|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:51:05 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Un coup tous les 2 jours plutôt
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
stephaneF | Et le trou il provient d'où ?
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé |
|
glouf |
Message édité par glouf le 07-05-2014 à 12:59:14 |
dj0e |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:12:18 ![]() ![]() |
MogDeChNord | Les gouts et les couleurs ... --------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
inoe c'est bon, mangez-en | Bonjour à tous
|
Phoenix_spyme | Aller petites photos de fin de chantier, le dressing réalisé avec une Kity 550 plus le rails.
|
Jay Kay | @ inoe :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2014 à 15:48:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
inoe c'est bon, mangez-en | J'ai pas assez de muscle pour prendre ça à bout de bras... |
Kalymereau This is not a method | c'est vraiment bien une roulante énorme comme ça --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
T'as pas la place de t'installer un petit établi avec du rangement ? plutot que d'investir dans une grosse boite à outils ? perso j'ai 2 ou 3 petites boites à outils que je remplis avec ce que j'ai besoin quand je bricole en dehors de l'atelier ... (on en vois une sur roulettes posée devant les tiroirs gris sur la premier photo) (photos déja passées ici
Beau boulot Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-05-2014 à 16:02:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 07-05-2014 à 16:51:08 |
gfive | ou ça : http://www.debonix.fr/perceuse-vis [...] tcoff.html
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
gmund |
|
Phoenix_spyme |
|
|
hoz74 | petite question, --------------- VENTES TouchPad |
Phoenix_spyme |
|
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |