| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:30:20 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
gsx33 Make France great again | Alain Juppé interdit le spectacle de Dieudonné à Bordeaux : http://www.sudouest.fr/2014/01/06/ [...] 1055-3.php --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | Il y aurait eu un zenith il serait venu ... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 00:28:16 ![]() Mon dentiste à Bruges est top (à côté de la brasserie l'Aydil). |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Scrypt |
|
gsx33 Make France great again | Qui veut donner des sous pour cette mocheté ? : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 09:55:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 10:07:51 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Je trouve pas ça moche, mais très mal placé. ça casse la perspective du cours, et pour bien regarder l'oeuvre le meilleur endroit c'est ... sur les rails du tram. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt |
|
fiscalisator tu dois rompre | Tiens ... j'ignorais ceci En 2017, Bordeaux à 2 h 5 de Paris
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Nauhar Et hop TT | C'est dommage c'est pas celle que je trouve la plus sympa --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kikou2419 |
|
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 07-01-2014 à 18:49:40 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je vais me débrouiller pour aller la chercher |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
klink33 | Le mieux c'est volteo entre la base sous marine et auchan lac mais c'est pas à côté selon où on habite. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again | Aucun problème chez moi .... depuis que j'en suis parti ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
harold_finch | Merci pour vos réponses --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |