Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  2677  2678  2679  2680  2681  2682
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°36906746
hfr of the​ dead
Posté le 24-01-2014 à 12:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

Les grandes affiches "Dieudonné antisémite" ce matin aux arrêts de tram  [:gregosv:2]

mm pas une petite photo?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 12:51:56  profilanswer

n°36906777
Hoiniel
Posté le 24-01-2014 à 12:54:56  profilanswer

chimieman a écrit :

Salut,
oui, ou celui allée de Tourny c'est équivalent !

Merci, mais finalement, mon coté radin l'à emporté, je me suis garé à Meriadeck. :o²

n°36906988
spooooocky
Posté le 24-01-2014 à 13:16:04  profilanswer

Bon j'ai réservé une table au bouchon bordelais pour samedi soir.

Je voulais aller au C'Yusha mais c'est complet.

n°36907306
Poly
Posté le 24-01-2014 à 13:39:05  profilanswer

J'ai croisé deux motards "sûreté TBC" hier. Je savais pas qu'on avait les sous pour ce genre de chose. :o

n°36907576
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2014 à 13:56:44  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai croisé deux motards "sûreté TBC" hier. Je savais pas qu'on avait les sous pour ce genre de chose. :o

Donc tu pousses les gens à prendre les TEC, et tu te plains qu'on colle des vigiles sur le réseau ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°36907982
kikou2419
Posté le 24-01-2014 à 14:18:51  profilanswer

C'était intéressant le débat hier ? Finalement j'ai regardé C dans l'air :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36908241
poutrello
Posté le 24-01-2014 à 14:33:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ridicule

Les animateurs étaient des étudiants qui posaient des questions débiles.

Le pauvre Feltesse s'est montré complètement nul, ça va me faire bien mal au cul de voter pour lui.

Juppé le repris de justice n'a rien eu à faire, il est certain de gagner.

[:vous l'savez:2]

n°36908817
mystiko
Posté le 24-01-2014 à 15:09:11  profilanswer

Je prends l'avion a Mérignac pour un weekend et personne ne peut m'enmener. Vous pensez quoi de laisser ma voiture dans un parking d'une des grosses résidences de Mérignac et de prendre la ligne 1?
C'est pas craignos de laisser ma voiture un weekend sur ces résidences? :o

n°36908859
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2014 à 15:11:23  profilanswer

aucun problème :jap: choisi une residence propre et basta

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36908891
s3phy
Posté le 24-01-2014 à 15:12:58  profilanswer

mystiko a écrit :

Je prends l'avion a Mérignac pour un weekend et personne ne peut m'enmener. Vous pensez quoi de laisser ma voiture dans un parking d'une des grosses résidences de Mérignac et de prendre la ligne 1?  

J'ai déjà laissé ma voiture sur le parking de But pour partir en avion un week-end :) Aucun soucis. Et y'as un arrêt de bus de la ligne 1 au bout du parking :whistle:  

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 15:12:58  profilanswer

n°36908911
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-01-2014 à 15:14:02  profilanswer

Tu peux laisser à la résidence Sylva (maps connaît) toujours de la place, mais faut marcher un peu (moins de 10 min) pour avoir le 1 donc si tu es chargé :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36908916
mystiko
Posté le 24-01-2014 à 15:14:25  profilanswer

Je préfère une résidence avec plein de voiture la nuit plutôt qu'un magasin vide nuit/dimanche :D

La résidence 'club' ça a l'air d'un gros truc. Propre? Y'a la ligne 1 avec 20lin de bus :)

n°36909137
hfr of the​ dead
Posté le 24-01-2014 à 15:27:53  profilanswer

mystiko a écrit :

Mon conseil: le club, que des vieux, grand parking sans numéros, bref, tranquille.
j'y habite.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 24-01-2014 à 15:28:26

---------------
n°36909908
Poly
Posté le 24-01-2014 à 16:24:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mon conseil: le club, que des vieux, grand parking sans numéros, bref, tranquille.
j'y habite.

Tu as besoin d'une voiture? :o

n°36910021
hfr of the​ dead
Posté le 24-01-2014 à 16:34:06  profilanswer

Non ça va.
Mais le parking est vraiment bien placé.

---------------
n°36910149
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-01-2014 à 16:42:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai trouvé ça pas mal mais bon pas très exhaustif. Pas de questions sur le logement, ni sur l'emploi, on voit bien les préoccupations des étudiants de Science-po [:winning]

Par contre, contrairement à poutrello j'ai trouvé Feltesse plutôt bon. Alors en effet il est moins bon orateur que Juppé et le début du débat était hard pour lui mais bon quand on parle co-gestion municipalité-CUB c'est dur d'être clair sans rentrer dans la technique.  

Juppé, je suis pas contre le personnage mais on sent que c'est la mandature de trop, il n'a pas de nouvelles idées, il pèche toujours autant sur certains dossiers, et pire il a fait de gros volte-face pour le débat, en s'appropriant les projets de la CUB et de son adversaire. D'ailleurs on le sentait vraiment needy sur la CUB. Et du coup Feltesse a bien pris le dessus sur certains points : la culture, le stade, la zone d'emploi des bassins à flot ...

Bref le vieux requin a eu du mal, il s'est énervé contre un challenger, il est à l'ouest sur certains dossiers, il bullshit le reste, voire contredit clairement le ressenti des bordelais, il n'arrive pas à te citer trois salles de spectacles en zone CUB, il ne se souvient pas du nom de la rue de l'Auditorium ... Moi je trouve que ça fait beaucoup. Alors il va gagner finger parce que c'est Juppé et qu'il parle bien mais sinon le fond c'était full désastre, là où Feltesse c'est l'exact contraire il a une très bonne connaissance des dossiers mais il a du mal à s'exprimer.

n°36910196
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-01-2014 à 16:45:30  profilanswer

Testé La Cape à Cenon hier.
On a très bien mangé : 57euros/perso pour 5 plats + amuse-bouche et mignardises + 18euros/pers pour 3 verres de vin en accord avec le menu.
Y a aussi un menu à 39euros avec entrées/plat/fromage ou dessert

n°36910233
sadlig
Posté le 24-01-2014 à 16:47:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Testé La Cape à Cenon hier.
On a très bien mangé : 57euros/perso pour 5 plats + amuse-bouche et mignardises + 18euros/pers pour 3 verres de vin en accord avec le menu.
Y a aussi un menu à 39euros avec entrées/plat/fromage ou dessert

J'y déjeune lundi prochain. Content de voir que ça à l'air bien, cela dit on m'a dit que c'était meilleur avant, mais que le cuistot est parti dans un autre resto.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°36910242
mystiko
Posté le 24-01-2014 à 16:48:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

j'y habite.

Ma voiture y est. Elle est verte prend en soin [:djmb]

n°36910397
poutrello
Posté le 24-01-2014 à 16:58:36  profilanswer

Grayson a écrit :

J'ai trouvé ça pas mal mais bon pas très exhaustif. Pas de questions sur le logement, ni sur l'emploi, on voit bien les préoccupations des étudiants de Science-po [:winning]

Par contre, contrairement à poutrello j'ai trouvé Feltesse plutôt bon. Alors en effet il est moins bon orateur que Juppé et le début du débat était hard pour lui mais bon quand on parle co-gestion municipalité-CUB c'est dur d'être clair sans rentrer dans la technique.  

Juppé, je suis pas contre le personnage mais on sent que c'est la mandature de trop, il n'a pas de nouvelles idées, il pèche toujours autant sur certains dossiers, et pire il a fait de gros volte-face pour le débat, en s'appropriant les projets de la CUB et de son adversaire. D'ailleurs on le sentait vraiment needy sur la CUB. Et du coup Feltesse a bien pris le dessus sur certains points : la culture, le stade, la zone d'emploi des bassins à flot ...

Bref le vieux requin a eu du mal, il s'est énervé contre un challenger, il est à l'ouest sur certains dossiers, il bullshit le reste, voire contredit clairement le ressenti des bordelais, il n'arrive pas à te citer trois salles de spectacles en zone CUB, il ne se souvient pas du nom de la rue de l'Auditorium ... Moi je trouve que ça fait beaucoup. Alors il va gagner finger parce que c'est Juppé et qu'il parle bien mais sinon le fond c'était full désastre, là où Feltesse c'est l'exact contraire il a une très bonne connaissance des dossiers mais il a du mal à s'exprimer.

Pour être honnête je suis parti à la moitié, et en effet Feltesse a du fond ... pas la forme, et ça compte.

La ou il est ridicule c'est de vouloir se représenter à la tête de la CUB en cas de défaite et majorité à gauche. Comme si un ministre battu au législatives gardait son poste  :sarcastic:  

n°36910459
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-01-2014 à 17:02:09  profilanswer

sadlig a écrit :

J'y déjeune lundi prochain. Content de voir que ça à l'air bien, cela dit on m'a dit que c'était meilleur avant, mais que le cuistot est parti dans un autre resto.

Le seul truc où j'ai été un peu déçue, c'est que le menu gastro, on te vend ça comme "le chef se fait plaisir et vous fait plaisir", et en fait, c'est les mêmes plats que dans le menu à 39euros.

Le chef, c'est l'ancien chef du Saint James, donc plutôt une bonne référence.

n°36910906
kikou2419
Posté le 24-01-2014 à 17:37:24  profilanswer

poutrello a écrit :

Ridicule

Les animateurs étaient des étudiants qui posaient des questions débiles.

Le pauvre Feltesse s'est montré complètement nul, ça va me faire bien mal au cul de voter pour lui.

Juppé le repris de justice n'a rien eu à faire, il est certain de gagner.

[:vous l'savez:2]

Grayson a écrit :

Merci pour le feed :jap: donc au final je n'ai pas raté grand chose...

poutrello a écrit :

Pour être honnête je suis parti à la moitié, et en effet Feltesse a du fond ... pas la forme, et ça compte.

La ou il est ridicule c'est de vouloir se représenter à la tête de la CUB en cas de défaite et majorité à gauche. Comme si un ministre battu au législatives gardait son poste  :sarcastic:  

Bof, je trouve ça idiot qu'un ministre démissionne en cas de défaite à une législative. Un ministre on lui demande de traiter des dossiers, pas de représenter une partie des électeurs ou je ne sais quoi. Il ne fait qu'appliquer la politique décidée par le PM et le président.

Message édité par kikou2419 le 24-01-2014 à 17:37:42

---------------
n°36911320
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-01-2014 à 18:20:02  profilanswer

poutrello a écrit :

Il s'est vraiment rétablit quand ça a commencé à parler culture et à partir de là il a chopé la confiance je dirais. Sur la culture, il a un programme de maillage local alors que Juppé a martelé Opera-Evento et nie que la ville ait un déficit culturel.
Evento je connais pas un seul bordelais qui veuille revoir ça (4,5 millions) et lui il parle d'un Evento 2 et 3. D'ailleurs Juppé s'est énervé quand Feltesse l'a attaqué sur sa connaissance du milieu culturel bordelais, pas foutu de citer 10 ateliers d'artistes alors qu'il lance le chiffre de + de 70, il n'arrive pas à citer plus de 2 salles de spectacles, il ne se rappelle pas de la rue de l'Auditorium ... A partir de là Feltesse a enfoncé le clou :

- Juppé parle de sa réforme du rythme scolaire, Feltesse lui rappelle qu'elle est rejetée par 85% des établissements
- Il parle de 5 millions pour la financer alors que c'est 2 millions
- Il fait volte-face sur Refit alors qu'il a posé son véto 2 jours avant mais ne veut pas le faire rive gauche mais rive droite, se justifie en disant qu'il n'a reçu le dernier rapport que juste avant alors qu'il l'a reçu il y a 2 semaines
- Il veut transformer le stade Chaban en plaine des sports et que l'UBB joue dans son nouveau stade, Feltesse lui répond que l'UBB ne peut pas jouer là-bas à cause du partenariat public-privé (trop cher)
- Feltesse l'attaque sur les logements sociaux, la fiscalité bordelaise (3ième ville), sur l'occupation de la zone Bacalan/Bassins à flot (il veut en faire une zone d'emploi, Juppé veut continuer à faire des logements et faire un nouveau musée de la mer)

Bref pour moi ce débat était la meilleure preuve que Juppé n'a plus rien de nouveau dans sa besace et qu'il serait temps qu'il passe la main même si c'est mort d'avance. Il va nous faire une Chaban si ça continue.

Pour le fait de se représenter à la tête de la CUB, je suis moyen d'accord parce que je suis sûr que cette campagne est là pour le placer en alternative post-Juppé. Si il fait un score honorable, il faut une continuité, qu'il représente l'opposition.

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 24-01-2014 à 18:20:46
n°36911425
Hoiniel
Posté le 24-01-2014 à 18:31:11  profilanswer

Grayson a écrit :

- Feltesse l'attaque sur les logements sociaux, la fiscalité bordelaise (3ième ville), sur l'occupation de la zone Bacalan/Bassins à flot (il veut en faire une zone d'emploi, Juppé veut continuer à faire des logements et faire un nouveau musée de la mer)

- Pour les logements sociaux, Bordeaux n'est pas une des meilleures métropoles françaises en % ? Je croyais.

n°36911520
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-01-2014 à 18:39:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

- Pour les logements sociaux, Bordeaux n'est pas une des meilleures métropoles françaises en % ? Je croyais.

Si j'ai bien compris Feltesse disait qu'on était passé de 16% à 17% lors de la dernière mandature et que Juppé refusait pas mal de projets de logements sociaux. Normalement le seuil légal pour une ville de la taille de Bordeaux c'est 25%. Toulouse est à 20% par exemple.  

n°36911609
Hoiniel
Posté le 24-01-2014 à 18:49:19  profilanswer

Oui, le seuil est passé de 20 à 25% avec le nouveau gouvernement. Mais, je pensais que Bordeaux était déjà pas loin des 20%

n°36920690
gsx33
Make France great again
Posté le 25-01-2014 à 22:56:45  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1239691_1440725629490169_355810089_n.jpg

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36921148
paracyber
Posté le 26-01-2014 à 00:08:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les idées sortie du week end avec les enfants sur Bordeaux  
http://t.co/2c0fnLt8ZF

Merci.  :jap:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36922227
Scrypt
Posté le 26-01-2014 à 10:15:52  profilanswer

je vais pouvoir donner des cours de piano et me faire toiletter en échange :o

n°36922434
spooooocky
Posté le 26-01-2014 à 10:40:44  profilanswer

On a testé hier le bouchon bordelais cela faisait plusieurs fois que je vous le faire mais c'était souvent  plein.

Donc service nickel, cadre sympa, personnel sympathique. Dans l'ensemble la bouffe était bonne et de qualité. Personnellement j'ai pris entrée plat dessert avec du vin et ma nana que plat et dessert avec vin également. (2 verres chacun).

Pressé de foie gras, bouchon de bœuf et gâteau au chocolat maison en dessert . Quantités suffisantes été semble bien présenté. Rien à redire sauf peut être la carte un peu légère en terme de volume de choix.

Dans l'ensemble et pour un rapport qualité prix de la même gamme je préfère le M de Monbadon.  

Pour info entrée plat dessert c'est 39 euros et plat dessert 27. En tout on en a eu pour 88 euros.

n°36922604
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-01-2014 à 10:55:10  profilanswer

poutrello a écrit :

La ou il est ridicule c'est de vouloir se représenter à la tête de la CUB en cas de défaite et majorité à gauche. Comme si un ministre battu au législatives gardait son poste :sarcastic:

Oui, ce serait grotesque que le prés' de la CUB soit un élu d'opposition bordelais. Mais il paraît que la droite a abandonné l'espoir de prendre la CUB, et à la place aurait négocié pour mettre Alain David, le maire de Cenon que ses camarades de gauche exècrent, à la présidence :D

n°36922670
_Lahoma_
Posté le 26-01-2014 à 11:00:23  profilanswer

spooooocky a écrit :

On a testé hier le bouchon bordelais cela faisait plusieurs fois que je vous le faire mais c'était souvent  plein.

Donc service nickel, cadre sympa, personnel sympathique. Dans l'ensemble la bouffe était bonne et de qualité. Personnellement j'ai pris entrée plat dessert avec du vin et ma nana que plat et dessert avec vin également. (2 verres chacun).

Pressé de foie gras, bouchon de bœuf et gâteau au chocolat maison en dessert . Quantités suffisantes été semble bien présenté. Rien à redire sauf peut être la carte un peu légère en terme de volume de choix.

Dans l'ensemble et pour un rapport qualité prix de la même gamme je préfère le M de Monbadon.  

Pour info entrée plat dessert c'est 39 euros et plat dessert 27. En tout on en a eu pour 88 euros.

Une carte chargée c'est souvent synonyme de plats faits par MÉTRO en même temps.

On peut pas demander aux restaurateurs un choix énorme et de faire leurs plats eux-mêmes :/

n°36922754
kikou2419
Posté le 26-01-2014 à 11:06:58  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Une carte chargée c'est souvent synonyme de plats faits par MÉTRO en même temps.

On peut pas demander aux restaurateurs un choix énorme et de faire leurs plats eux-mêmes :/

Tout à fait. Une carte réduite en général c'est plutôt rassurant...

---------------
n°36922844
Hoiniel
Posté le 26-01-2014 à 11:14:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tout à fait. Une carte réduite en général c'est plutôt rassurant...

Je suis sur qu'il y a des vicieux qui font une carte réduite, pour bluffer le chalant, et font du métro.  [:pdbzombifiay:3]

n°36923581
spooooocky
Posté le 26-01-2014 à 12:15:00  profilanswer

Oui oui effectivement et rapporté au nombre de couverts ça se tient aussi

n°36927993
Scrypt
Posté le 26-01-2014 à 20:50:40  profilanswer

dans le meme genre (d'ailleurs j'ai cru que c'était ça), il y a les bouchons des chartrons, au niveau des derniers hangars de bacalan

n°36928037
kikou2419
Posté le 26-01-2014 à 20:54:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je suis sur qu'il y a des vicieux qui font une carte réduite, pour bluffer le chalant, et font du métro.  [:pdbzombifiay:3]

C'est bien possible :D

---------------
n°36945480
true-wiwi
Posté le 28-01-2014 à 11:01:08  profilanswer

Nickel ça !

Je vais m'inscrire, c'est clairement une superbe initiative qui mérite l'investissement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36945515
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-01-2014 à 11:04:32  profilanswer

On voit clairement que Bogdan pique les cartons
J'hésite à alerter

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°36946237
harold_fin​ch
Posté le 28-01-2014 à 11:52:11  profilanswer

C'est possible d'arrêter la pluie 5 minutes dans ce PU%*$N DE PAYS ?

Ce matin on a même pris la grêle (enfin gentille, c'était de la flotte congelée qui piquait pas), on touche le fond.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°36946336
true-wiwi
Posté le 28-01-2014 à 11:58:52  profilanswer

On est à Bordeaux je te rappelle :o

Je ne sais pas si tu as jeté un oeil à peu près partout ailleurs ?

Situation identique dans pratiquement toute la france.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  2677  2678  2679  2680  2681  2682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)