|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
balthazar31 Epicier en césure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:24:22 |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-05-2013 à 14:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:54:01 |
Kyrieleve Féministe | Je viens de passer devant le Virgin : il faut faire la queue pour rentrer dans la boutique --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Tu vas pas chez Hema par hasard ?
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
balthazar31 Epicier en césure |
|
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:50:07 |
Kyrieleve Féministe |
Ah non désolée j'y étais ce matin à rives d'arcins --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
balthazar31 Epicier en césure |
|
Vini Vini - Le vrai | Surtout pour le prix
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-05-2013 à 17:59:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Clair, ça faisait pitié à voir Message édité par Le Profanateur le 15-05-2013 à 18:07:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Au West Coast \o/ edit : Ils ont des sirops à genre 2€ Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-05-2013 à 18:15:26 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead | oui c'est Maxim kebab, LE meilleur kebab de bordeaux.
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 16-05-2013 à 09:32:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 10:04:12 |
Sgt-D Modérateur |
|
s3phy |
drouide | Edit trois ans plus tard pour ceux qui viennent de la 1ère page Malgré ma première impression, j'y retourne encore trois ans plus tard, c'est donc pas si mal Bref, si vous êtes dans le coin allez-y ------------------------------------------------------------------------------ C'est pas mal, mais un peu cher et pas super copieux. Cher, dans le genre 13€ le bobun ou le padthai J'ai testé le bobun par pure curiosité (j'étais pas mal intrigué par la composition à base de lait de coco ) et bien c'est du bobun revisité quoi la sauce au lait de coco enlève complètement l'aspect fraicheur/salade du plat Pas mauvais, mais pour moi un bo bun, c'est plutôt ça : Sinon, les produits sont de qualité, la carte est brève mais sympa : C'est bien trop cher imho, mais j'y retournerai quand même edit : ah, oui et c'est assez bruyant aussi Message édité par drouide le 21-04-2016 à 10:17:54 --------------- rien |
hfr of the dead |
Vini Vini - Le vrai |
drouide |
--------------- rien |
Kyrieleve Féministe | Ca me fait penser à cet article : http://www.chezbergeou.fr/archives [...] 46617.html
--------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vrai |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai | Je ne savais pas que tous les magasins de la chaine Virgin faisaient une "braderie"
Vini Vini - Le vrai |
s3phy |
Ouais si tu viens
Je l'ai su dimanche soir... j'ai pas réagi... lundi vers midi y'as des A2 qui ont réagit et sont aller chopper les dernières PS3 et Xbox 360 à 110€/pièce J'y suis passé le lendemain et j'ai fait une razzia sur les BR de japanime
Message édité par s3phy le 16-05-2013 à 21:02:43 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |