|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-02-2014 à 18:15:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2014 à 18:10:55 ![]() ![]() |
Skopos | Bien sûr, faut en acheter des neufs. |
kikou2419 | Y'a une raison à ce déferlement ?
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-02-2014 à 18:32:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | La saint valou qui vient meme a l'assaut de ce topic --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
poutrello | Kikoo porte bien son pseudo |
spooooocky | Salut les jeunes |
_Lahoma_ | La raclette ? La tartiflette ? La petite Savoie ? |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:03:20 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | La pataterie ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | C'est où ? Ils font quoi comme patates ? |
krusty le clown Men in blague | Au Haillan. J'ai pas testé celui la (c'est une chaine), mais un autre du coté de Pau. Pour un prix correct, j'avais bien mangé, en bonne quantité...
Message édité par krusty le clown le 14-02-2014 à 20:19:34 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | Jveux des frites moi |
Poly | J'ai testé Quai west : leurs frites maison sont dégueulasses, c'était spongieux. Fait maison, mais très mal fait. |
Profil supprimé | Coucou les Bordelais ! J'espère pouvoir être des vôtres pour la kijeu, en attendant je file à la kiski de Nauhar mais sans Nauhar |
Nauhar Et hop TT | Oublie pas le chèque de caution --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kikou2419 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
Ça a pas fermé Baud et Millaud? C'est un pote de mon beau-frère, très sympa mais très copieux et son cuisinier marocain tente des tajines au fromage bien zarbs |
spacer28 | dites un restaurant compatible femme enceintee vous avez des idées ? |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | D'ailleurs il manque des V je pense.
|
Sgt-D Modérateur |
Moi elle est immunisée contre la toxo, on va dans les restos qu'on veut |
Scrypt | pour ceux qui skate/bmx/rollerise et compagnie vous connaissez des spots couverts sur bdx et environs (sans forcement de park ou autre, juste du bitume |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
cj27 I like China. |
|
Sgt-D Modérateur | Ils en ont pas installé un dans l'ancienne caserne Niel, à la Bastide?
|
_Lahoma_ |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ | Pour les boites, faut voir avec Vini, Klink, ptet Trot, Nauhar ou Laza je pense. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT | Trot ca devrait pas tarder --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
harold_finch | Ouai plutôt 22/27 ans --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Bien joué Message édité par Le Profanateur le 15-02-2014 à 20:14:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |