|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2014 à 19:49:28 ![]() ![]() |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Des gens commencent à répondre n'importe comment aux doodles ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | Ya pas un flic sur le topic qui pourrait enquêter ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 20:13:02 ![]() Patator |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
spooooocky |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2014 à 22:56:00 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Eh bien merci beaucoup. Demain 13 h alors. Où ça ds Bx?
C'est un agrume très fin, et le chef le travaille très bien. Je recommande aussi très chaudement le C'Yusha |
Sgt-D Modérateur | Ok ça marche, à demain alors |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:11:38 ![]() J'y réfléchis |
krusty le clown Men in blague | On y réfléchis --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
gsx33 Make France great again | Le Nouveau Stade de Bordeaux organise une journée de visites grand public le samedi 26 avril de 9h à 19h. Afin de faire découvrir en avant première et au plus grand nombre d’entre vous les coulisses du chantier, la participation aux visites se fera uniquement par réservation sur le site internet www.nouveau-stade-bordeaux.com ou bien au pavillon d’accueil, ouvert tous les samedis.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
_Lahoma_ |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Scrypt | c'est quoi les meilleurs endroits pour découvrir de la bonne électro sur Bdx ?
|
Nauhar Et hop TT | Respu ou BT suivant la prog'
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 | soundcloud --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
poutrello | Je testerai le 115 NY, l'ambiance shooters à 1€ ça fait très beauf mais bon on est pas à paname ... à voir |
Scrypt |
|
klink33 | Alors un conseil tu ferais mieux d'écouter des mixs, des enregistrements de soirées ou des sessions du style Boiler room dans divers styles et artistes, tu pourras zapper plus vite que si tu vas à une soirée à l'Iboat, que tu te fais chier et que tu déclares l'electro c'est nul --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
krusty le clown Men in blague | Adresse et horaire envoyés !
Message édité par krusty le clown le 23-04-2014 à 11:50:02 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 11:53:40 ![]() On sera combien au final ? Pour savoir ce que j'apporte, en terme de quantités. |
krusty le clown Men in blague | Une dizaine, +/- 10 personnes... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 13:16:19 ![]() |
_Lahoma_ | Pour la kijeu de samedi à partir de 18h30
Message cité 5 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-04-2014 à 13:24:40 |
Nauhar Et hop TT | Ce soir je teste le nouveau V&B à Mérignac --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |