|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:25:53 |
_Lahoma_ | Demain 20h pour la kipizzeria chez Masaniello. J'ai envoyé un mp à ceux qui se sont manifesté sur le doodle, mais au cas où certains seraient intéressés je le redis ici. Et je vais profiter un peu de mes vacances pour rajouter des restos dans le first post. Sinon, le Hema rue Ste Cath est ouvert ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-04-2013 à 21:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 21:35:16 Dommage, une autre fois donc pour moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sadlig, pourquoi tu postes plus ? (t'es pourtant dans le doodle pizza) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
Sinon on reporte à vendredi parce qu'au final ya plus de monde /pas contrariante Message cité 4 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-04-2013 à 09:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 09:22:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 09:22:08 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sgt-D Modérateur | Pour la kijeu, cette fois je suis en vacances mais du coup je ne serai pas à Bx
|
Poly |
Vendredi c'est bon, pour ma part. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Poly, Nauhar, moi... Les jeunes seront, pour une fois, majoritaires (ou presque :'D) Message cité 3 fois Message édité par Lazarock le 30-04-2013 à 09:57:09 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 10:06:52
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 10:07:37 |
_Lahoma_ | Quelqu'un aurait accès à un truc pour remonter une voiture ou pour passer dessous ?
|
Sgt-D Modérateur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | J'ai un vieux cric pour camion dans la bagnole, ça pourrait soulever l'humour HFRien |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Ça soulève mieux oui, mais sinon avec deux crics c'est bon, ou un cric et une chandelle.
|
Sgt-D Modérateur | En revanche comme c'est puissant et que le point de contact est étroit, il vaut mieux que la tôle ne soit pas trop rouillée, je suis passé à travers une fois |
_Lahoma_ | J'avais pensé à 2 crics, mais j'avais peur que ça soit pas stable.
|
Sgt-D Modérateur | Ouais vaudrait mieux des chandelles, mais j'en ai pas chez moi
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:19:51
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cj27 I like China. |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 30-04-2013 à 11:29:52 |
_Lahoma_ | Si on prédisait l'avenir |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 11:29:47
|
cj27 I like China. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ahhh mais c'etais pas précisé ca Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-04-2013 à 11:31:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |