|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 07:59:48 |
gsx33 Entouré de moutons | Tiens,ça fait longtemps que je l'avais pas entendu celle la : "c'est la faute a l'ordinateur" . --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | C'est pas aussi que les gens achetent moins d'ordi maintenant que la plupart sont équipés? et aussi moins de logicilels payants vu que les gratuits font bien le job? |
Scrypt |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
spacer28 |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 13-06-2012 à 08:57:38 |
skeye |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:08:08 |
spacer28 |
_Lahoma_ |
|
junk1e pour du faux |
Sgt-D Modérateur |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
gsx33 Entouré de moutons | Pour moi,tant que c'est calme et bien fréquenté,ça me va.Mais c'est de moins en moins vrai. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cj27 I like China. |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cj27 I like China. |
|
_Lahoma_ | 25% du SMIC, ça fait quoi 250-300€ ?
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Blaq | Pour les Parisiens tu peux aussi ajouter que les Bordelais ont tous un fusil et n'hésitent pas à s'en servir, c'est le Far West ici |
hfr of the dead |
|
Dionγsos | Moufter ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Blaq |
klink33 | Félicitations à la nouvelle taulière du topic --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
skeye |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D Modérateur |
|
Blaq |
Sgt-D Modérateur |
|
Blaq |
skeye |
Publicité | Posté le |