Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°39895107
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2014 à 21:03:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour connaître un peu le dossier, les commentaires sur ce genre d'articles sont vraiment insupportables. L'article lui même d'ailleurs qui raconte pas mal de conneries.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 21:03:40  profilanswer
 

n°39895113
harold_fin​ch
Posté le 25-10-2014 à 21:04:15  profilanswer
 

Pauvre femme surtout :/


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39895148
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2014 à 21:09:03  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Par St Jean D'illac ça roule pas bien, par contre de l'autre côté avec Martignas dévié ça passe comme papa dans maman, il y a même des endroits où on peut doubler peinard. Et tu as de toutes façons la moitié du trajet en 4 voies, et à ce que j'ai compris le radar tronçon qui a sauté.
Faut pas pousser, hein  :o


Martignas-Dassault, je sais jamais a combien il faut rouler.... appqrament les gens derrière moi le savent, et vu la gueule qu'ils tirent en me doublant, c'est plus.

n°39895157
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2014 à 21:10:13  profilanswer
 

Pour éviter les bouchons du lundi matin quand tu viens du nord gironde et que tu veux aller à la Teste, il faut passer par où ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39895162
harold_fin​ch
Posté le 25-10-2014 à 21:10:38  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Martignas-Dassault, je sais jamais a combien il faut rouler.... appqrament les gens derrière moi le savent, et vu la gueule qu'ils tirent en me doublant, c'est plus.


 
 [:ddr555]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39895182
Scrypt
Posté le 25-10-2014 à 21:15:37  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Pour connaître un peu le dossier, les commentaires sur ce genre d'articles sont vraiment insupportables. L'article lui même d'ailleurs qui raconte pas mal de conneries.


 
Ce sous-journalisme et les neuneus qui le lisent  [:neernitt:1]


Message édité par Scrypt le 25-10-2014 à 21:18:55

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°39895207
paracyber
Posté le 25-10-2014 à 21:19:58  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Pour connaître un peu le dossier, les commentaires sur ce genre d'articles sont vraiment insupportables. L'article lui même d'ailleurs qui raconte pas mal de conneries.


 
Sans vouloir prendre parti, en tant que confrère et praticienne de l'établissement en question, il est normal que tu défendes tes confrères puisque tu n'as entendu/vu que leur avis. Laissons faire la justice en espérant qu'elle mette en lumière toute l'affaire pour le bien de tous. La réputation de l'hôpital, la dame (pour sa reconstruction) et le public (pour la confiance)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39895231
Konovalov
Amiral
Posté le 25-10-2014 à 21:23:02  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Pour éviter les bouchons du lundi matin quand tu viens du nord gironde et que tu veux aller à la Teste, il faut passer par où ?

Par un héliport  :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39895236
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2014 à 21:23:44  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Pour éviter les bouchons du lundi matin quand tu viens du nord gironde et que tu veux aller à la Teste, il faut passer par où ?


il faut passer tôt. très tôt.

n°39895253
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-10-2014 à 21:26:19  profilanswer
 

Avoir une moto surtout.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 21:26:19  profilanswer
 

n°39895259
harold_fin​ch
Posté le 25-10-2014 à 21:27:42  profilanswer
 

Avec des pistes réservées aux motos comme pour les pistes cyclables ?
 
/dredy


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39895273
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2014 à 21:29:43  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Sans vouloir prendre parti, en tant que confrère et praticienne de l'établissement en question, il est normal que tu défendes tes confrères puisque tu n'as entendu/vu que leur avis. Laissons faire la justice en espérant qu'elle mette en lumière toute l'affaire pour le bien de tous. La réputation de l'hôpital, la dame (pour sa reconstruction) et le public (pour la confiance)


 
Note que je n'ai absolument pas parlé de responsabilité ou autre : juste de l'article en lui même, qui raconte pas mal de trucs faux et des commentaires des lecteurs, qui sont pour certains à vomir.

n°39895342
paracyber
Posté le 25-10-2014 à 21:38:51  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Note que je n'ai absolument pas parlé de responsabilité ou autre : juste de l'article en lui même, qui raconte pas mal de trucs faux et des commentaires des lecteurs, qui sont pour certains à vomir.


 
Ok. Pour ceux qui est des commentaires, je suis d'accord. Je les ai pas lu mais j'imagine bien le genre.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39895363
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2014 à 21:41:57  profilanswer
 

Et puis surtout, quel intérêt de sortir ça dans la presse?
A moins de croire qu'il y ait eu réellement volonté de nuire, mais qui peut croire ça?

n°39895375
paracyber
Posté le 25-10-2014 à 21:43:59  profilanswer
 

Ca, j'avoue que je ne comprends pas très bien. Surtout le fait que l'identité de la patiente soit dévoilée en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 25-10-2014 à 21:44:14

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39895378
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-10-2014 à 21:44:09  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Avec des pistes réservées aux motos comme pour les pistes cyclables ?
 
/dredy


 
Les caisseux seraient pas d'accord. Ils râlent déjà dans leurs propres bouchons, ils seraient capables de demander des voies spéciales pour eux  :D .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°39895410
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2014 à 21:48:22  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Ca, j'avoue que je ne comprends pas très bien. Surtout le fait que l'identité de la patiente soit dévoilée en fait.


Au choix :  
- il n'y a pas eu d'erreur : ça fait peur aux gens pour rien
- il y en a eu une : ça "peut arriver" (même si les conséquences sont dramatiques pour la famille, on est bien d'accord), le personnel hospitalier est humain et donc forcémentt faillible, ça ne remet pas en cause les compétences du service en question  
 

n°39895438
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2014 à 21:52:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


il faut passer tôt. très tôt.


 

Konovalov a écrit :

Par un héliport  :o


Ah ah ah :o
 
On devrait passer vers 7h aux alentours de Bordeaux, on doit faire une escale pour poser un mec en covoiturage avant de repartir dard dard vers La Teste.
On pensait passer par la rocade coté Villenave d'Ornon en faisant un petit crocher à La Buttinière ou directement à la gare St Jean au lieu de se taper MOTHER FUCKING rocade et devoir aller jusqu'au pont Chaban :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39895459
Poly
Posté le 25-10-2014 à 21:55:16  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Pour connaître un peu le dossier, les commentaires sur ce genre d'articles sont vraiment insupportables. L'article lui même d'ailleurs qui raconte pas mal de conneries.

http://blogs.scientificamerican.co [...] ll-be-bad/

n°39895462
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-10-2014 à 21:55:47  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Et puis surtout, quel intérêt de sortir ça dans la presse?
A moins de croire qu'il y ait eu réellement volonté de nuire, mais qui peut croire ça?


 
La presse est en théorie la pour informer mais elle fait plus dans l'audimat que dans l'information. De plus, la presse n'appartient plus a des professionnels du journalisme  
mais a de grand groupe financier (l'humanité ou libération appartient a la banque Rothschild). Il n'y a plus que tres peu de presse d'investigation, a moins que répéter les  
dépêches de l'AFP soit de l'investigation.  
Depuis que j'ai lu l'article, je n'irai jamais subir une IVG dans cet hôpital et c'est un avis définitif !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°39895481
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2014 à 21:59:47  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Ah ah ah :o

 

On devrait passer vers 7h aux alentours de Bordeaux, on doit faire une escale pour poser un mec en covoiturage avant de repartir dard dard vers La Teste.
On pensait passer par la rocade coté Villenave d'Ornon en faisant un petit crocher à La Buttinière ou directement à la gare St Jean au lieu de se taper MOTHER FUCKING rocade et devoir aller jusqu'au pont Chaban :o


lâchez le gars au tram sans perdre de temps. genre terminus tram A.
et repartez vite.

n°39895486
harold_fin​ch
Posté le 25-10-2014 à 22:00:54  profilanswer
 


 
 
En un lien, tu viens de m'épargner d'écrire 30 lignes :jap:
ça résume parfaitement ma pensée.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39895840
torngloo
Posté le 25-10-2014 à 23:16:06  profilanswer
 

Vous avez de bonnes adresses de restaurants orienté poisson ? (Sur bordeaux et les alentours) Ou du moins avec un choix sympa, sans pour autant y laisser son compte en banque. (Les 2 cités en FP sont fermés)
Sur begles je connais le merci, mais pas plus d'info sur leur site à propos du menu le midi.
:jap:

n°39895875
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2014 à 23:22:36  profilanswer
 

en effet j'allais citer "merci". cela dit je n'y suis jamais allé... juste des retours de collègues.

n°39895918
paracyber
Posté le 25-10-2014 à 23:32:06  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai testé la semaine dernière le petit commerce (rue parlement saint pierre) et j'ai trouvé ça excellent.  
je me suis laissé tenté par l'assiette de la criée après avoir demandé au serveur : requin, lotte, merlue et un quatrième poisson (me souvient plus lequel), accompagnés par une purée à l'huile d'olive et un confie de légume. C'était EXCELLENT. Ca sentait le frais et ca faisait longtemps que j'avais plus mangé du poisson comme ça. Je n'avais pas réservé mais on est arrivé assez tôt. le resto est des deux côtés de la rue, et empiète largement sur la rue niveau tables également. On a mangé du côté où une partie des fish est en présentation. L'ambiance est très brasserie, mais moi j'aime ça. Ma belle mère a pris les saint jacques, elle a trouvé ça aussi délicieux. Il y en avait 4 grosses. Ma petite a tenté les escargots et a tout mangé aussi (pour dire que tu peux aussi mangé autre chose que du poisson si jamais t'as des personnes qui sont pas fans de produits de la mer)
Niveau tarif en revanche, ca chiffre un peu. Pour mon assiette, je crois que c'était 24€, idem pour les saint jacques.
A 5 (4 adultes, 1 enfant) avec les desserts et boisson, j'en ai eu pour 180€. Le rosé premier prix (14€) est sympa, pas forcément la peine de monter plus haut.
Les desserts ne sont pas fait par le restaurant, mais ils sont commandés chez un pâtissier. Je te conseille le mille feuille, qui est vraiment pas mal. J'ai pris le café gourmand me concernant, et il y avait 5 petits deserts. Assez notable pour être remarqué (d'habitude, ca se contente du stict minimum ailleurs, soit 3 desserts)
J'avais lu des avis mitigé sur ce restau (qui apparement est un classique quand même pour ce qui est poisson à Bordeaux) et pour ma part, je n'ai pas été déçu. La prochaine fois, je me laisserai peut-être tenter que par le requin (qui était vraiment top), ou alors un plateau de fruit de mer. J'en ai vu avant le dessert à la table à côté et malgré le fait que j'avais le ventre plein, j'aurai presque été tenté de remettre le couvert :D (par contre, pas donné là aussi, c'est 34€ je crois)
J'ai vu qu'il y avait aussi des plats à partager à plusieurs (genre turbo pour 3 à 105€, ou bar à 2/3 personnes) Voilà, de quoi faire en tout cas.
Dernière chose, j'ai trouvé le service assez rapide vu le monde qu'il y avait. Ca dépote et le serveur était sympa. En revanche, réserves peut-être si c'est possible. Vers 20h30/21h, c'était plein partout.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 25-10-2014 à 23:32:51

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39895955
kikou2419
Posté le 25-10-2014 à 23:42:15  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Pour ma part, j'ai testé la semaine dernière le petit commerce (rue parlement saint pierre) et j'ai trouvé ça excellent.  
je me suis laissé tenté par l'assiette de la criée après avoir demandé au serveur : requin, lotte, merlue et un quatrième poisson (me souvient plus lequel), accompagnés par une purée à l'huile d'olive et un confie de légume. C'était EXCELLENT. Ca sentait le frais et ca faisait longtemps que j'avais plus mangé du poisson comme ça. Je n'avais pas réservé mais on est arrivé assez tôt. le resto est des deux côtés de la rue, et empiète largement sur la rue niveau tables également. On a mangé du côté où une partie des fish est en présentation. L'ambiance est très brasserie, mais moi j'aime ça. Ma belle mère a pris les saint jacques, elle a trouvé ça aussi délicieux. Il y en avait 4 grosses. Ma petite a tenté les escargots et a tout mangé aussi (pour dire que tu peux aussi mangé autre chose que du poisson si jamais t'as des personnes qui sont pas fans de produits de la mer)
Niveau tarif en revanche, ca chiffre un peu. Pour mon assiette, je crois que c'était 24€, idem pour les saint jacques.
A 5 (4 adultes, 1 enfant) avec les desserts et boisson, j'en ai eu pour 180€. Le rosé premier prix (14€) est sympa, pas forcément la peine de monter plus haut.
Les desserts ne sont pas fait par le restaurant, mais ils sont commandés chez un pâtissier. Je te conseille le mille feuille, qui est vraiment pas mal. J'ai pris le café gourmand me concernant, et il y avait 5 petits deserts. Assez notable pour être remarqué (d'habitude, ca se contente du stict minimum ailleurs, soit 3 desserts)
J'avais lu des avis mitigé sur ce restau (qui apparement est un classique quand même pour ce qui est poisson à Bordeaux) et pour ma part, je n'ai pas été déçu. La prochaine fois, je me laisserai peut-être tenter que par le requin (qui était vraiment top), ou alors un plateau de fruit de mer. J'en ai vu avant le dessert à la table à côté et malgré le fait que j'avais le ventre plein, j'aurai presque été tenté de remettre le couvert :D (par contre, pas donné là aussi, c'est 34€ je crois)
J'ai vu qu'il y avait aussi des plats à partager à plusieurs (genre turbo pour 3 à 105€, ou bar à 2/3 personnes) Voilà, de quoi faire en tout cas.
Dernière chose, j'ai trouvé le service assez rapide vu le monde qu'il y avait. Ca dépote et le serveur était sympa. En revanche, réserves peut-être si c'est possible. Vers 20h30/21h, c'était plein partout.


 
 [:quoted]  
Ton cr me vend du rêve. J'adore le poisson mais je ne sais pas le cuisiner donc c'est en général l'été au restaurant ou chez mes parents :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39896341
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-10-2014 à 01:08:28  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en effet j'allais citer "merci". cela dit je n'y suis jamais allé... juste des retours de collègues.

 

Le truc en bord de Garonne? Comme toutes les gargottes à volonté, à fuir, y a pas de miracle.

n°39897202
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2014 à 10:21:02  profilanswer
 

torngloo a écrit :

Vous avez de bonnes adresses de restaurants orienté poisson ? (Sur bordeaux et les alentours) Ou du moins avec un choix sympa, sans pour autant y laisser son compte en banque. (Les 2 cités en FP sont fermés)
Sur begles je connais le merci, mais pas plus d'info sur leur site à propos du menu le midi.
:jap:


moi j'ai testé embarcadères, pas loin de l'utopia  
le cadre est un peu space avec des photos partout sur les murs  
mais la cuisine est sympa  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39897390
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-10-2014 à 10:55:22  profilanswer
 

Si un jour tu passes par Andernos, tu peux aller les yeux fermés "Chez Eliette", le patron c'est mon voisin, ma mère a bossé pour eux, on y est allé avec la famille en septembre un véritable régal :D Il est préférable de réserver c'est complet la plupart du temps. En revanche si tu viens avec quelqu'un qui n'aime pas les produits de la mer tu peux partir, aucune viande :o Et c'est un poil cher quand même, mais c'était tellement bon  [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 26-10-2014 à 10:56:40

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39897595
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2014 à 11:38:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Le truc en bord de Garonne? Comme toutes les gargottes à volonté, à fuir, y a pas de miracle.


et pourquoi donc ?

n°39897674
Konovalov
Amiral
Posté le 26-10-2014 à 11:50:22  profilanswer
 

Vini a écrit :

Si un jour tu passes par Andernos, tu peux aller les yeux fermés "Chez Eliette", le patron c'est mon voisin, ma mère a bossé pour eux, on y est allé avec la famille en septembre un véritable régal :D Il est préférable de réserver c'est complet la plupart du temps. En revanche si tu viens avec quelqu'un qui n'aime pas les produits de la mer tu peux partir, aucune viande :o Et c'est un poil cher quand même, mais c'était tellement bon  [:sir_knumskull]

Déjà testé aussi. C'est bon, en même temps pour rater un plateau de fruits de mer ou un poisson grillé, il faut vraiment le vouloir, surtout avec des produits pareils au départ.  :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39898074
torngloo
Posté le 26-10-2014 à 13:06:47  profilanswer
 

Pas mal tout ça [:gaga wink]

n°39898249
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2014 à 13:39:28  profilanswer
 

puis andernos, le cadre peut être super sympa :o

n°39898327
Konovalov
Amiral
Posté le 26-10-2014 à 13:51:39  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

puis andernos, le cadre peut être super sympa :o


Pour le coup, le cadre du Port ostréicole, bof quoi. J'aime autant manger aux Tamaris, au moins tu as une vue sympa et ça sent pas la vieille moule huitre


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39898780
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2014 à 15:14:35  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pour le coup, le cadre du Port ostréicole, bof quoi. J'aime autant manger aux Tamaris, au moins tu as une vue sympa et ça sent pas la vieille moule huitre


oui, les Tamaris, c'est plutôt sympa.
parait que ça a changé de proprio l'an dernier. [:transparency]

n°39898988
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-10-2014 à 15:44:17  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Sur la thématique, il y a beaucoup à dire. Je suis intéressé pour faire un IAE en formation continue. Le machin coute dans les 4000/5000€ un truc du genre.
Au titre du DIF (qui est au taquet), je peux obtenir une prise en charge financière d'une partie de le formation (en gros 120h+20h en anticipé) et une décharge des 20 premiers jours de formations nécessaires à l'année. Ca c'est validé.
 
A ma charge, il me resterait donc 18jours que je prendrai sur mes congés personnels et une somme autour de 2300€ (de mémoire).
Pour ma part, j'ai pour le moment laissé ça de côté, pour l'aspect financier à ma charge. A court terme, ca fait une somme importante à financer pour un gain financier nul.  
En revanche, si je demande une intervention pour me former techniquement sur une techno (chose que je pourrais faire sans l'aide d'un tiers) et o`u cela coûterait au minimum 1000€/jours, on me l'accepterait probablement.
Encore une fois, la logique est simple : c'est pas la même ligne budgétaire.


 
Oui c'est à peu près ca les tarifs en FC, sachant que maintenant au niveau de l'université c'est voté (entre autres) dans les conseils collèges et que suivant les formations on peut constater un petit écart de prix  :jap:  
 
Pour le fait que ca apporte rien niveau salaire ca reste a voir, la double compétence est de plus en plus appréciée et ca peut faciliter les rebonds (non, pas glucidiques je vous vois deja les REFiens)  
 

spooooocky a écrit :


 
Oui tu as raison. Par contre ce qui se dessine c'est que:
 
- Cela sera géré directement par l'OPCA et plus par ton employeur  
- Ne seront considérées que les "formations diplômantes". En gros si tu veux faire des heures de langue juste pour progresser c'est dans ton cul.
 
Ce qui reste en suspend:
 
- Qu'est-ce qu'on considère comme diplôme ?
- Sur quels critères l'OPCA dit oui non ?
 
Donc bon je te souhaite que cela marche mais cela va être le bordel le plus complet je pense :D


 
Pour les langues, ben préparation au TOEIC / TOEFL et voila :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39898990
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-10-2014 à 15:44:23  profilanswer
 

Je reviens de la base sous marine, expo sur Georges Rousse jusqu'au 14/12, tres sympa :jap:

n°39899924
spooooocky
Posté le 26-10-2014 à 18:14:21  profilanswer
 

Ils ont rasé une parcelle de forêt à côté du Burck (le long de la VDO). Par hasard vous avez ce qu'ils font faire à la place genre plutôt agrandir les vignes ou construire des maisons moches ?


---------------
Made in Marseille
n°39899949
Hoiniel
Posté le 26-10-2014 à 18:16:35  profilanswer
 

J'ai peur que cela soit la solution 3 : construire des immeubles moches. :/

n°39900030
spooooocky
Posté le 26-10-2014 à 18:26:59  profilanswer
 

En bord de bois comme ca ?!
 


---------------
Made in Marseille
n°39900120
Hoiniel
Posté le 26-10-2014 à 18:36:17  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

En bord de bois comme ca ?!
 


 
Je ne vois pas exactement où c'est mais :
 
- Pour les vignes cela me semble surprenant
- Un ami m'indiquait que sur Mérignac les derniers projets qu'il a vu été minimum du R+2.  
 
 
Un hfrien infiltré à la mairie de Mérignac devrait pouvoir nous aider à terminer la raison de cette déforestation. :o
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR