|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2013 à 14:12:07 ![]() ![]() |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Jeudi après midi je peux être là. Vendredi en revanche c'est mort :v --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vendredi alors, ça me semble parfait |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je crois qu'on a compris sadlig |
Nauhar Et hop TT |
Je suis rentré dans ma sibérie natale --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2013 à 23:52:13 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Je m'assure de vrais repas pour une semaine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Poly | HeroQuest? |
Kyrieleve Féministe | Un lac sympa en Gironde, histoire de changer un peu de d'arcachon ? --------------- Pussy that walk ! |
MisterRed |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
hfr of the dead | Bordeaux lac les jours de baignade autorisée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
hfr of the dead | Ah sinon sanguin et très qgreable quand il fait beau. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gabii |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On revient d'un brunch chez Plume SMall Kitchen (32 rue des Cheverus), c'était délicieux.
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
poulpor |
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 10-03-2013 à 15:03:51 |
Profil supprimé |
Vu de mon appart' j'en aperçois 60m²... Pas terrible comme plage, j'avais bien aimé Carcans en passant devant ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 14:43:45 |
poulpor | En ce beau dimanche ensoleillé, revoici le lien qui recense les différents espaces verts de la cub: http://sig.lacub.fr/natures/ |
_Lahoma_ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 10-03-2013 à 16:10:41 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Biensur qu'il ya du sable. Bon c'est sur que yen a pas sur tout le tour vu la surface Message édité par Le Profanateur le 10-03-2013 à 16:19:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead | Bordeaux lac? Oui y'a du sable. L'été c'est même surveillé et sympa car accessible en qques min a mes horaires (tôt). Je pensais tomber sur un éventail de lascars;gitous mais c'était plutôt famillial Après depuis les analyses positives de pollution, j'y ai pas rebaigné mon lardon. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | J'ai fait un tour au parc floral il y a 2h, sympa ! Ça doit l'être encore plus quand tout est en fleur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |