|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 17:57:35 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:57:35 ![]() ![]() |
MisterRed |
|
hfr of the dead | Et emmaus ? Des fois on y fait des affaires. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gabii |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a aussi Cinna, Roche Bobois ou Ligne Roset dans des budgets plus élevés. |
Hoiniel | Sinon, si tu cherches du rustique, en bois massif, tu as les meubles Delmas.
|
poulpor | Dans le quartier des bassins à flots il y a plusieurs enseignes de mobilier sympas, l'entrepôt maritime par exemple mais mon préféré reste éco déco, dont le nom sonne mal et fait penser à du hard discount.
Message édité par poulpor le 06-01-2013 à 19:53:17 |
Nauhar Et hop TT | Ca parlait des quais, j'ai y fait un happy-hour bien sympa, au Vintage la pinte d'Eki à 3€, les tapas pas trop cher. Par contre pas trop de place mais j'ai bien aimé ce petit bar --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
true-wiwi | Troc.com !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:16:23 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | *o* |
Poly |
Kyrieleve Féministe |
Ah ben le seul qui correspond pas mal à ce qu'on souhaite est chez eux --------------- Pussy that walk ! |
Poly |
Sgt-D Modérateur | L'Entrepôt Maritime y a effectivement plein de belles choses, mais aussi beaucoup d'arnaques hors de prix, attention.
|
kikou2419 | Jetais au concert de Scorpion l'année dernière, c'était sympa, mais c'est dommage pour le son oui. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur | Ptain mais c'est pas une blague en plus... Hoiniel est allé voir Iron Maiden à Bercy, Scorpions ils tournent encore...
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | La dernière des dernières tournées d'adieu c'te fois c'est promis c'est la bonne |
moyen_moins chat réincarné |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Je sors pas ça de mon chapeau hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nauhar Et hop TT | Des gens motivés pour une kimouss dans les deux semaines qui viennent ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Vini Vini - Le vrai | Et moi j'y ai travaillé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Envisageable un week-end oui --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Kyrieleve Féministe |
Oui effectivement le prix est toujours un souci --------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 07-01-2013 à 15:16:22 |
Sgt-D Modérateur | Carton ondulé scotché sur une vieille palette, et poches poubelles en guise de penderie.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 07-01-2013 à 15:19:14 |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |