|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2013 à 16:09:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ | Merde, yavait Girls in Hawaii hier au Krakatoa |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | T'as oublié de mettre quand je fais un bonhomme de neige --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Poly |
|
hfr of the dead | Dis toi que tu seras déçu si tu manges du foie gras/magret/huîtres/vin rouge au Québec. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Tout ce dont je me souviens là-bas c'est "on n'a plus de bison" (à chaque fois |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt |
|
hfr of the dead |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais je pense réellement que c'était son 1er jour, il avait l'air complètement paumé.
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vini Vini - Le vrai | Imposé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Veinard, tu vas passer noël au chaud ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
J'ai fais la même avec ma copine ce weekend. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | Ca y est ???
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 09:14:29 ![]() Pourquoi je ne comprends rien à vos messages |
Nauhar Et hop TT | Je viens de recevoir un sms, effectivement --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
harold_finch |
C'est très mal cadré, on la voit qu'en bas à droite mais son cul a l'air vraiment bien oui, avec son petit jean clair Message édité par harold_finch le 04-12-2013 à 09:45:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
skeye | ah oui tiens c'était hier les élections... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
|
kikou2419 | Du coup c'est quoi les résultats ? Histoire qu'on comprenne votre engouement ? Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-12-2013 à 10:04:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kikou2419 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kikou2419 |
skeye |
J'ai pas tout bien suivi, mais les étudiants n'ont que 6 représentants sur 36 au CA...ça fait beaucoup de profs et d'itrf à récupérer pour une majorité absolue ça, non? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 04-12-2013 à 10:16:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kikou2419 |
Ah ok juste la Victoire... Les résultats sont pour quand ? J'espère que l'UNEF se prendra une branlée... Vive interassos --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |