|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent :
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 19:42:02 |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 | En tout cas vaut mieux en prendre du bio. Vu qu'il ya encore la coque autour, c'est un coup sinon à se choper tous les pesticides. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, la kimasaniello sera ma dernière ki-bordelaise Sauf concordance avec mes retours dans le coin, évidemment --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 11:53:14 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | On part entre hommes Non en fait je vais finir mes études au pays de la bière, celui du vin m'ayant rejeté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
poutrello |
|
gsx33 Entouré de moutons | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quesque t'as contre le sulfate de cuivre ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai | Manif sur l'eau à Bordeaux il y a quelques jours, bouteille "designed by STARK+"
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-07-2014 à 00:39:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | C'est design, vous ne pouvez pas comprendre. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
spooooocky | Salut les jeunes
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 19:51:58
|
poutrello |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spooooocky | Par hasard connaissez-vous dans le coin une pension pour animaux pour faire garder un chat pour 10 jours du 15 au 25 août ?
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 20:41:33
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | d'ailleurs niveau resto jap' pas trop chère je vois en FP "le café japonais" c'est bieng? --------------- Lone Wolf Rider |
spooooocky |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Eurasie à bordeaux lac ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Entouré de moutons | Quelqu'un sait ou sur Bx et la CUB, on peut acheter des nalgene svp ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le |