|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:36:10 |
s3phy |
Niveau poubelles, pareil dans mon immeuble mais le changement a été fait en Juin... aujourd'hui encore les gens ont du mal à comprendre qu'il faut descendre les poubelles dans le local à poubelles au sous sol, et pas laisser en vrac devant la porte de l'immeuble Y'as pourtant 3 panneaux dans l'entrée. La société responsable de monter les poubelles les jours de ramassage est assez forte elle aussi... les poubelles (8 gros bacs) sont devant l'entrée de l'immeuble depuis quelques jours là, ça déborde de partout et ça sent assez fort... Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 26-09-2009 à 15:44:40 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... | Samedi prochain: concert gratuit sur les quais l'après midi, notamment avec les Wackies, groupe rigolo qui joue des reprises des beattles entre autres, avec des instruments en jouet. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
s3phy |
En fait, jusqu'à Juin, y'avait pas du tout de poubelles dans l'immeuble, mais sur le bord du trottoir en face de l'entrée (à peu près à la place de la voiture blanche à gauche sur la photo de gauche) y'avait 4 immenses bac, qui prenaient l'emplacement d'une voiture. Et y'avais ça un peu partout dans St Michel. Mais en Juin, ces bacs ont été retirés, et des bacs plus petits (cf. photo) ont été livrés dans les immeubles. Au début, aucune info, les gens ont amassé leurs poubelles devant l'entrée, moi j'suis allé fouiller au sous sol et j'ai trouvé les bacs... dans le parking en vrac J'parlais de local à poubelles dans un message précédent, en fait, non, les poubelles sont en vrac dans le parking... le local à poubelles (y'avait à une époque un vide ordures dans l'immeuble visiblement) est fermé à clé. (dans les autres bâtiments de ma résidence par contre les poubelles sont bien dedans... go figure)
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:22:27 |
grecebi |
|
Poly | C'est pas une raison pour flooder. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:17:16 etant nouvel arrivant dans cette ville pour les etudes je me permets de drapaliser! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Poly | Bordeaux 3, traine dans les bars, tu habites à Bordeaux centre j'espère, du coup? Ce stéréotype. Message édité par Poly le 29-09-2009 à 17:07:32 |
simouu equipe serpentard | Encore de la belle jeunesse qui crie dans les trams les samedi soirs . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:07:35 le samedi soir je suis chez moi, j'aime bien bordeaux mais je n'y reste aps le week end.
|
_Lahoma_ |
|
Poly | Le stéréotype tu vas le comprendre quand B3 sera rentré, quand tu voudras monter dans le tram. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-09-2009 à 17:08:39 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 29-09-2009 à 17:11:33 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Né à Bordeaux, ouai
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Arrêtez là, vous êtes en train de lui faire prendre conscience que les bordelais sont froids et hautains |
_Lahoma_ | Jsuis pas bordelaise, jhabite à Talence |
_Lahoma_ |
Poly |
Ah non, on parle de Bordeaux 3.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-09-2009 à 17:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:22:22 ben d'un coté ca me fait chier deja de pas avoir repris alors que bon y me tarde deja d'avoir fait mes 3 ans pour retourner dans mon chez moi. donc les amalgames, oui je suis a bordeux 3 mais j'y peut rien c'est la seule fac de philo la plus pres de chez moi. edit: deja je n'ai pas de voiture et n'en veut pas (ca sert a rien a bordeaux et je l'ai bien compris) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 17:23:32 |
Poly | Du calme, c'est pas à toi que je m'en prends.
|
spacer28 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
grecebi |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le |