Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33935188
Poly
Posté le 10-04-2013 à 22:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon entre 7: et 19: c'est plein, le reste du temps tu peux rouler. :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 22:58:36  profilanswer
 

n°33935204
cj27
I like China.
Posté le 10-04-2013 à 23:00:05  profilanswer
 


ou à moto.  :o

n°33935858
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-04-2013 à 23:49:13  profilanswer
 

MisterRed a écrit :

Je la trouve pas justement :D


RocadeBDX


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33935967
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 11-04-2013 à 00:00:28  profilanswer
 

mmtcs a écrit :

Moi qui suis un plus vieux (con) que vous, j'avoue que j'aurais du mal à me passer du contact et de l'odeur du papier. Passer 2 ou 3 heures à trainer chez Mollat pour ramener 2 BD et 3 poches, c'est un plaisir toujours renouvelé  par rapport à du téléchargement furtif (3 mn et c'est torché).

 

On aura peut-être droit à des liseuses qui diffuse des odeurs d'encre et de papier et qui font un bruit de pages que l'on tourne  :D Un des avantages est que l'on doit pouvoir grossir la police de caractère, utile ça  :lol:

 

Ma mère est plus vieille que toi et est devenu fan :o on lui a offert pour Noël 2011 et elle n'a pas touchée à une livre depuis. Sinon à je ne sais qui qui disait que son ebook était lent à tourner de page, ce n'est plus vrai sur les derniers modèles, sur la mienne c'est immédiat!

 

Pourtant tu devrais voir comment elle utilise une souris, j'en frissonne à chaque fois, elle laisse le doigt relevé (bien 1 ou 2 cm) au dessus du clic gauche, on sait jamais, un clic malheureux pourrait si vite partir  :lol: (pourtant elle a une souris de hardcore gamer et un tapis de pgm après avoir récupéré mon ancien matos :D)

 

Mon père est encore pire, il lit sur sa tablette xD il est vrai que luminosité au minimum ça fatigue pas les yeux, mais je préfère qd même un ebook, surtout niveau poids :/

 

C'est comme le mp3 (ou le flac pour ceux qui ne veulent pas de perte de qualité) et l'appareil photo numérique, tout le monde y passera à terme, t'auras toujours 2/3 mecs t'expliquant que les trucs d'autrefois c'était bien meilleur avant de succomber à leur tour ;) et quelques générations après, pouf, a pu!

 

Bon je crois que c'est qd même un gigantesque HS :D

 

A terme qu'est ce qui disparaitra, le vélo ou la voiture?  [:chtiungdor]

 

Pour revenir à Bordeaux, j'ai testé le fils du boucher ce wk, celui du centre-ville, très sympa même si les sauces sont un peu trop "générique" à mon goût et les desserts trop simple (j'ai même de gros doutes que ce soit du maison)! Par contre service niquel, personnel agréable et viande/vin plutôt bons. Je m'attendais quand même un peu à mieux avec ce que j'avais pu lire sur le topic, j'y retournerais sûrement, mais ce n'est pas non plus une révélation, je dois devenir trop difficile à force...
J'oubliais, les serveuses/serveurs en plus d'être sympathiques connaissent parfaitement tous les plats et la manière dont ils sont cuisinés, ils sont capables en plus de conseiller un vin sans dire de conneries, c'est plutôt assez rare pour être souligné.


Message édité par galork le 11-04-2013 à 00:09:07

---------------
rien
n°33936099
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-04-2013 à 00:17:25  profilanswer
 

D'ailleurs, le Fils du Boucher a remplacé l'Entre'Potes à Andernos (mon frère y travaillait, grosse ambiance et bonne bouffe)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33936850
Scrypt
Posté le 11-04-2013 à 08:05:12  profilanswer
 

pas trop aimé le fils du boucher, bouffe bistrot+ assez générique, c'est très cher pour ce que c'est (pour ce genre de bouffe un Bigoudy vaut plus le coup), on était 10 certes mais arrivé à 20h30 on a du commencer à bouffer vers 21h30 en semaine ...


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°33939782
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 11-04-2013 à 13:00:58  profilanswer
 

Ah oui, je confirme que la cave de bigoudy niveau viande c'est clairement au dessus!
 
Par contre c'est l'inverse, on a pas du tout attendu (un samedi soir!) au fils du boucher alors que la cave si c'est un peu blindé on attends assez lgtps la commande ^^


---------------
rien
n°33948631
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-04-2013 à 09:44:58  profilanswer
 

Une belle journée ensoleillée qui s'annonce, ça va nous changer :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33948700
true-wiwi
Posté le 12-04-2013 à 09:50:43  profilanswer
 

Autant pour moi pour les liseuses, ce sont pas elles qui génèrent les pubs mais bien certains ouvrages qui en contiennent parfois...
 
Enfin bon, l'argument principal que je retiendrai au final c'est la possibilité d'emmener plusieurs livres en voyage sans encombrement.
 
Dans la pratique, Amazon utilise un format totalement propriétaire pour inciter les gens à acheter sur leur site.
 
Kobo et Bokeen plus ouvert pour ça mais apparemment plus susceptible de planter en cours d'utilisation et rament un peu...
 
Je suis obligé de regarder, j'ai une moitié qui veut une liseuse...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°33949665
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-04-2013 à 10:58:08  profilanswer
 

L'idée d'un tram aérien avancée pour Bordeaux.
 
http://www.sudouest.fr/2013/04/12/ [...] 92-660.php
 
 
et soudainement je pense aux boulevards  :love:


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 10:58:08  profilanswer
 

n°33949986
Poly
Posté le 12-04-2013 à 11:17:02  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Une belle journée ensoleillée qui s'annonce, ça va nous changer :D

Ah. :o

n°33949998
Scrypt
Posté le 12-04-2013 à 11:17:36  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Une belle journée ensoleillée qui s'annonce, ça va nous changer :D


 
FAIL :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°33950097
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-04-2013 à 11:23:33  profilanswer
 


Ironie mon grand, ironie :o (et en + tu double postes et efface après, pas beau ça :o )


Ironie bis :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33950943
Gabii
Posté le 12-04-2013 à 12:16:24  profilanswer
 

J'arrive ce soir, j'essaie de vous ramener du beau temps si j'en trouve sur la route :D

n°33951178
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 12-04-2013 à 12:34:44  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Autant pour moi pour les liseuses, ce sont pas elles qui génèrent les pubs mais bien certains ouvrages qui en contiennent parfois...
 
Enfin bon, l'argument principal que je retiendrai au final c'est la possibilité d'emmener plusieurs livres en voyage sans encombrement.
 
Dans la pratique, Amazon utilise un format totalement propriétaire pour inciter les gens à acheter sur leur site.
 
Kobo et Bokeen plus ouvert pour ça mais apparemment plus susceptible de planter en cours d'utilisation et rament un peu...
 
Je suis obligé de regarder, j'ai une moitié qui veut une liseuse...


 
Kobo glo ne rame pas et ne plante pas, je lis que des epub avec :) Je ne sais pas d'où tu tiens ces rumeurs, à moins que ce soit sur les anciens produits kobo.
 
Si tu veux savoir comment choisir ton ebook va ici : http://www.lesnumeriques.com/liseuse.html
 
Je voulais celle d'amazon, mais elle ne supporte pas l'epub... donc j'ai pris la kobo ^^
 
Sinon pour le tram aérien, on suspends où les câbles? Car les bâtiments de bordeaux sont plutôt bas, donc faudrait mettre des pylônes nan?

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 12-04-2013 à 12:35:51

---------------
rien
n°33951208
MisterRed
Posté le 12-04-2013 à 12:37:17  profilanswer
 

Salut tout le monde. Je cherche un petit resto sympa, pas délirant niveau prix et avec de la bonne bouffe ce soir sur la CUB. Ambiance plutôt "romantique".
 
Vous avez des suggestions ?

n°33951237
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 12:39:58  profilanswer
 

Café du Théâtre, place Ste Croix
 
Les Sens Ciel, rue du Palais Gallien

n°33951253
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-04-2013 à 12:41:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Café du Théâtre, place Ste Croix
 
Les Sens Ciel, rue du Palais Gallien


J'approuve !
 
Je rajouterai aussi le restal près du CPP cours Victor Hugo, celui qui a brûlé l'année dernière et qui a rouvert il y a quelques mois.
 
Sinon, regarde la FP pour te faire une idée des lieux déjà testés ;)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33951262
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 12:42:04  profilanswer
 

Le Palladium tu veux dire?
 
C'est plus ambiance étudiants non?

n°33951284
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-04-2013 à 12:43:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Le Palladium tu veux dire?
 
C'est plus ambiance étudiants non?


La terrasse est squattée par les étudiants, mais l'intérieur est niquel.
J'y suis allé un soir c'était fort sympathique, on a pu discuter tout en simplicité.
 
 
Après, "ambiance romantique" ça veut tout et rien dire, mais j'ai trouvé dans ce restal une ambiance qui favorise les échanges ^^


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33951345
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 12:48:17  profilanswer
 

J'imagine, simplement un restau peu susceptible s'accueillir des groupes.

n°33951970
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 12-04-2013 à 13:35:01  profilanswer
 

Petite question?

 

Si vous deviez choisir entre ces deux restaurants, lequel prendriez-vous?

 

1) Pressoir d'argent (restaurant du grand hotel)
2) Gabriel (restaurant gastronomique de la place de la bourse)

 

Ce n'est pas que j'ai gagné au loto, mais ma maman veut un bon restaurant pour fêter ses 60ans, et vu que mon frère et moi on habite à Bordal :p

 

Je pensais évidemment au Gabriel au début, mais quelques avis m'ont un peu refroidi en lisant sur le net contrairement au pressoir d'argent.

 

Si vous avez une suggestion dans le coin sinon, du même niveau.

 

Thx :)

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 12-04-2013 à 13:36:07

---------------
rien
n°33951995
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-04-2013 à 13:36:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

L'idée d'un tram aérien avancée pour Bordeaux.
 
http://www.sudouest.fr/2013/04/12/ [...] 92-660.php
 
 
et soudainement je pense aux boulevards  :love:


Il y en a qui pensent déjà aux prochaines élections municipales.
Le bus qui va jusqu'à l'aéroport c'est déjà bien quand on pense à ce qu'on avait avant (rien ou presque) comme TEC pour y aller.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°33952159
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-04-2013 à 13:49:02  profilanswer
 

galork a écrit :

Petite question?
 
Si vous deviez choisir entre ces deux restaurants, lequel prendriez-vous?
 
1) Pressoir d'argent (restaurant du grand hotel)
2) Gabriel (restaurant gastronomique de la place de la bourse)
 
Ce n'est pas que j'ai gagné au loto, mais ma maman veut un bon restaurant pour fêter ses 60ans, et vu que mon frère et moi on habite à Bordal :p
 
Je pensais évidemment au Gabriel au début, mais quelques avis m'ont un peu refroidi en lisant sur le net contrairement au pressoir d'argent.
 
Si vous avez une suggestion dans le coin sinon, du même niveau.
 
Thx :)


 
Le St James à Bouliac, le Chapon Fin ou Jean Marie Amat plutôt que ces 2 là (Pressoir d'argent, bon, mais vraiment trop cher d'après ce que j'avais vu, Gabriel j'ai pas aimé (plats moyens (enfin relativement par rapport au standing, mais assaisonnement pas nickel, etc...), service (dont sommelier qui te propose une autre bouteille plus raccord avec le menu (menu surprise on savaitpas ce que ça serait) mais à 4fois le prix de la bouteille qu'on avait choisie au départ, c'était nul).J'y suis allée quelques semaines avant qu'il ait son étoile).

n°33952193
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-04-2013 à 13:50:56  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Il y en a qui pensent déjà aux prochaines élections municipales.
Le bus qui va jusqu'à l'aéroport c'est déjà bien quand on pense à ce qu'on avait avant (rien ou presque) comme TEC pour y aller.


 
 
Le maire de mérignac se retire après la fin de ce mandat.
Sur la L1 : +1, c'est vraiment une grosse avancée.


---------------
no pasaran hein
n°33952286
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 12-04-2013 à 13:56:05  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Le St James à Bouliac, le Chapon Fin ou Jean Marie Amat plutôt que ces 2 là (Pressoir d'argent, bon, mais vraiment trop cher d'après ce que j'avais vu, Gabriel j'ai pas aimé (plats moyens (enfin relativement par rapport au standing, mais assaisonnement pas nickel, etc...), service (dont sommelier qui te propose une autre bouteille plus raccord avec le menu (menu surprise on savaitpas ce que ça serait) mais à 4fois le prix de la bouteille qu'on avait choisie au départ, c'était nul).J'y suis allée quelques semaines avant qu'il ait son étoile).


 
La question tarif n'intervient pas dans le choix ;)
 
Par contre je note les autres adresses, et le Gabriel ça confirme un peu ce que je lisais, thx!


---------------
rien
n°33952301
spacer28
Posté le 12-04-2013 à 13:57:12  profilanswer
 

galork a écrit :


 
Kobo glo ne rame pas et ne plante pas, je lis que des epub avec :) Je ne sais pas d'où tu tiens ces rumeurs, à moins que ce soit sur les anciens produits kobo.
 
Si tu veux savoir comment choisir ton ebook va ici : http://www.lesnumeriques.com/liseuse.html
 
Je voulais celle d'amazon, mais elle ne supporte pas l'epub... donc j'ai pris la kobo ^^
 
Sinon pour le tram aérien, on suspends où les câbles? Car les bâtiments de bordeaux sont plutôt bas, donc faudrait mettre des pylônes nan?


Calibre fait ça très bien epub -> kindle ;)


---------------
Mon flickr
n°33952305
true-wiwi
Posté le 12-04-2013 à 13:57:25  profilanswer
 

galork a écrit :


 
Kobo glo ne rame pas et ne plante pas, je lis que des epub avec :) Je ne sais pas d'où tu tiens ces rumeurs, à moins que ce soit sur les anciens produits kobo.
 
Si tu veux savoir comment choisir ton ebook va ici : http://www.lesnumeriques.com/liseuse.html
 
Je voulais celle d'amazon, mais elle ne supporte pas l'epub... donc j'ai pris la kobo ^^
 
Sinon pour le tram aérien, on suspends où les câbles? Car les bâtiments de bordeaux sont plutôt bas, donc faudrait mettre des pylônes nan?


 
Tests croisés sur plusieurs sites, notamment celui de tom's guide. Et le site fait bien mention de la Kobo glow.
 
De toute façon, question de principe, je n'achèterai jamais un produit fnac.
 
Sinon je sais me débrouiller quand il est question de gadget électronique, merci quand même pour le conseil ;)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°33952431
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-04-2013 à 14:05:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Sur la L1 : +1, c'est vraiment une grosse avancée.


Juppé avait évoqué l'idée d'un tram jusqu'à l'aéroport.
http://www.sudouest.fr/2013/03/28/ [...] 56-625.php


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°33952488
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-04-2013 à 14:08:48  profilanswer
 

perso je pense qu'il varudrait mieux une ligne de TER de l'aeroport jusqu'à la gare de cestas gazinet
et de là, augmenter la fréquence des trains (amha)
 
 
de plus, le tram trop éloigné du centre, ça perd de son efficacité : les bus de périphéries suffisent.


---------------
no pasaran hein
n°33952490
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-04-2013 à 14:08:56  profilanswer
 

le problème c'est que pour aller vers la bas tu passera pres de trops de choses qui vont demander voir exiger leur arret de tram ( merignac soleil, la zone hoteliere, la zone de decat etc )
bilan ca vas faire des tours et detours avec des virages 90° qui feront que le tram mettra 3 plombes


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33952537
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 14:11:14  profilanswer
 

Mouais la desserte de l'aéroport, le lobby des taxis qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, alors qu'un aéroport provincial excentré (par rapport à l'Europe) ne peut vraiment pas se permettre d'être aussi mal desservi localement.
 

galork a écrit :

Petite question?
 
Si vous deviez choisir entre ces deux restaurants, lequel prendriez-vous?
 
1) Pressoir d'argent (restaurant du grand hotel)
2) Gabriel (restaurant gastronomique de la place de la bourse)


 

etoile64 a écrit :

Le St James à Bouliac, le Chapon Fin ou Jean Marie Amat plutôt que ces 2 là (Pressoir d'argent, bon, mais vraiment trop cher d'après ce que j'avais vu, Gabriel j'ai pas aimé (plats moyens (enfin relativement par rapport au standing, mais assaisonnement pas nickel, etc...), service (dont sommelier qui te propose une autre bouteille plus raccord avec le menu (menu surprise on savaitpas ce que ça serait) mais à 4fois le prix de la bouteille qu'on avait choisie au départ, c'était nul).J'y suis allée quelques semaines avant qu'il ait son étoile).


 
Je n'en connais aucun perso, mais je plussoie Etoile, mieux vaut faire confiance à des institutions bien établies qu'à des adresses prestigieuses de par leur emplacement, mais récentes.
 

n°33952559
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 14:13:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

perso je pense qu'il varudrait mieux une ligne de TER de l'aeroport jusqu'à la gare de cestas gazinet
et de là, augmenter la fréquence des trains (amha)
 
 
de plus, le tram trop éloigné du centre, ça perd de son efficacité : les bus de périphéries suffisent.


 

arkrom a écrit :

le problème c'est que pour aller vers la bas tu passera pres de trops de choses qui vont demander voir exiger leur arret de tram ( merignac soleil, la zone hoteliere, la zone de decat etc )
bilan ca vas faire des tours et detours avec des virages 90° qui feront que le tram mettra 3 plombes


 
Pourquoi pas un funiculaire alors, infrastructure légère en effet, avec deux lignes parallèles dans chaque sens, une en omnibus, et une en direct aéroport-centre-ville, avec grosses cadences.
 

n°33952641
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-04-2013 à 14:18:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Pourquoi pas un funiculaire alors, infrastructure légère en effet, avec deux lignes parallèles dans chaque sens, une en omnibus, et une en direct aéroport-centre-ville, avec grosses cadences.
 


plus simple : une navette bus direct qui vas de l'aeroport a une station de tram tout droit et sans arret  
genre mettre le terminus vers le bowling / concessions auto de merignac : c'est tout droit et suffisamment court pour pas avoir besoin de 50 bus en circulations
si le prix reste celui du ticket de bus ca vas drainer du monde ( bien plus que la navette actuelle vers la gare qui coute un demi bras )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33952699
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-04-2013 à 14:21:28  profilanswer
 

une L1 express en somme : Quinconces / Gambetta / Barrière Judaïque / Mérignac Centre / Aéroport
 
toutes les 15 / 20min.


---------------
no pasaran hein
n°33952723
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 14:22:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :


plus simple : une navette bus direct qui vas de l'aeroport a une station de tram tout droit et sans arret  
genre mettre le terminus vers le bowling / concessions auto de merignac : c'est tout droit et suffisamment court pour pas avoir besoin de 50 bus en circulations
si le prix reste celui du ticket de bus ca vas drainer du monde ( bien plus que la navette actuelle vers la gare qui coute un demi bras )


 
Oui mais faudrait aussi interdire la circulation automobile sur cet axe, sinon le bus direct il ira pas plus vite que les embouteillages  :D  

n°33952780
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 14:25:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

une L1 express en somme : Quinconces / Gambetta / Barrière Judaïque / Mérignac Centre / Aéroport
 
toutes les 15 / 20min.


 
Mouais 15 minutes ça va, plus c'est vraiment trop dissuasif après toutes les étapes lourdingues qui ont déjà doublé la durée du trajet en avion.

n°33952806
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-04-2013 à 14:28:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui mais faudrait aussi interdire la circulation automobile sur cet axe, sinon le bus direct il ira pas plus vite que les embouteillages  :D  


ils sont en train de tout refraire les routes dans coin ... un couloir de bus c'est pas mort :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33952812
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-04-2013 à 14:28:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

une L1 express en somme : Quinconces / Gambetta / Barrière Judaïque / Mérignac Centre / Aéroport
 
toutes les 15 / 20min.


L1 actuellement: toutes les 10 min en semaine.
 
En fait, amha il n'y a pas besoin d'une ligne supplémentaire ou un moyen de TEC de plus dédié spécialement à l'aéroport. En plus la navette Jet'Bus St-Jean / centre ville / aéroport existe toujours pour les touristes.
Mérignac, ce n'est pas non plus Roissy.

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-04-2013 à 14:29:42

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°33956809
kikou2419
Posté le 12-04-2013 à 20:07:20  profilanswer
 

T'as quoi contre les étudiants ?  [:korni:2]  
 
:o


Message édité par kikou2419 le 12-04-2013 à 20:07:33

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°33956822
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-04-2013 à 20:08:35  profilanswer
 

Les L1 c'est compliqué, elles sont pas toutes majeures :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR