|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 10:58:50 |
Poly | Parce que la journée sans voiture ça consiste en gros à interdire les voitures dans le secteurs où elles sont déjà interdites un jour où les commerces sont tous fermés, super. |
s3phy |
Non lui aussi ? Tain mais c'est la mode des changements de pseudal Va falloir que j'demande du coup J'commence à en avoir marre de me trainer ce pseudo qui me remet au collège à 14 ans (tin ça fait 12 ans que j'ai ce compte ) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
klink33 | Rassemblement de vieilles voitures/de collection/voitures de sport ou originales.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Gabii | Tous les derniers Dimanches du mois, assez sympa, ça va de la 2CV à la Ferrari en passant par toutes les époques, assez de jolies choses à voir |
s3phy |
Message édité par s3phy le 03-03-2013 à 12:34:55 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ | Si tôt et déjà bourré
|
hfr of the dead | Très surfait le peponne. Bien placé et du coup cher pour ce que c'est. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kyrieleve Féministe |
Pas vraiment. On a hésité un moment sur le film, sur VO ou VF, sur si on mangeait avant ou après ... Plus les petits à coucher. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 13:38:23 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
Il change de pseudo et garde un numéro dedans. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-03-2013 à 15:39:29 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Quel pub restaurant pour un fish & chips ?
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ | Je te fais un sondage |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Il y en a peut être d'autres à rajouter : l'abreuvoir, le black velvet --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 03-03-2013 à 16:12:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gsx33 Entouré de moutons | Les commerçants ont déjà droit a 6 ouvertures "exceptionnelles" par an,c'est pas suffisant ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hfr of the dead | en quoi des magasins fermés font triste? au contraire, on peut se balader en roller, en vélo sans la cohue habituelle. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
galork BÜ Powwwaaa | Oui enfin les magasins la semaine, à part ceux qui ferment après 19h30-20h00 sinon j'arrive c'est fermé Sinon les quais sont animés le Dimanche en grosse partie grâce aux magasins ouverts, une ville est souvent animée par ses commerces, si tout est fermé, personne n'y va et c'est triste Message cité 1 fois Message édité par galork le 03-03-2013 à 20:26:11 --------------- rien |
Gabii |
|
s3phy |
Le but c'était d'unifier avec celui que j'utilise partout sur internet depuis maintenant 7 ans --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
Gabii |
|
Vini Vini - Le vrai |
Un peu de poisson pour la mémoire ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-03-2013 à 21:07:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gabii |
galork BÜ Powwwaaa |
Quand je veux le calme je rentre chez mes parents en Charente, là c'est calme même le samedi aprem xD Sinon je ne suis pas du tout dépendant des TEC, j'ai acheté un appart près du tram pour ne jamais me servir du tram Message édité par galork le 03-03-2013 à 21:14:35 --------------- rien |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
galork BÜ Powwwaaa | J'aurais dis plus calme, moins d'animation, après pas obligatoirement plus triste, bordeaux est une ville vivante même quand les magasins sont fermés.
--------------- rien |
Sgt-D Modérateur | Tumbleweed |
Publicité | Posté le |