|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Lazarock le 14-06-2014 à 21:05:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2014 à 21:01:10 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
FYP Message édité par coco_killer le 14-06-2014 à 21:27:54 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Poly |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
torngloo |
|
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2014 à 17:17:49 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Je veux bien ouais. Ça m'intéresse, mais je sais pas trop où je pourrais le mettre edit: En fait, laisse tomber. Il rentre pas à 3 cm près… Message édité par _Lahoma_ le 15-06-2014 à 17:58:09 |
gsx33 Make France great again | Piqure de rappel : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Ah ah les meetings aériens, tu finis avec le visage cramé comme un steak hachié McDo et une entorse aux cervicales |
fiscalisator tu dois rompre | Mais c'est écologique. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | On fera la promotion du tram en créant une zone zapa centre ville. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Un peu plus que ça, potentiellement. |
gsx33 Make France great again | Je suis un rebelle, j'irai dimanche. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galork BÜ Powwwaaa |
Merci! J'avais oublié cette date, j'adore les meetings aériens!!! C'est sur, j'y serai N'en déplaise aux aigris. Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-06-2014 à 21:47:07 --------------- rien |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
Ah mais t'es du coin toi ? Au nord, en allant vers Ikea il me semble qu'il y a des trucs edit : C'est un Maxxess en fait que j'avais vu mais ils ont peut être de l'équipement autre Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 16-06-2014 à 22:18:09 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 16-06-2014 à 22:20:38 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Nauhar Et hop TT | Bourgeois --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Konovalov Amiral | C't'une boutique de moards, ça --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Nauhar Et hop TT | Apparement c'est un grand truc, passe un coup de téléphone pour demander.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
galork BÜ Powwwaaa |
Non tu crois? Y'a beaucoup aigris et de moralistes sur ce topic, des gens qui t'expliques ce que tu dois et ne dois pas faire, tu ne dois pas prendre ta voiture, tu ne dois pas acheter d'immobilier, tu ne dois pas manger les cochons d'inde, tu ne dois pas écraser les vélos de merde, tu ne dois pas aller au meeting aérien ça tue les bébés phoques, tu ne dois pas payer ton dentiste, tu dois payer ton billet de tram, tu ne dois pas rouler au dessus des limitations de vitesse sinon c'est que tu es un grand méchant vilain, tu ne dois pas avoir une moto, la liste est longue, rien que sur les dix dernières pages je dois pouvoir extraire au moins une dizaine de morales Heureusement il y a aussi des gens sympathiques qui mettent des infos du genre : "y'a un meeting top moumoute à cazaux" Message cité 2 fois Message édité par galork le 17-06-2014 à 00:24:42 --------------- rien |
mmtcs Angels fall first | Ca sent le roussi, effectivement --------------- nunc est bibendum |
_Lahoma_ | Une quoi ? |
sadlig | J'ai édité --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Oui, elle travaille sur le bassin, ainsi que son conjoint --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |