|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
klink33 | Reprise du message précédent : --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:00:02 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé |
|
Poly | Je confirme que le Visconti est pourri (pizza cramées, lasagnes décongelées, salle extrêmement bruyante).
|
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | Nan je suis pas resté ce weekend
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
Poly |
Tu confonds avec Bordeaux 3. |
Nauhar Et hop TT | C'est là que je vis --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2012 à 23:14:44 ![]() ![]() |
Poly | Non, de hippies. |
Nauhar Et hop TT | Si t'aime les poils, les sarouels et les cours de poteries du XVème siècle tu trouvera surement ton bonheur ouais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT | T'as les filles de gestion qui doivent passer dans le coin quand même --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
_Lahoma_ | Je vais ajouter vos avis dans le premier post
|
kanef61 |
|
mmtcs Angels fall first | Je ne savais pas que tu allais ailleurs que chez Mac Do --------------- nunc est bibendum |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kanef61 |
|
Hoiniel |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
panda_man This time is different | Les charges sur les salaires au smic c'est quasi rien. C'est plutôt le SMIC horaire qui est relativement élevé Message édité par panda_man le 09-09-2012 à 15:30:43 --------------- Mon FlickR |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 09-09-2012 à 16:09:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par mmtcs le 09-09-2012 à 17:18:47 --------------- nunc est bibendum |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Je tente le Bistrot Gabriel en principe demain soir (en principe car ils n'ont pas rappelé pour confirmer). Vous avez de bons retours ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kanef61 |
|
--------------- nunc est bibendum |
Nauhar Et hop TT |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |