|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent :
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:08:46 |
Hoiniel |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
produit dans les landes, inventé par le garagiste du coin a vieux boucaux il y a ~40 ans de ca. mon pere qui bossait chez lui l'ete comme mecano pour se faire des thunes a filé un coup de main sur des prototypes assemblé au fond de l'atelier du garage Message édité par arkrom le 17-02-2014 à 22:07:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 21:03:26 Le Monop' de Bayonne est mieux fourni que celui de Bordeaux question modance |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 21:03:26 |
Vini Vini - Le vrai | Pour les riches --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Tu vis où le panda roux ? |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | En Chine méridionale
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 09:26:30
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre | Testé le eatsushi du Haillan hier.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 20-02-2014 à 10:39:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 20-02-2014 à 10:45:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
Ça empêche pas qu'on pourra manger plein de trucs (et tant mieux, faut que je me remette du libanais x))
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-02-2014 à 11:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:05:43 C'est le 27 la kijeu Laho
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 11:06:14 |
_Lahoma_ | C'est bon |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | T'as déjà perdu Lahoma. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au moins des sodas ici Message édité par Le Profanateur le 20-02-2014 à 15:50:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
Lazarock (facultatif vu le ménage que tu devras te taper après not' passage) : Message édité par _Lahoma_ le 20-02-2014 à 15:57:32 |
Poly | Que voulez-vous que je vous ramène? Je vais rien picorer donc vous pouvez faire des suggestions. |
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT | Oh shit, si seulement j'avais pas bouffé tout le fuseau lorrain que j'ai ramené... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
Mais pas la farine.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le levain ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chimieman |
--------------- Aller à l'idéal et comprendre le réel |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oubliez pas de dire ce que vous pouvez emmener pour jouer sinon cpas avec mes 2-3 jeux qu'on va tenir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |