|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:26:30
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ca va surtout être un mc do géant s'ils prennent tout le batiment. |
Sgt-D Modérateur |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
drouide |
Mais c'est sûr que si ça avait été repris par Mollat, le symbole aurait été plus joli... Message cité 1 fois Message édité par drouide le 21-05-2013 à 11:50:52 --------------- rien |
cj27 I like China. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:02:24 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mlndvx | Sinon à Bordeaux (dans mes souvenirs), y'a un bar qui s'appelle le "Trou Duck"... J'étais jeune et innocente, mais c'est un bar gay non ? |
cj27 I like China. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
krusty le clown Men in blague | Le sondage pour savoir s'il y a des masochistes ici bas prêts à aller se perdre dans un endroit de débauche ludique (payant en plus )
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cj27 I like China. |
|
Sgt-D Modérateur | Oui c'est un bar gay (comme son nom l'indique en fait).
|
gfive | On a diné a l'Osteria Da Luigi", rue du pas Saint Georges vendredi.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur | Je trouve ça pas cher, c'est ce que j'ai lâché ces ces bâtards de Chez Jean |
Hoiniel |
|
quiet now |
|
Hoiniel |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel | Au fait, pour les riches bordelais de ce topic, l'atelier du chausseur (allées de Tourny ) fait une remise de 40% sur ses souliers quelquesoit la marque. (Green, G&G, Corthay etc.) |
Sgt-D Modérateur |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Demain donc. |
galork BÜ Powwwaaa | En parlant de restaurant, pour les 60 ans de ma moman j'ai donc mangé au Pressoir-d'Argent.
--------------- rien |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-05-2013 à 16:19:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur |
|
galork BÜ Powwwaaa | Je note pour l'Osteria, j'ai des amis qui veulent que l'on se fassent un Italien --------------- rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |