|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 17:44:40 |
gsx33 Make France great again | Inauguration du Skatepark Caudéran : http://www.bordeaux.fr/e111173 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | si tu descend le taux de nicotine si ca va la diminuer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
Elle, elle a pris des patches. Un jour elle l'a pas mis au bon moment, et elle a failli faire un malaise. Elle a tout arrêté, et plus jamais fume non plus. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 18:53:41 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Profil supprimé |
kikou2419 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai arrêté cash aussi, pour une bonne raison (première grossesse, ma compagne n'aurait pas pu arrêter seule). En 2010. On se sèvre physiquement en une dizaine de jours. On en chie bien comme il faut, c'est sur, mais après ça va très vite de mieux en mieux. Surtout pas de patch, gomme, aucune nicotine. J'ai aussi lu la fameuse méthode du gourou anglais, là, j'ai oublié son nom. C'est horriblement casse-couille à lire, mais il explique bien que fumer n'est pas un plaisir, mais le soulagement ponctuel et sporadique d'une crise de manque. Comme pisser quoi. À l'occasion je me suis mis aussi au low-carb, tant qu'à tester sa volonté hein, et j'ai perdu dix kilos (en trop) en arrêtant de fumer. Donc arrêter cash par la seule volonté est la méthode la plus efficace : la plus rapide, la plus durable, la moins chère, et la moins douloureuse au final. Et la seule qui augmente l'estime de soi. Mais il faut accepter d'en passer par le sevrage, qui est très brutal. Faut bosser à fond pendant ce temps là. Bon courage en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 19-09-2014 à 23:40:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non, clairement, arrêter seul sans rien, c'est pas le plus efficace, ça a déjà été montré. |
Sgt-D Modérateur | Par des études financées par Nicorette? |
Sgt-D Modérateur | Y aussi le topic HFR arrêt du tabac. C'est instructif, et tellement chiant à lire que tu préfères redevenir non-fumeur plutôt que de garder ton drapal |
spooooocky | Nous avons testé le restaurant Le passage Saint-Michel ce soir. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive | Le truc qui m'a permis d'arrêter, c'est vraiment l'ambiance zéro fumeurs dans le bureau 8h par jour, au départ. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
Je voulais dire qu'il faut une raison positive pour arrêter. L'année précédente mon beau-père a agonisé pendant des heures de son cancer du poumon, ça nous a pas fait arrêter, bien au contraire. Mais je comprends le point de vue d'Etoile, on est en France, la Faculté est toute puissante, elle ne va pas admettre que tout n'est pas médicalisable, et qu'on puisse se débrouiller sans aide et sans que le lobby pharmaceutique ne se goinfre au passage, directement ou via la Sécu. On arrête pour pas crever du cancer à 60 ans, mais aussi pour ne plus gaspiller des centaines d'euros, que ce soit auprès de Phillip Morris/Bercy, d'un dealer de nicotine suédois remboursé par la Sécu, de rebouteux sans scrupules ou de margoulins qui te refourguent des gadgets chinetoques à la glycine. |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai testé le bar punta cana hier soir ! C'est du très lourd !!!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D Modérateur | C'est en effet contre-productif si on fonce sans un minimum d'infos. La crise de manque est violente, tu abandonnes au bout de trois jours si tu ne sais pas qu'en fait elle va s'atténuer dans la semaine. Les méthodes payantes prolongent l'addiction et entraînent les rechutes sur des années. Autour de moi je vois des gens se décourager et perdre l'estime de soi. C'est comme le permis, mieux vaut l'avoir du premier coup, plus tu multiplies les échecs et plus ça sera dur. (Facile à dire, toussa, ok) Et puis on ne peut pas tout acheter, clefs en main. Y a des trucs qu'il faut faire tout seul, en payant autrement qu'en euros. On est misérable, c'est violent, c'est sûr, mais par exemple Azraël24 semble en très bonne voie, tiens bon! |
_Lahoma_ | Sur Arte, ils parlent de l'habitat participatif.
|
galork BÜ Powwwaaa | Cette faiblance sur la cigarette Le mental sinon rien. Message édité par galork le 20-09-2014 à 13:58:27 --------------- rien |
Profil supprimé | Dans la pépinière d'entreprise où je suis il y a un architecte qui s'est orienté sur l'habitat participatif si ça t'intéresse Lahoma
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_Lahoma_ |
|
cj27 I like China. |
|
Poly | Je dirais qu'on contraire la pression psychologique de l'entourage est importante face à une drogue physiologique.
|
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again | Bx pioupiou --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |