| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:44:19 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Tu es allé au centre ville de SM te faire connaitre dans les agences immo? Message édité par hfr of the dead le 08-03-2012 à 10:46:02 |
Vini Vini - Le vrai |
Non, je n'y ai pas pensé c'est vrai ... Je pensais qu'elles publiaient sur les sites en fait Message édité par Vini le 08-03-2012 à 10:47:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai | Topac de qualitay les lampes torches --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
C'est pas le bon moment. |
Kyrieleve Féministe |
Oceanborn | J'vais lacher mon appart à Talence à la fin du mois, si certains cherchent. |
margarine |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 21:11:45 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
margarine |
|
Kyrieleve Féministe |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
hfr of the dead | quelqu'un a croisé ce couple mec trapu-grand fille aux petits yeux qui propose de la drogue aux gens bourrés seuls pour les détrousser? |
Vini Vini - Le vrai | Non, mais je me méfierai maintenant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gabii | Si ils les poussent a dépasser leur limites en terme de consommation de drogue, il est pas impossible que le type reparte seul en plein bad trip et se balance tout seul à la Garonne... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead |
|
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Blaq | Yavait eu un jeune près du Nautilus aussi non ? On avait parlé d'un trafic d'organes à l'époque |
Scrypt |
spacer28 |
Tu peux tester la banane / chorizo --------------- Mon flickr |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 16:23:08 ![]() Je vais au Bouchon bordelais ce soir, c'est bien |
moyen_moins chat réincarné |
|
Scrypt |
|
hfr of the dead |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
galork BÜ Powwwaaa |
Ca me rappelle un pote (enfin plus ça va moins ça l'est lol) qui t'expliques toujours qu'en faisant lui même la cuisine ça coute moins cher! Ben il a cas aussi faire sa maçonnerie, plomberie, carrelage, entretien auto ça coute 10 fois moins cher! Message édité par galork le 11-03-2012 à 03:01:15 --------------- Rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |