux toute simple pour l'horizontale, et juste la lame (avec un porte lame éventuellement) pour faire l'intérieur verticalement mais tu vas mettre un peu de temps vu l'accès. T'as pas essayé de prendre le tube de selle à la pince étau pour avoir du grip et du couple pour tourner et l'enlever ? Ca peut être grippé, mais ça m'étonnerait que ça résiste à ça...

n°45689808
tymv
Posté le 08-05-2016 à 00:20:09  profilanswer
 

:hello:  
 
dites, je suis en plein prototypage... mais j'ai 2 mains gauches...
 
j'ai donc besoin de votre aide !
 
 
j'ai 2 cônes à faire, MAIS (car y'a toujours des "mais" :D ) il faut qu'ils supportent de "forte chaleur" (je pense 80° max) ce qui exclut tout ce qui est combustible (carton, bois...).
 
pas de besoin d'une précision au 10ème de mm. les cônes feront 20cm de diamètre pour 30cm de haut.
 
alors je pense en métal genre une "feuille" d'alu à couper et rouler... mais est-ce facile ? :??:  
et surtout, où me procurer APACHER ! :??:  
 
(si vous avez d'autres idées, matériaux, pour 2 cônes rigide sans rien n'avoir à supporter (donc pas une solidité à toutes épreuves) qui doit supporter des température de 80° sans prendre feu... je suis toutes ouies ouvert ! ;) ! mise à part une vague image en tête, je n'ai aucune idée de la conception... )


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°45689814
jadou2291
Posté le 08-05-2016 à 00:21:37  profilanswer
 

rosco a écrit :

Une scie à métaux toute simple pour l'horizontale, et juste la lame (avec un porte lame éventuellement) pour faire l'intérieur verticalement mais tu vas mettre un peu de temps vu l'accès. T'as pas essayé de prendre le tube de selle à la pince étau pour avoir du grip et du couple pour tourner et l'enlever ? Ca peut être grippé, mais ça m'étonnerait que ça résiste à ça...


 
J'aimerais éviter d'y passer des heures, apparemment c'est laborieux avec une scie à métaux pour faire l'entaille.
 

rosco a écrit :

T'as pas essayé de prendre le tube de selle à la pince étau pour avoir du grip et du couple pour tourner et l'enlever ? Ca peut être grippé, mais ça m'étonnerait que ça résiste à ça...


 
J'ai essayé, sans succès, mais sans trop insister non plus, parce que tu peux ovaliser le tube du cadre ...

Message cité 1 fois
Message édité par jadou2291 le 08-05-2016 à 00:22:00
n°45689847
rosco
Posté le 08-05-2016 à 00:31:47  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

J'ai essayé, sans succès, mais sans trop insister non plus, parce que tu peux ovaliser le tube du cadre ...


Il est en mousse ton cadre ? :D

 

Quand ça coince, on peut faire par à-coups aussi (boulonneuse à chocs, tournevis à frapper...). Des coups de marteau au bout de la pince, pas forcément forts, dans un sens puis dans l'autre, ça pourrait décoincer. C'est moins dommageable qu'appliquer un énorme couple de manière continue, ce qui peut effectivement être potentiellement destructeur pour le reste.


Message édité par rosco le 08-05-2016 à 00:32:06
n°45689888
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-05-2016 à 00:44:15  profilanswer
 

Sinon chauffer avec un chalumeau à bonbonne de gaz, pas cher en GSB. C'est ce qu'il faut faire pour des écrous grippés.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  3852  3853  3854  3855  3856  3857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR