|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 10:03:53 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça fait des mois que tu dis ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
true-wiwi | Spa parce qu'il y a pas de pizza végétariennes qu'elles sont pas bonnes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly | De toute façon toutes les pizzas sont végétariennes puisque ce sont des légumes. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-10-2013 à 12:32:35 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:32:27 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kyrieleve Féministe |
Alors c'était bien bon ! --------------- Pussy that walk ! |
hfr of the dead | Sinon jacomo quartier st pierre. Bonnes pizzas fines et grandes, prix corrects, et la patronne sous ses airs de grande gueule des capu est très sympa et marrante. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt | et paf 860€ de TH, et sans la redevance, pour seulement 50m² aux chartrons. Ils doivent considérer que je me gave ... Message édité par Scrypt le 20-10-2013 à 21:15:16 |
Nauhar Et hop TT | J'ai testé Peppino pizza sur le Cours de la Libération à Talence. Une fois à midi et un soir. Le service est rapide et sympa. Perso j'y retournerais sans problème Sinon mon asso vient de décrocher l'organisation d'un événement national pour début décembre, on va faire découvrir Bordeaux à des gens de la France entière
Yeah Message édité par Nauhar le 20-10-2013 à 21:21:40 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
cj27 I like China. |
|
spacer28 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fiscalisator tu dois rompre | Moi je ne suis pas très pizza
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fiscalisator tu dois rompre | Tout le topic a débarqué dans un bouiboui à consonance italienne on dirait --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Gabii |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gabii | |
avitasse ID PSN : avitasse | moi samedi soir je me suis fais une pizza (au chèvre) surgelée --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
_Lahoma_ | Stop les CR là |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Nauhar Et hop TT | On rentre du MIC à Rennes et au final j'ai trouvé les formations intéressantes bon par contre c'est super dur de tenir le rythme même en ayant déjà fait des JNM --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead | y'a des pizzas dans vos trucs d'étudiants? si oui, faites un recap ici. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nauhar Et hop TT | Dans nos trucs étudiants ? RU ? Cafét ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé |
skeye |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Même Damido aurait pas osé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mmtcs Angels fall first | En même temps, dans l'hyper-centre, tu payes svt le décor et les noms savants du menu --------------- nunc est bibendum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |