|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:26:06 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Si t'as des trucs à proposer ou que tu veux compléter, fais toi plaisir Message édité par _Lahoma_ le 14-06-2012 à 13:42:27 |
hfr of the dead |
|
_Lahoma_ |
_Lahoma_ | Je vais le mettre à contre cœur |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur | Le Bistro des Cochons, excellente adresse. En tout cas ça l'était dans les années 2000.
|
_Lahoma_ |
J'aurais pu dire la même chose pour Le cochon volant par exemple, mais personne l'a proposé
Message édité par _Lahoma_ le 14-06-2012 à 14:17:19 |
Sgt-D Modérateur | Y a aussi la Cape à Cenon.
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:18:19 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Ouais, ça peut, je pourrais le mettre dans la partie Hors Bordeaux/WE, mais pas des années 2000 quoi |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
moyen_moins chat réincarné | A voté. Je ne connaissais pas la carte de droite (dans le 1er post) Sinon, quel climat de merde ces derniers temps... (c'était mon ralage du jour) Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 14-06-2012 à 15:22:25 |
Sgt-D Modérateur | Voté pour celle de gauche évidemment.
|
Rhum |
|
_Lahoma_ |
|
_darkalt3_ Proctopathe | Salut,
--------------- Töp of the plöp |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly | Le pont d'Aquitaine, également, même si techniquement il fait partie de la rocade. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
4bitbol |
|
Poly | Préfère le transport scolaire municipal, moins risqué. |
Profil supprimé | Bravo pour la grosse maj de la 1ere pages Sinon y a dans la cat Café/Bar les afterworks comme le VandB à Mérignac Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 22:50:24 |
Blaq |
|
Blaq | Et sinon oui La Cape c'est pas mal |
Profil supprimé |
|
s3phy |
Tiens j'ai pu constater ça ce matin, ça bouchait étonnamment fort dans le sens intérieur (normalement c'est l'inverse) et j'me suis retrouvé à l'arrêt quelques secondes tout en haut du pont... ça fait de l'effet --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Ouai |
Poly |
Profil supprimé | Ah bon |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cj27 I like China. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |