|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2012 à 12:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Y en as du vrais au rayon lessive de tout bon hypermarché |
hfr of the dead | voila, et t'entoures tou ça dans du papier imprimé jaune, vert, et des olives dessinées. |
tuxbleu renie ses origines | Amis Bordelais, je fais un appel à la générosité.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gsx33 Make France great again | "Bordeaux : deux adolescentes piégées sur Internet
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
_Lahoma_ |
|
Gabii | Dites, quelqu'un aurait du matos pour souder de la tôle ? (Et le avoir faire qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 07-07-2012 à 17:41:24 |
Poly | Quant à moi, je cherche quelqu'un qui aurait un Dremel pour couper la tige d'une vis qui dépasse. À vot bon coeur.
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2012 à 21:26:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gabii |
|
Poly |
Humar | En grande surface. En plus, pendant ces périodes, ils ont parfois des stands réservés pour ce type d'articles. Et si tu ne trouves pas sur Bordeaux, dis-toi que là-bas, ils les ont. |
mun | Viens à Bayonne, en tête de gondole et de magasin depuis 2 semaines. (nous sommes en plein Pampelune) |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 08-07-2012 à 22:25:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Vini Vini - Le vrai |
Exactement Message édité par Vini le 08-07-2012 à 23:25:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardiel Debian powa ! | En plus Sud-Ouest quoi... payes l'image utilisée pour illustrer l'article :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel | Une étude sur l'emploi en Aquitaine : http://www.sudouest.fr/2012/07/09/ [...] 3-4723.php Quand je disais que c'était pourri pour le boulot, Bordeaux... Sinon, dans l'article, je ressens que l'on peut remercier les retraités en Aquitaine. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
hfr of the dead | boh les retraités préferent aller dans les régions vraiment et durablement ensoleillées. |
Sgt-D Modérateur |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-07-2012 à 13:01:33 |
Sgt-D Modérateur |
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 09-07-2012 à 13:29:13 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Définit "soir" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | De genre 19-20h à pas trop tard, 22h max dans mon cas, les autres font ce qu'ils veulent ensuite x) |
simouu equipe serpentard | Pas Jeudi soir pour moi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |