|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Hoiniel | Ha tiens, puisque l'on est dans le thème, je viens de voir qu'il y aura un salon du logement neuf ce wee-end à Bordeaux :
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fiscalisator tu dois rompre | Y a des afterworks qui sont en fait autre chose que des excuses pour picoler ? --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Vini Vini - Le vrai | Ce truc bien trendy --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:30:05 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur |
cj27 I like China. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Hmm oui les vacances... J'aurai aimé être prof rien que pour ça, en comptant grèves/vacances/AMM tu bosses 3/4 mois dans l'année --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
spacer28 |
Sgt-D Modérateur | Alliot Michèle Marie, c'est quand tu bosses dans un ministère et que tu te fais porter pâle pour aller sur la côte basque. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ | Ça a l'air vachement compliqué, je crois que j'ai pas le niveau Tfaçon, tous les trucs de maladie, c'est mort pour moi, je suis quasi végétalienne Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-05-2014 à 17:27:06 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
skeye |
skeye |
_Lahoma_ | Et du prof |
gfive | Skeye, a propos de médecin trop payé, ta Madame, elle fait des visites de base? Ca fait 2 ans que j'ai pas fait contrôler ma vue, et l'adéquation entre mes lunettes et mes yeux --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
s3phy |
Et on est dans Tokyo. Même dans Shibuya --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nauhar Et hop TT |
Justement un truc a chopper plein de saloperies Message édité par Nauhar le 14-05-2014 à 17:52:42 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-05-2014 à 18:52:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Des news de la gréve des éboueurs ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Et TBC ? Y a eu des rumeurs c'est pour ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadlig | --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Inconnu au bataillon mais je veux bien un CR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D Modérateur |
Il me semble que la qualité a baissé mais pas les prix. Ceci dit perso je n'y ai fait qu'un mariage il y a 15 ans, et je n'en garde aucun souvenir vu que j'étais saoûl comme la Pologne... |
skeye |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
s3phy |
Mi août --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |