|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 22:58:36 |
cj27 I like China. |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
galork BÜ Powwwaaa |
Ma mère est plus vieille que toi et est devenu fan on lui a offert pour Noël 2011 et elle n'a pas touchée à une livre depuis. Sinon à je ne sais qui qui disait que son ebook était lent à tourner de page, ce n'est plus vrai sur les derniers modèles, sur la mienne c'est immédiat! Pourtant tu devrais voir comment elle utilise une souris, j'en frissonne à chaque fois, elle laisse le doigt relevé (bien 1 ou 2 cm) au dessus du clic gauche, on sait jamais, un clic malheureux pourrait si vite partir (pourtant elle a une souris de hardcore gamer et un tapis de pgm après avoir récupéré mon ancien matos ) Mon père est encore pire, il lit sur sa tablette xD il est vrai que luminosité au minimum ça fatigue pas les yeux, mais je préfère qd même un ebook, surtout niveau poids C'est comme le mp3 (ou le flac pour ceux qui ne veulent pas de perte de qualité) et l'appareil photo numérique, tout le monde y passera à terme, t'auras toujours 2/3 mecs t'expliquant que les trucs d'autrefois c'était bien meilleur avant de succomber à leur tour et quelques générations après, pouf, a pu! Bon je crois que c'est qd même un gigantesque HS A terme qu'est ce qui disparaitra, le vélo ou la voiture? Pour revenir à Bordeaux, j'ai testé le fils du boucher ce wk, celui du centre-ville, très sympa même si les sauces sont un peu trop "générique" à mon goût et les desserts trop simple (j'ai même de gros doutes que ce soit du maison)! Par contre service niquel, personnel agréable et viande/vin plutôt bons. Je m'attendais quand même un peu à mieux avec ce que j'avais pu lire sur le topic, j'y retournerais sûrement, mais ce n'est pas non plus une révélation, je dois devenir trop difficile à force... Message édité par galork le 11-04-2013 à 00:09:07 --------------- rien |
galork BÜ Powwwaaa | Ah oui, je confirme que la cave de bigoudy niveau viande c'est clairement au dessus!
--------------- rien |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Une belle journée ensoleillée qui s'annonce, ça va nous changer --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre | L'idée d'un tram aérien avancée pour Bordeaux.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:58:08 |
Poly |
Scrypt |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gabii | J'arrive ce soir, j'essaie de vous ramener du beau temps si j'en trouve sur la route |
galork BÜ Powwwaaa |
Message cité 2 fois Message édité par galork le 12-04-2013 à 12:35:51 --------------- rien |
MisterRed | Salut tout le monde. Je cherche un petit resto sympa, pas délirant niveau prix et avec de la bonne bouffe ce soir sur la CUB. Ambiance plutôt "romantique".
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | J'imagine, simplement un restau peu susceptible s'accueillir des groupes. |
galork BÜ Powwwaaa | Petite question? Si vous deviez choisir entre ces deux restaurants, lequel prendriez-vous? 1) Pressoir d'argent (restaurant du grand hotel) Ce n'est pas que j'ai gagné au loto, mais ma maman veut un bon restaurant pour fêter ses 60ans, et vu que mon frère et moi on habite à Bordal Je pensais évidemment au Gabriel au début, mais quelques avis m'ont un peu refroidi en lisant sur le net contrairement au pressoir d'argent. Si vous avez une suggestion dans le coin sinon, du même niveau. Thx Message cité 2 fois Message édité par galork le 12-04-2013 à 13:36:07 --------------- rien |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fiscalisator tu dois rompre | perso je pense qu'il varudrait mieux une ligne de TER de l'aeroport jusqu'à la gare de cestas gazinet
Sgt-D Modérateur | Mouais la desserte de l'aéroport, le lobby des taxis qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, alors qu'un aéroport provincial excentré (par rapport à l'Europe) ne peut vraiment pas se permettre d'être aussi mal desservi localement.
|
Sgt-D Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre | une L1 express en somme : Quinconces / Gambetta / Barrière Judaïque / Mérignac Centre / Aéroport
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-04-2013 à 14:29:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kikou2419 | T'as quoi contre les étudiants ? Message édité par kikou2419 le 12-04-2013 à 20:07:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | Les L1 c'est compliqué, elles sont pas toutes majeures --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le |