|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Poly | Reprise du message précédent :
http://image.noelshack.com/fichier [...] -30mai.png |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2014 à 13:51:36 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur |
poutrello | la blonde a un soupçon de houblon Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 30-05-2014 à 15:50:50 |
lolosd |
|
poutrello |
|
Nauhar Et hop TT | Ils servent de la vrai nourriture aussi ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur |
C'est brassé à Pessac, vendue dans le commerce sous la marque l'Alouette. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:00:11 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ | Yavait le brasseur à l'open bidouille camp (de la gasconha) |
Sgt-D Modérateur |
Ah c'est bien ce qu'il m'avait semblé, pour la blanche en tout cas, c'est donc confirmé. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | En direct de Lille, les bières vendues à Bordeaux c'est dla merde --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Une idée de restau chouette pour ce soir ?
|
_Lahoma_ | Quel genre ? |
Profil supprimé | Traditionnel je dirais. Ou du novateur |
_Lahoma_ | On a mangé au libanais mercredi, c'était toujours aussi bon ! |
Profil supprimé | Why not, ça fait un petit moment en effet.
|
klink33 | Le thai perpendiculaire au cours de l'intendance ? http://www.influencewok.com/ --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_Lahoma_ | Oui, je suis jamais allée dans un autre. Ya le coréen dans une rue adjacente à la place CaJu aussi, le Mokoji. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-05-2014 à 12:03:01 |
klink33 | Un peu plus cher que le thai et plus recherché mais ça reste raisonnable : http://www.resto-lincontournable.com/ --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_Lahoma_ |
true-wiwi | Y'a un resto grec près de la place saint pierre sinon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grayson Kingslayer |
Profil supprimé |
|
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Sérieux ? Bon faut avoir de l'appétit, mais c'est jouable sur le petit menu !
|
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | |
klink33 |
Sisi le coréen ça m'intrigue par contre et c'est à mon avis à mettre en première page, le borsalino a changé de proprio depuis 1 an et c'est très mauvais maintenant. ce soir je fais calle ocho comme hier pr voir un pote puis ibaia puis on verra. Quelqu'un a fait la rando du coup ? Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 31-05-2014 à 16:02:53 |
Profil supprimé | Ah ? Il Borsalino j'y suis allé il y a moins d'un an si je ne m'abuse, je m'étais régalé.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a le Petit Bois aussi en bar à vin et leur croque landais. |
_Lahoma_ |
|
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 31-05-2014 à 19:13:02 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
spooooocky |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |