|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:58:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip, bah le classique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-05-2012 à 22:28:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nico [PPC] | Bon bah je vais le laisser tourner, mais ça fait un bruit monstre |
Zaib3k |
|
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
allerailleurs | J'en ai une. C'est un ancien modèle. C'est de la merde. Mais bon c'était avant les lithium. Et vraiment pas cher. --------------- Mon feed |
Zaib3k | je vais attendre les promo spéciales "fête des pères" en GSB et choper le premier truc que je trouve joli et pas trop cher si ça continue |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2012 à 09:51:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Zaib3k |
|
zeplouc le vrai |
|
barnabe |
|
jojolapatate | bonjour messieurs les bricoleurs |
barnabe |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 05-05-2012 à 18:40:47 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
allerailleurs | Tu as sinon les enduits à passer en rouleau, c'est peut-être pas une mauvaise idées si c'est sur une grosse surface mais que les défauts ne sont pas énormes --------------- Mon feed |
silkr |
ni clou ni vis. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 08-05-2012 à 15:32:43 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-05-2012 à 16:04:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Bonjour je cherche des infos pour réaliser une armoire que je vais poser dans mon parking sous terrain.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
rz1 Profil supprimé | ca va etre contre un mur? (genre le fond de l'armoire) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 22:26:08 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
boomboommusic | Bonjour les bricolos,
Message cité 1 fois Message édité par boomboommusic le 08-05-2012 à 20:42:36 |
Profil supprimé |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-05-2012 à 23:57:11 |