|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:04:56 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Je vais préciser alors, j'ai connu une autoroute éclairée (A31 en lorraine gratuite) qui en plus est un gros axe PL car fait la jonction Luxembourg -> A4 pour aller sur Paris et sert aussi aux frontaliers et bien quand ils ont virés l'éclairage je peux te dire que quand tu la prends c'est plus la même chose, t'estime moins bien la vitesse des autres véhicules, tu vois beaucoup plus tard les nids de poules etc
Je parle pas en roulant comme un fou mais en condition normale
Pour la WW2, venant de Lorraine t'inquiète pas que je connais le truc et que ma famille a été touchée aussi Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 05-11-2013 à 12:14:14 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Oui enfin si pour gagner une minute sur un tour de rocade faut gaspiller whatmille KW/h... |
Nauhar Et hop TT |
Mais de gain de temps mais de sécurité bourdel Ce que tu racontes c'est comme dire, on remplace les rembardes en métal décapiteuse de moard par des murs en béton pour les inciter à rouler vite... Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 05-11-2013 à 12:13:31 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D Modérateur | C'est la faute aux platanes qui traversent la route! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Ils avaient pas leurs codes? |
Nauhar Et hop TT | Si mais deux points rouge dans le noirs ou voir le véhicule complet c'est pas la même chose pour l'oeil --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:36:23 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
poutrello |
Sgt-D Modérateur | Il les boycotte jusqu'à ce que Caudéran redevienne une commune indépendante. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
Ils l'auraient laissé a un endroit quelconque,attaché pour se donner bonne conscience qu'il ne risque pas de se faire écraser.Quand on se lasse d'un jouet....
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:46:56 ![]() Testé le Bassa Lounge ce week-end, ambiance sympa mais déçu de la nourriture. Vraiment trop classique pour le prix et ce qu'on pourrait attendre. |
paulpok |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D Modérateur | Ouais et c'est sur autoroute qu'il y en a le moins, et elles sont pas éclairées... |
skeye |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On pourrait aussi citer les chemins de fer qui ne sont pas éclairés, et pourtant le tx est encore plus bas. Et je parle même pas des avions --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gfive |
Je dis que dans ce cas précis, comme dans pas mal d'autres les associations d'usagers de la route en général et les motard en particulier, minimisent systématiquement la responsabilité individuelle des conducteurs face à la prétendue responsabilité collective. OUI, le sur accident n'aurait peut être pas eu lieu avec éclairage. Avec gilet réfléchissant non plus, mais les motards n'en veulent pas, ils préfèrent qu'on éclaire les routes. Il n'aurait certainement pas eu lieu du tout si les mecs avaient roulé à 90. Mais les "usagers de la route" veulent pouvoir rouler comme des cons et les radars c'est mal. voilà voilà. Au final, avant de faire des communiqués énervés, la FFMC et autres pourraient aussi essayer d'estimer le nombre d'accidents dûs uniquement à l'inconséquence des conducteurs, ça leur ferait pas de mal. Message édité par gfive le 05-11-2013 à 17:59:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spacer28 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:01:28 ![]()
|
poutrello | saint lon les mines, vrais Landes Ou Moliets pour l'ambiance Juillet Aout Meilleur department de France Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 05-11-2013 à 21:05:22 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 05-11-2013 à 21:46:46 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fiscalisator tu dois rompre | Après si t'es bien placé à Tarnos, tu peux aller sur Bayonne centre en vélo. Idem pour la plage.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 05-11-2013 à 23:28:40 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nauhar Et hop TT |
Parce que d'un point de vu cout/nb d'usagés concerné ca vaut pas le cout ? J'étais a Tarnos chez un pote pendant les ferias, c'est pas mal pas long de bayonne en TEC et surement bien moins cher que Bayonne meme Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 05-11-2013 à 23:45:19 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |