|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:19:02 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Ils avaient une belle baraque en tout cas Message édité par _Lahoma_ le 05-03-2014 à 21:31:50 |
s3phy | Ça pourrait intéresser quelqu'un une voiture à vendre à la fin du mois ? http://www.spritmonitor.de/fr/detail/556701.html --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Tu changes ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spooooocky |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
s3phy |
J'ai envie... mais avant ça je pars 4 mois au Japon. Ça me sert à rien de garder une voiture ici (sauf à payer l'assurance dans le vent), et je me suis pas particulièrement attaché à celle là (alors que pourtant de toutes celles que j'ai eu c'est celle avec laquelle j'ai le plus roulé... je lui ai mis pas loin de 40000 km en deux ans Meilleur antivol ever: la voiture est tellement moche que personne veut te la voler
Vend --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Scrypt |
_Lahoma_ | Recette du houmous pour ceux que ça intéresse http://www.sahten.com/?2005/12/13/ [...] is-chiches, mais remplacez l'eau par un peu (genre 20cl) du liquide qui est dans la boite de pois chiches plutôt. (non je me suis pas plantée de topic Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 07-03-2014 à 19:28:51 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2014 à 19:27:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Les milles et une nuits.
|
Vini Vini - Le vrai | Bon à savoir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Je confirme et il est hyper bon (mais j'ai aucun point de comparaison en fait edit : Ya du houmous, des fatayers, de la moussaka libanaise, du taboulé libanais, du moutabal, des feuilles de vignes… http://www.1001nuitsbordeaux.fr/ Message édité par _Lahoma_ le 07-03-2014 à 19:58:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | J'pense pas qu'il en faille une, c'est plutôt que je voulais déplacer (et récupérer) le topic des "forumeur d'Aquitaine" ici |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Et à part dire qu'il y a des arbres dans les landes et du saucisson au pays basque, on le rempli comment le paragraphe ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Une liste des forumeurs d'Aquitaine, à jour, rien de plus |
_Lahoma_ | Bah suffit d'y poster, nan ? o_o |
Profil supprimé | Sauf que c'est un topic achat/vente mort depuis 3 ans |
Profil supprimé | Sinon dis-le directement que tu ne veux pas partager |
gsx33 Make France great again | Il y encore du fichage dans l'air ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
Dans quoi ? Mon manager vend son TT roadster en TFSI 200
GMaps Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 08-03-2014 à 13:58:10 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead |
|
klink33 | Ma mère a failli péter la chaine sur sa polo 1,2 TSI 105
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
hfr of the dead | le lien avec le topic c'est que le centre VW est sur bordeaux? ou dans les landes ou le pays basque? |
klink33 | Le lien c'est qu'on fait moins de 10 km pour acheter une baguette ou aller au ciné donc on roule en essence et pas en gazout. Par contre le TSI ça roule pas à l'alcool de maïs.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | C'te hainance |
cj27 I like China. | |
Scrypt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |