|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:36:47 ![]() ![]() |
phantom62 | Vous pensez que ces gens refusent l'aide de leur famille (hébergement) ou c'est justement par abandon qu'ils se retrouvent dans cette galère ? Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 02-07-2012 à 10:46:33 |
skeye |
Message édité par skeye le 02-07-2012 à 10:48:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
|
4bitbol |
Message édité par 4bitbol le 02-07-2012 à 10:51:56 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur | Eh béh, j'ai passé le week-end à Pau... il faisait 16°C et il pleuvait à verse. Donc OK pour l'instant l'été n'est pas terrible chez nous, mais il y a bien pire ailleurs.
|
hfr of the dead |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt | c'est le 64 quoi |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:21:31 ![]() ![]() |
hfr of the dead | parait qu'il pleut souvent, mais pas longtemps. |
_Lahoma_ |
Je mets ton compte-rendu dans « cuisine traditionnelle »
Et je vais faire un sondage pour voir si ça intéresse des gens une kikekchose Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-07-2012 à 13:27:28 |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et l'allongement de la ligne C ? Quid ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead |
|
ionik | Le cheminement du développement est normalement bien indiqué ici avec les "phases" et les dates :
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
hfr of the dead | par contre, autant les nouvelles lignes je vois leur utilité, mais les extensions... |
Blaq |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead | c'est vrai que pour faire mérignac-Meriadeck en vélo, je me régale pas trop. Message édité par hfr of the dead le 02-07-2012 à 15:45:19 |
cj27 I like China. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead | mais mettras tu moins de temps que sans le tram comme actuellement? pas sur.
|
hfr of the dead | Les centre-villes près de la rocades (coté interieur) sont pour moi de bonnes limites aux lignes actuelles. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 02-07-2012 à 16:22:09 |
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pareil pour Haut-leveque, ça sera carrément plus pratique pour les gens qui y bossent. |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ | Ouais, autant prendre le bus qui existe déjà et qui va assez vite en fait (si on le prend pas du centre-ville) Message édité par _Lahoma_ le 02-07-2012 à 16:55:18 |
Vini Vini - Le vrai | Liane 1, bus toutes les 10 minutes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead |
|
klink33 | Parlons bouffe, un peu, ça fait au moins 3 posts Message cité 4 fois Message édité par klink33 le 02-07-2012 à 18:40:41 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |