|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2014 à 21:03:40 ![]() ![]() |
harold_finch | Pauvre femme surtout --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hfr of the dead |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 25-10-2014 à 21:18:55 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Konovalov Amiral |
Par un héliport --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
hfr of the dead |
|
gsx33 Make France great again | Avoir une moto surtout. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2014 à 21:26:19 ![]() ![]() |
harold_finch | Avec des pistes réservées aux motos comme pour les pistes cyclables ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis surtout, quel intérêt de sortir ça dans la presse?
|
paracyber | Ca, j'avoue que je ne comprends pas très bien. Surtout le fait que l'identité de la patiente soit dévoilée en fait. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-10-2014 à 21:44:14 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly |
http://blogs.scientificamerican.co [...] ll-be-bad/ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
|
harold_finch |
hfr of the dead | en effet j'allais citer "merci". cela dit je n'y suis jamais allé... juste des retours de collègues. |
paracyber | Pour ma part, j'ai testé la semaine dernière le petit commerce (rue parlement saint pierre) et j'ai trouvé ça excellent. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-10-2014 à 23:32:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
Le truc en bord de Garonne? Comme toutes les gargottes à volonté, à fuir, y a pas de miracle. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vrai | Si un jour tu passes par Andernos, tu peux aller les yeux fermés "Chez Eliette", le patron c'est mon voisin, ma mère a bossé pour eux, on y est allé avec la famille en septembre un véritable régal Message cité 2 fois Message édité par Vini le 26-10-2014 à 10:56:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
moyen_moins chat réincarné |
|
Konovalov Amiral |
Déjà testé aussi. C'est bon, en même temps pour rater un plateau de fruits de mer ou un poisson grillé, il faut vraiment le vouloir, surtout avec des produits pareils au départ. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
torngloo | Pas mal tout ça |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je reviens de la base sous marine, expo sur Georges Rousse jusqu'au 14/12, tres sympa |
Hoiniel | J'ai peur que cela soit la solution 3 : construire des immeubles moches. |
spooooocky |
Hoiniel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |