|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2013 à 10:30:21 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | 680€ à Talence, grâce aux chambres mansardée qui nous font gagner 15 m2. Pas de téloche. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel | C'est le prix à payer pour avoir accès des TEC de qualitaÿ et à une politique ambitieuse de rénovation de la part de la CUB. |
sadlig | Bah j'attends mon tram, mais il met du temps à arriver Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-10-2013 à 11:14:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panda_man This time is different |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2013 à 12:51:06 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sadlig | au moins encore 3 ans je trouve cela tout de même long --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Scrypt |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est notre seul repas de la journée par contre |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe |
C'est bon à savoir merci --------------- Pussy that walk ! |
Nauhar Et hop TT |
Hoiniel |
Je comprend peut-être de travers aussi. Mais, "A faire une fois dans une vie", j'utilise cela pour des choses vraiment exceptionnelles. |
Scrypt | si c'est bouffe à volonté pourquoi pas |
Scrypt |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 21:40:06 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead |
galork BÜ Powwwaaa |
C'est pas du neuf, failed Et avec la redevance, j'ai une télé et je préfère éviter de jouer au con pour ce genre de choses. Reste que c'est bien plus cher que mon ancien appartement aux chartrons et que je ne m'y attendais pas...
J'avais déjà vu la carte et ça me tentait bien, maintenant ça me tente encore plus Message cité 1 fois Message édité par galork le 13-10-2013 à 23:49:16 --------------- rien |
true-wiwi | 425€, redevance comprise.
Message édité par true-wiwi le 13-10-2013 à 23:54:01 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moyen_moins chat réincarné | Non.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |