Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Branchement Gaziniere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Gaziniere

n°37263995
fantadialo​87
Posté le 25-02-2014 à 11:20:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'emménager et d'acheter une gazinière mixte (1 plaque + 3 feux), j'ai brancher ma gazinière à la prise triphasé mais rien ne se passe.  
A l’arrière de ma gazinière est noté 400V, j'ai acheter dans un magasin de bricolage une prise triphasé de 380V et lorsque j'ai retiré le cache de la prise murale j'ai vu qu'il y avait écrit 20A.  
 
Mon four est-il trop puissant par rapport à la prise murale dont je dispose??  
J'ai bien suivi le schéma de branchement avec le câble jaune/vert en Terre, le bleu (neutre) sur la gauche et le rouge sur la droite.  
 
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 11:20:47  profilanswer
 

n°37265698
aout2012
Posté le 25-02-2014 à 13:32:52  profilanswer
 

fantadialo87 a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens d'emménager et d'acheter une gazinière mixte (1 plaque + 3 feux), j'ai brancher ma gazinière à la prise triphasé mais rien ne se passe.  
A l’arrière de ma gazinière est noté 400V, j'ai acheter dans un magasin de bricolage une prise triphasé de 380V et lorsque j'ai retiré le cache de la prise murale j'ai vu qu'il y avait écrit 20A.  
 
Mon four est-il trop puissant par rapport à la prise murale dont je dispose??  
J'ai bien suivi le schéma de branchement avec le câble jaune/vert en Terre, le bleu (neutre) sur la gauche et le rouge sur la droite.  
 
Merci pour vos lumières.


 
Est ce que tu as bien vérifier qu'il y a du courant dans la prise ?? Si il  y a un fusible est ce qu'il est bon ??  commence par là avant d'aller chercher plus loin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Branchement Gaziniere

 

Sujets relatifs
branchement d'un petit téléviseur sur un allume cigareElectricité/branchement relais temporisé
Branchement cuisinière 32 ampèresBranchement plaques vitro + four...
branchement electrique Karcher HDS 810branchement ordi portable sur tele hdmi pour regarder film sur tv ou j
[Résolu][Électricité]Comment brancher cuisinière induction en 3-phasé?[Bricolage] Branchement radiateur de classe 2
Branchement gazinière mixte - 16A ou 32 ?Besoin d'aide pour branchement gaziniére (fil electrique denudé)
Plus de sujets relatifs à : Branchement Gaziniere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR