|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
cj27 I like China. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2013 à 14:49:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe |
Bon, prochain repas en amoureux la-bas alors --------------- Pussy that walk ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Les grandes assiettes m'ont donné faim. Enfin l'impression d'avoir faim après avoir mangé. Je supporte pas ces grandes assiettes dégarnies, cette impression que moins il y a à manger, plus l'assiette doit être grande.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
true-wiwi | T'es médecin étoile non ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2013 à 22:39:24 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est de la biologie, la base de la médecine toussa. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
Donc ce n'est pas seulement une question d'éducation, that´s all --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kyrieleve Féministe | Et accessoirement on connaît pas l'âge de ses enfants ... --------------- Pussy that walk ! |
Nauhar Et hop TT | Mais vous auriez pas pu laisser ce joli tacle tranquille ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Entre manger de tout et manger du poisson il y a une différence quand même, surtout quand on vit sur un littoral... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gsx33 Make France great again | Des fois,faut pas insister --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kyrieleve Féministe | Et donc une des gamines en question a environ 17 ans. --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Et en même temps entre le cabillaud, l'espadon et pièce de boucher, bah voilà quoi |
krusty le clown Men in blague | FYP
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par Lazarock le 09-11-2013 à 09:30:29 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 13:21:32 |
hfr of the dead |
_Lahoma_ |
kikou2419 | Coucou les bordelais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spooooocky | Salut Avez vous des suggestions d'activités pour délai pour sortie genre familiale sans enfant sachant qu'on connaît déjà Bordeaux? Merci! |
Profil supprimé | Testé ce soir La table à Papa. La gamme au-dessus de mes sorties habituelles, mais ça vaut largement la différence de prix |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | En effet, j'y suis allé un peu fort sur la dégustation |
Profil supprimé |
gfive | Bonne nouvelle, le triangle des échoppes devrait être reconstruit en 2015~2016 :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |