|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci à tous, c'était une journée riche en émotions
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre | GG Etoile64 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:07:37 ![]() ![]() |
Poly | Bon après, la mort par anesthésie n'est pas des plus désagréables. |
skeye | Féloches Etoile! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Félicitations étoile --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Surtout quand tu vois les brunch qu'ils se faisaient alors qu'elle était encore étudiante --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça papote, ça papote, mais personne pour remarquer que Bordeaux est passé en tête des villes gastro au monde selon thrillist --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrello |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'en ai eu de bons retours, par contre je suis allé au Café Tupina hier, c'était très très très médiocre. Message édité par azrael24 le 03-10-2014 à 15:35:32 |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 03-10-2014 à 15:42:09 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
moyen_moins chat réincarné | ben la TF est déjà passée, mon compte fait bien la gueule |
skeye | 0€ de TH! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 03-10-2014 à 15:48:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Hoiniel |
|
skeye |
Message édité par skeye le 03-10-2014 à 16:01:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
paracyber |
Message édité par paracyber le 03-10-2014 à 16:03:57 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | Bien joué Étoile !
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci à tous |
Hoiniel | Pour la tupiña, j'ai bien aimé, mais c'est effectivement très cher. On paye pour le cadre et la réputation |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |