|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2012 à 02:49:10 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Scrypt |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 02-08-2012 à 10:01:44 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
galork BÜ Powwwaaa | Tu sais que le prix du pneu dépend de sa taille, et que si tu une taille courante ou une taille à la con le prix peu varier du simple au triple (et non, ce n'est pas la qté de caoutchouc qui détermine le prix --------------- rien |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BleuAzur | Bonjour,
|
hfr of the dead | quels pneus sur le 4 roues? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:31:34 ![]() ![]() |
Poly |
heureusement, avec les sous économisés, tu pourras louer un camion, le canapé de taille généreuse que tu as pu t'offrir ne rentrant pas dans l'Audi de ton pote.
|
_Lahoma_ |
|
cj27 I like China. |
|
_Lahoma_ |
|
Oceanborn |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Je vais en L3 mais quand même j'aurais cours aussi de temps en temps --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
margarine | Je ne sais pas si ça peut intéresser certains d'entre vous, mais il y a de nouveau une pompe à essence à Martignas et le gonflage est payant. |
Poly | Rajoute-la sur la carte dont le lien est en première page. |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
margarine |
|
galork BÜ Powwwaaa | Tiens, au lieu de parler de pneu, j'ai remangé à un restaurant qui confirme mon impression de la première fois. La cave de bigoudy. C'est un restaurant à viande (ils la font cuire sur des sarments) absolument fantastique et abordable. Pourtant je suis difficile niveau nourriture, bien sur vous n'êtes pas obligez de me croire mais mes amis ont pris l'habitude de me faire confiance sur les restaurants Pour les vins le système est sympa, vous choisissez votre bouteille à l'entrée et vous la payez au même prix que si c'était pour emporter (ils font cave à vin) et on se retrouve avec des bonnes bouteilles sans payer une fortune. La patronne est sympa même si elle est un peu spéciale et j'aime bcp l'ambiance du lieu. Par contre un peu d'attente si vous êtes une grosse tablée avant d'être servis. Petit plus : pas de droit de bouchon si vous emmenez votre propre bouteille de vin! Message cité 2 fois Message édité par galork le 02-08-2012 à 23:18:07 --------------- rien |
bardiel Debian powa ! |
Donc sauf si en 5 ans la formule de la gomme utilisée a été changée, c'est plutôt l'inverse
Message édité par bardiel le 03-08-2012 à 02:51:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 09:59:45 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |