| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 07:16:05 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'est peut-être pas l'ambiance que tu as envie de trouver quand tu sors le soir avec des amis. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-03-2014 à 07:50:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead | le mot est lâché... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Scrypt |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le titre change, 2 jours plus tard grand soleil --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 12:51:54 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 13:22:48 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 13:46:25 ![]() T'as décuvé Galork |
Luffybomber | Je débarque sûrement mais les plages ont bien souffert avec les tempêtes, elles ne ressemblent plus à rien |
Vini Vini - Le vrai | Bon Andernos Aujourd'hui c'est la mort --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead |
|
klink33 | Quand est ce qu'on se plaint de la chaleur excessive ? --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 16:10:11 ![]() Je suis de retour de La Baule. Aucun bouchon (en train)
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 16:28:37 ![]() Galork : j'avais justement cru que t'avais craqué sur REF, puis j'ai lu le message sur convenablement que t'as du écrire avec des moufles |
galork BÜ Powwwaaa | J'étais avec mon téléphone en train d'attendre le tram, j'ai donc écris en speed --------------- Rien |
hfr of the dead |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
moyen_moins chat réincarné | ce peuple sur les quais |
hfr of the dead |
Hoiniel |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 20:16:26 ![]() OVS |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |