|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Poly |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:46:08 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 11-12-2014 à 22:52:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | WTF :') --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 07:17:12
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 07:17:12 |
kikou2419 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
Poly |
|
BleuAzur |
|
Winnuke |
|
gsans Slow food... slow.... | Boutique à éviter : http://www.20minutes.fr/bordeaux/1 [...] harcuterie
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Winnuke | Ok merci. J'aimerais éviter l'autoroute au moins, en 125 c'est vraiment pas terrible je trouve. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
hfr of the dead | quand j'y vais, je prends la formule à 27€, et ça n'a rien à voir avec ce que tu décris... généralement, avec ma femme (on est de bons mangeurs) on sort de là explosés et ravis des plats... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Sgt-D Modérateur |
|
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-12-2014 à 18:28:05 |
_Lahoma_ | Pour la FP, normalement, les erreurs sont corrigées et tout est à jour (sauf le post de Scrypt au-dessus ), donc s'il manque un CR ou une info, dites-le moi.
Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-12-2014 à 23:47:44 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Vini Vini - Le vrai |
paracyber |
Message édité par paracyber le 13-12-2014 à 08:59:55 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Entouré de moutons | Tres bonne 1ere page.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le |