| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:23:10 ![]() ![]() |
poutrello |
gsx33 Make France great again | Photo prise depuis la terrasse du Grand Théâtre. Cette dernière est non accessible au public. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ | Lazarock, je sais pas quoi faire de ton CR d'une pizzeria qui a un nom de resto asiat sur Saint André de Cubzac idem pour le CR de jsépluki sur un resto vers Marcheprime Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-11-2014 à 21:39:50 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | Vers Le Barp |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 23:54:36 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again | Il est vrai que les paroles de certains sont du caca ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ | Voilà, j'ai récupéré le 2ème et le 3ème post de la 1ère page, donc tout est revenu. Il me reste un peu moins de 200 pages à lire pour être à jour et j'ajouterai la liste des forumeurs de Trot prochainement. J'ai réagencé et remis une section des trucs à faire en ce moment, donc n'hésitez pas à dire quand ya un événement. J'ajouterai aussi les infos pour les TEC données par je sais plus qui (qui ne m'ont pas mp Et on va aller à l'expo LÉGO Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-11-2014 à 17:20:03 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | @Lahoma : Vu que personne n'ira jamais, tu peux passer outre Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 29-11-2014 à 18:07:19 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | T'oublieras pas de faire une ascension avant de partir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
poutrello |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Cross topic avec le topic "espresso" J'ai eu la visite de Trota cet après-midi à la maison, il avait sa machine a café sous le bras comme une âme en peine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 22:40:45 ![]() Super accueil de Gsans, très sympa |
Nauhar Et hop TT | OP pour janvier.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague | Vous vous prenez pour Clooney et Dujardin en somme ... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 22:55:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 22:58:13 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 23:19:28 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Nous cette année c'est le 7 et 8 février si tu veux revenir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Faites gaffe la taulière est une stalkeuse Ah ! Et je voulais savoir s'il y avait des gens qui bossent en SSII dans le coin ? Message cité 5 fois Message édité par lazarock le 01-12-2014 à 02:12:52 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gfive |
Depuis ce matin --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spacer28 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |