|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 15:03:11 |
Sgt-D Modérateur | Une fois sur deux je les fais avec du chimichurri comme garniture... (+ courgettes/olives vertes/mozza/+ un gigot de sept heures entier) |
Blaq | Voilà, j'aime mieux ça aime mieux ça |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
Blaq | Les Great MotherFucker |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
poutrello |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 16:12:43 |
Sgt-D Modérateur | Je crois que je m'étais jamais posé la question en fait |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 02-10-2014 à 16:19:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur | Ah je viens de voir sur vélotaf qu'Etoile64 fait partie des happy few qui vont tester le |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Ah j'ai pas dit que j'étais jaloux |
kikou2419 | Je n'en avais pas entendu parler. Du coup je suis allé voir et je trouve ça pas du mal quand même. Il est sympa ce vélo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cj27 I like China. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 02-10-2014 à 16:57:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive | Il s'achète pas, le Pibal, hein. Il est prêté. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cj27 I like China. | Je suis chez Allianz je suis au forfait et l'assurance me rembourse si j'ai pas assez roulé seule contrainte, aller chaque année, au garage, pour un relevé kilométrique. |
Sgt-D Modérateur | Je note tout ça, merci et encore désolé pour le HS. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
roller82foot | Amis bordelais, je suis à la recherche d'un véloschool apacher. Si quelqu'un a ça qui traine dans sa cave --------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 21:19:58 |
Scrypt | 1K tout pile pour moi, redevance comprise ... pour 70m² |
gfive | 1032 pour 115 m2 de maison avec jardin, intra rocade a Mérignac limite Pessac. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blaq |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hoiniel |
harold_finch | Tu douilles pour 44m2 ceci dit --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |