|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2013 à 11:31:38 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi | Vendredi c'était hier hein... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un aurait un peu de matos pour sortir une vis dont la tête est morte ? C'est une vis 2.5mm (et sur un iPhone donc éviter le dremel a 27k RPM --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Soude autre chose dessus et dévisse |
Nauhar Et hop TT | Pareil j'ai rien ici sauf des tournevis pour l'iPhone et une pince multi-prise --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Avec de la glue sinon |
Nauhar Et hop TT | bon je dois aller faire des courses je vais prendre de la super glue au passage pour essayer ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2013 à 16:02:29 ![]() ![]() |
Poly | http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] ca-enerve/ Bon c'est pas exactement l'article que je cherchais, il s'agissait d'un plus général qui traitait de la frustration que se généraient les automobilistes à l'égard des cyclistes, plus efficaces. Un peu de lecture. http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] ux-rouges/
Les cyclistes n'ont pas le monopole du non-respect du code. Mais c'est plus facile de viser une minorité, qui de plus est frustrante, comme indiquée ci-dessus. Après, il y a violation du code, et violation du code avec violation des droits des autres usagers. Griller un feu où il n'y a personne et une bonne visibilité, tout le monde le fait. À pied (et pour les mêmes raison que le font certains cyclistes ; ou encore les automobilistes aux stops). Et pourtant, c'est à pied qu'on passe le plus de temps sur ledit carrefour. Message édité par Poly le 03-08-2013 à 16:48:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT | Merci pour le tips de la superglue Trota et krokrom --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut les monstres --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gabii | Demain je suis de retour dans la région |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Salut les Bordelais!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé |
|
Nauhar Et hop TT | Un resto a conseiller pour un groupe d'etudiants (pour l'instant 13, donc surement 15-20) ? Pour l'instant assez pauvre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
Profil supprimé |
|
cj27 I like China. |
Sinon, une adresse à conseiller pour réparer une PS3. |
Vini Vini - Le vrai | Quelle panne ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cj27 I like China. | Je sais pas justement |
cj27 I like China. | Ok |
s3phy | Sinon, j'ai vu cours Alsace/Lorraine une boutique de "réparation PC/portables/consoles", et j'ai cru apercevoir près de l'entrée une station de BGA "reflow" / "rework"... Comprendre : le machin qu'il faut pour retravailler ces putains de composants soudés en BGA qui causent les RROD des Xbox 360, les YLOD des PS3 et tant de panne de matos de nos jours...
Message édité par s3phy le 06-08-2013 à 16:33:38 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Sèche cheveux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mystiko | Sinon, j'ai un autre appart' rive droite, plus grand. Par contre ça veut dire rive droite (jardin botanique) > Haillan tous les matins et le contraire le soir. C'est vraiment la galère? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 06-08-2013 à 16:53:53 |
mystiko | En voiture |
fiscalisator tu dois rompre | Stanislas > Le Haillan tous les jours en voiture, c'est pas une bonne idée.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |