|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2012 à 23:12:15 ![]() ![]() |
MisterRed |
_Lahoma_ |
|
bardiel Debian powa ! |
C'est typiquement les genres d'enseignes qui sont en grands centres commerciaux à l'extérieur des villes... ah oui, il faut y aller en voiture, mais tu ne vas pas aller acheter 5 planches de 2m de long en vélo ou en tram. true-wiwi : seulement Bédélire (ils sont toujours ouvert ?) et BD Fugue, perso à chaque fois que j'y passe, soit ils n'ont pas ce que je demande (alors que pour certains c'est de la grosse sortie, genre le dernier Sillage trouvé à... Carrefour Message édité par bardiel le 26-12-2012 à 23:23:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
_Lahoma_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il est quand même pas terrible leur rayon disques.
|
Poly | Decat c'est pas Decathlon, y'a que dalle en références. Message édité par Poly le 26-12-2012 à 23:59:34 |
Sgt-D Modérateur |
Librairie Georges à Talence. Et BD Fugue.
Brico Relais, bien pratique pour du dépannage. Decat c'est vrai qu'il manque des trucs, notamment en pièces détachées pour vélo. À là place de Virgin je verrais bien des galeries avec des marques de fringues qu'on trouve pas à Bordeaux. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2012 à 00:54:41 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ouais enfin je suis pas Bordelais et dans la rue je suis comme Gab
T'as l'air d'un grand bisounours
J'ai rencontré le patron il y a peu, il est plutot cool et sur l'evenement que j'ai couvert avait l'air de savoir très bien ce qu'il faisait... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
Parce que je t'ai pas fait mon regard de transport en commun |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Venant de Paris, le métro ne me manque pas du tout Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 27-12-2012 à 11:29:02 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Nauhar Et hop TT |
Humm si tu joues du fer tu pourrais peut etre me filer un coup de main, j'ai unLCD qui démarre plus, surement des condos gonflés mais j'ai pas vraiment de quoi bricoler dans ma chambre étudiante Me faudrait un coup de main pour l'ouvrir (la coque est emboitée) et changer les condos si réparable... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
s3phy |
Je fais ça avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 27-12-2012 à 13:01:24 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Humar |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Humar |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pareil ... Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 27-12-2012 à 14:30:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par lebibi le 27-12-2012 à 14:52:31 --------------- |
Profil supprimé |
|
Gabii |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Gabii | Rouge |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |