|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:25:44 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 26-03-2014 à 10:37:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 26-03-2014 à 11:12:28 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé |
|
gfive |
+1 pour la mitoyenneté. Ou le désir d'avoir 1000 m2 dans un lotissement où il faut prendre la caisse pour tout et n'importe quoi. bref.
Avec des gares d'interconnection et des grands parkings, plus des bus en site propre pour faire gare => zones d'activité. Ca commence à faire son chemin : ils vont refaire le triangle à Pessac (qui permettra aux trains de faire Cestas-Gazinet => voie du Médoc sans passer par Bordeaux Saint Jean.
Si, le tram en ville, il est très bien. Avec une ligne de ceinture sur les boulevards, et des lignes centre => gares de TER de ceinture (Arlac, médoquine...), il aurait pleinement sa place dans le plan de transports. Message édité par gfive le 26-03-2014 à 11:25:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:30:15 ![]() ![]() |
poutrello |
|
hfr of the dead | a vous écouter vous donneriez carrément un coté utile au tram plutot que le coté vitrine genre "on a le tram". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Ben il sert de barrière mobile pour limiter le flux automobile intramuros. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hfr of the dead | l'aéroport est trop mal placé pour etre desservi par le tram.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Vini Vini - Le vrai | Demain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 26-03-2014 à 14:39:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
Sgt-D Modérateur |
|
s3phy |
30 secondes à 1 minutes. En moyenne y'avait 1/2 personnes qui montaient ou descendaient. (comparativement à la moitié du train à Blanquefort et Ravezies - majoritairement des lycéens)
3 ans que j'habite à Blanquefort et j'arrive vraiment pas à croire que Feltesse ait réussi à vendre le tram aux Blanquefortais... si on y réfléchit à peine quelques minutes ça ne marche pas... mais l'image joue énormément
C'est clair ! Pourquoi pas un genre de RER avec des passages assez fréquents. Une intégration dans la tarification TBC. La ligne de ceinture pourrait servir beaucoup plus qu'actuellement...
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 26-03-2014 à 15:21:51 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
Profil supprimé |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Disons que je n'ai jamais fait attention. Je prends le moins cher tout en essayant que ça colle avec le trajet le moins long, mais je ne suis pas allé plus loin dans mon comparatif |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé |
|
Sgt-D Modérateur | En avion ça me le fait moins.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |