| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:58:48 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai eu le même problème parce que je ne voulais pas tourner des heures pour me garer.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bah il y a toujours des appart qui se libèrent, le mien dans 2 semaines par exemple mais le proprio veut le vendre Message édité par arsunik le 22-10-2007 à 23:58:54 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
moyen_moins chat réincarné | bien sur.
|
Xocs | C'est quoi l'inconvénient du RDC ? |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:11:48 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Des stores ça se posent facilement.
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai fait quelques dépot/vente aujourd'hui (eurotroc, easycash) pour avoir une idée des prix de l'occasion mais c'est affreusement cher !
moyen_moins chat réincarné | on peut négocier dans ce genre de truc ? |
cedric150 | c'est la vrai galere |
Vini Vini - Le vrai | Colocation --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a quand même des choses : pas forcément dans le centre, mais je pense qu'y a moyen de trouver...
|
Rmb Citoyen du sud-ouest... | Et leur traiteur, malgré la réputation que lui font certains, n'est pas si terrible que ça... --------------- Feedback |
moyen_moins chat réincarné | les bordelais, quelle plaie : dès qu'il fait nuit, ils savent plus conduire |
Rhum |
moyen_moins chat réincarné | mais ouais |
Marl Borrow | Ca n'avait rien d'ironique. --------------- One trip, One noise |
Little-Wolf | Dédrapalisation \o/
--------------- Winners don't use drugs |
Rhum |
force_jaune you play, you pay |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
moyen_moins chat réincarné |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |