| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 15:43:29 ![]() ![]() |
headquaker | 1) Déjà les radiateurs à inertie, il en existe plusieurs sortes
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 08-09-2014 à 16:42:59 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
hoz74 | hey ho je dois changer un vieux tableau electrique pour un studio. Donc 6 boucles en tout... le plus petit précablé de chez castomerlin ira parfaitement. Par contre quelle marque choisir ? c'est exactement la même chose niveau spécificités, Y'a du Schneider, Legrand, ABB, LEXMAN, Debflex Je dois un peu gérer la fin de budget à la baisse, donc ne peux me permettre de prendre le HDG... Y'a t'il des avis sur ce point ? Message édité par hoz74 le 08-09-2014 à 16:51:59 --------------- VENTES TouchPad |
gysmovoile Pur beurre :o | Schneider ou legrand ... ou à la rigueur ABB ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber | +1 avec gysmo. Et je regarderais pour le prendre non pré-cablé. Souvent c'est moins cher au détails et c'est pas très compliqué de clipser un interdiff, 6 dijo et mettre 2 peignes. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-09-2014 à 17:01:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
hoz74 |
C'est vrai ??
et pourquoi tu "éviterais" c'est ça que j'ai du mal à cerner... ça va prendre feu? se déteriorer plus vite ? Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 08-09-2014 à 17:28:53 --------------- VENTES TouchPad |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 17:41:28 ![]() ![]() |
cooltwan | Yop,
Message édité par cooltwan le 08-09-2014 à 17:45:58 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
barnabe |
|
cooltwan | Donc évacuation cuisine/lave linge, ça sort sur le côté de la maison ... Message cité 3 fois Message édité par cooltwan le 08-09-2014 à 18:23:33 |
koolos |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 19:49:21 ![]()
|
hoz74 |
ofbdood | Oui livraison rapide (testé à 3 reprise) et aucun souci pour échange si défaut par exemple |
hoz74 |
Spiderkat |
Tu retires le raccord en caoutchouc et à la place tu y mets un manchon PVC de la même longueur. Ensuite tu mets un raccord en caoutchouc du diamètre du manchon d'un côté et du diamètre de ce qui sort de l'autre côté. |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 08-09-2014 à 22:36:59 |
Spiderkat |
D'après la photo tu sembles avoir juste assez pour serrer un raccord en caoutchouc directement sur la sortie en métal "rouillé". Donc tu nettoies tout autour du morceau de tuyau "rouillé" qui dépasse pour y raccorder un raccord en caoutchouc. Raccord en caoutchouc que tu raccorderas au manchon que tu auras au préalable ajouté à la sortie tube PVC. |
hoz74 |
aspegic500mg |
|
cooltwan |
|
lazer127 |
|
WILDLIKE | J'ai comparé vite fait sur votre site, sur 3 ou 4 articles que j'ai acheté récemment (chemin de cable, réglette étanche, inter plexo), j'ai des meilleurs prix chez le fournisseur local Faudrais que je teste sur une grosse commande mais j'ai un doute quand même. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 09-09-2014 à 23:07:16 |
wardead |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | pour le ponçage, si le parquet n'est pas assez raboté à ton goût oui tu devrais mettre un coup de ponceuse vibrante/à bande, mais fais ça dehors avant la pose, tu vas pourrir ta pièce et l'application de la finition (vernis ou huile) sera moins belle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 11-09-2014 à 00:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |