|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:46:56 ![]() ![]() |
rosco | Défonceuse montée sur un pivot notamment. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-10-2015 à 18:52:05 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Si je comprends bien, tes tasseaux dépassent de 3 mm ? Avec une bonne ponceuse à bande au papier 40 ou 60 ça peut marcher, mais je sortirais de préférence mon rabot si je devais le faire. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
keneto | Non les tasseaux sont déjà fixé entre les cloisons à la colle PU. Çà existe pas par hasard les nez de cloisons de 75mm? (j'ai cherché leroy et casto mais rien)
|
marco02 |
Message édité par marco02 le 05-10-2015 à 20:59:15 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2015 à 20:56:58 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | HFR! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
sirolimus |
rosco | Du scotch bitumé ?
Message édité par rosco le 05-10-2015 à 22:14:39 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir, Je voudrais boucher les troues qu'il y a entre le mur et le toit de mon petit atelier, qui contient aussi mon ballon d'eau chaude et la chaudière. Je voulais savoir si je pouvais utiliser de la bombe expansive ou il est préférable d'utiliser un élément solide pour couvrir un maximum d'espace et terminer avec de la bombe expansive. Quel genre d'élément puis je utiliser ? Merci Sur l'image, il faut comprendre que derrière il y a la gouttière et l'extérieur. Donc l'atelier est très très bien aéré Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 05-10-2015 à 22:20:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 05-10-2015 à 22:29:17 |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé |
|
|
WILDLIKE |
Ah non faut pas faire ça Mais la c'est trous que tu montre c'est 10 x 40 cm Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 05-10-2015 à 23:33:04 |
MErci Message édité par Berceker United le 06-10-2015 à 14:23:54 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Mwai | Bonjour à tous,
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Oura_ Jean-Guillaume | Lors de la pose de faïence murale, est-ce que je peux poser un carreau à cheval sur le mur et un chambranle sans porte (afin de cacher un sillon entre les deux) ou est-ce que c'est vraiment une idée à la con ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
Chez casto c'est des charlots Faut rien leur demander Quand je dois mettre les pieds chez ces charlatans, je sais EXACTEMENT ce que je cherche et où le trouver En temps normal je vais chez les pros Message édité par gimmeshelter le 06-10-2015 à 11:05:25 |
marco02 |
|
Jay Kay | Dans mon casto, y'en a un bon, mais un seul.
|
Drakal | Bonjour,
|
marco02 | y a pas d’intérêt à avoir une minuterie sur un contacteur HC/HP ..... ouvrir le capot et regarder qui va ou.... |
brunold | Je penche plutôt pour un programmateur de chauffage, vu qu'il y a indiqué dessus zone 1 et zone 2. Sinon, pour le contacteur du chauffe-eau, il faut vérifier le câblage et si la bobine du contacteur n'est pas grillée, ou bien le fusible qui est dans le compteur EDF sur le circuit heures creuses/pleines. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Twiddy | Je suis à la recherche d'un étau à fixer sur mon établi, si possible un truc avec un bon rapport qualité-prix pour un usage occasionnel.
|
marco02 | oui, est normalement c'est une bonne marque , il devrait pas y avoir de soucis
Message édité par marco02 le 06-10-2015 à 13:40:08 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je me permets de upper
|
Jay Kay | KS Tools c'est souvent du rebadgeage. Parfois bon, parfois moins.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage |